Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247093

Edition : Oyez Oyez,
En ce jour du 6 juillet 2015, une nouvelle règle fait son apparition sur JoL-Valoran : TONI
Pour poster une image, il sera maintenant obligatoire de la placer en pièce jointe sous peine de modération de l'image.
La motivation de ce changement est que certaines pages du topic sont envahis par des images prenant tout l'écran et c'est pas très agréable à la lecture.

L'équipe de modération vous souhaite une bonne continuation dans la montée de l'elo enfer

Ps1 : j'ai mis en pièce jointe l'endroit ou se situe les pièces jointes
Ps2 : IF U ARE BON U MONTE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : piecejointe.png
Taille : 1897x953
Poids : 97,6 Ko
ID : 249205  

Dernière modification par Éraflure ; 13/09/2015 à 20h31. Motif: Y'avait un S en trop j'ai fait mon taf de correcteur JoL-LoL pour l'année q+
Citation :
Publié par Squeezrael
On devrait faire un dictionnaire qui servirait à comprendre Lyfe.

"Ils sont morts 1v3 contre Amumu" = "Ils ont pas réussi à tuer Amumu rapidement et ses 4 alliés sont venus aider", pas Amumu a triple kill solo.
Non pas triple kill solo.
Il a buté cait, attendu le ga, retué cait.
Puis il a ulti, les autres sont arrivés, et la ils sont morts.
Donc oui, je considere qu'il a solo.



Mais c'est horrible en ce moment, aucun adc ne sait se placer (et je sais deja pas me placer, si j'arrive a voir leur erreur, c'est vraiment grave), ils vont tous se faire catch 1 par 1.
8 fois de suite.
J'ai ping back comme un retard tous les call foireux, rien a faire, wukong go avec son fufu sans vision (adieux l'escape), se faire catch par talon fed, blitz shurelia ou flash pour go in et grab (et crever), vayne suit dans la foulé.
Pas etonnant que els assassins soient si puissant a bas elo.

Toute la team ennemi s'est accordé pour dire a wukong et blite d'arreter de me flame pour avoir pick sion ad top et que j'etait le meilleur de ma team.
J'ai beau avoir roulé sur riven jusqu'au teamfight (elle sort de lane 0/5, 50cs de retard, 2 tours de retard), pas un seul gg, rien.
Je viens en teamfight, je sauve un nombre incalculable de fois vayne et wukong, mais rien a faire, je prend quand meme le flame.

On avait un avantage enorme, mais rien a faire, ils vont tous throw dans tous les sens.
Le nombre de mort est affligeant, sachant qu'il y avait aucun focus en face.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 816x472
Poids : 506,8 Ko
ID : 215363  
Citation :
Mais c'est horrible en ce moment, aucun adc ne sait se placer (et je sais deja pas me placer, si j'arrive a voir leur erreur, c'est vraiment grave)
Il n'y a rien de grave, on remarque beaucoup plus facilement les erreurs de ses mates que les siennes
Tout à l'heure je me tape la premade a 2/2x et maintenant une 4v5, Silver II 0 lp je vais vais descendre je le sens... et mon mate gold I qui se fou de ma gueule,
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non pas triple kill solo.
Il a buté cait, attendu le ga, retué cait.
Puis il a ulti, les autres sont arrivés, et la ils sont morts.
Donc oui, je considere qu'il a solo.
C'est comme ca que tu en arrives a dire que tu as carry solo la game ? tu attends ta team 10 secondes puis tes potes tuent tout le monde et tu dis que tu les a 1v5 ?

Si tu as 20 loses de plus que de win c'est que ta league est surestimée c'est tout...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
C'est comme ca que tu en arrives a dire que tu as carry solo la game ? tu attends ta team 10 secondes puis tes potes tuent tout le monde et tu dis que tu les a 1v5 ?
Non.
J'ai jamais 1v5, j'etait pas assez tanky (en meme temps, j'ai build que randuin en defensif), malgré les hp du e (~700, j'aime).
J'etait avec ma team, elle se split, je ping comme un retard de group, 3 morts.
C'est une moment random dans la game, 7/8 fois au total.

Citation :
Publié par darkangela71
Si tu as 20 loses de plus que de win c'est que ta league est surestimée c'est tout...
Je suis jsute passé de silver 2 a gold5 avec un ratio negatif.
Donc je pense le contraire.
Tu devrais te relire Lyfe , t'es encore plus hautain/condescendant qu'avant c'est assez ouf ^^.
On dirait Tartichèvre dans ses mauvais jours ( et encore il peut tenter l'argument d'autorité , lui ).
Citation :
Publié par NoirCafé
Tu devrais te relire Lyfe , t'es encore plus hautain/condescendant qu'avant c'est assez ouf ^^.
On dirait Tartichèvre dans ses mauvais jours ( et encore il peut tenter l'argument d'autorité , lui ).
Bah excuse moi d'etre de mauvaise humeur a cause de 7 loses d'affilé, remplies de feeders inveterés.
Je pretend pas etre un plat trapped hein.
J'ai quand meme sion, 1 item def, 0 escape, un shield a 300hp, je suis la frontline et en face ca focus pas, je meurs nettement moins que tous mes mates.
Citation :
j'etait pas assez tanky (en meme temps, j'ai build que randuin en defensif),
c'est ptet ça le probleme, un ulti fiddle et un ulti evelynn dans une équipe qui a pas build de RM, meme si les deux sont pas orientés full dégats bah ça fait le café non ?

Surtout qu'ils avaient un abyssal .
J'étais last pick, je dis rien, je lis un truc en attendant, puis vient mon tour. Je vois du Graves et du Warwick dans ma team, avec Nidalee/Thresh/Vi en face, et ils m'ont laissé le mid en me demandant si j'étais ok avec ça. Bawé gros, no soucis

La Vi me camp un peu, elle viendra 4 fois avant mon 6 mais je joue très safe, et je la chasse quand elle va taper mon petit loup qui farm son 6 tranquillement. Il me la bien rendu, me file le deuxième bleu et vient press R sur le joueur de Nidalee, sans doute parce qu'il joue Nidalee (Eraflure is that you?). La Shyvana viole le Jax, au bot je décalle et on prend des objectifs après les avoir kill, bref une team sympa qui m'a fait monter de Gold 5 à Gold 3, bnf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LoL 21.png
Taille : 827x726
Poids : 719,0 Ko
ID : 215374  
J'suis à 6/0 avec Ez, avec Blitz Smite en support vs Karma/Cait.
Mon Zed, FP, perd sa lane vs Anivia, n'ulti qu'elle (quand elle a son passif et quand il daigne appuyer sur R) et spam 'ff 20 plz, trashjungler'.
Juste parce que Nocturne lui a pas filé le second bleu ...
Blitz jouait bien, Nocturne aussi (malgré des choix assez douteux quant au stuff/ultimes et qu'il rage sur le Zed)

La Caitlyn finit Legendary avec 3 fois rien en dégâts infligés ... Elle était toutefois meilleure que leur Vi, qui m'a filé 6 freekills sur 6 ultis de sa part. Jamais vu un mec aussi dégueulasse sur Vi d'ailleurs
Caitlyn n'avait évidemment aucun item défensif et se faisait royalement ignorer alors qu'elle avait BT/IE/PD.

C'est ce qui se passe à chaque fois que je joue Ez'.
J'suis feed, et je perds
Citation :
Publié par Naytor
c'est ptet ça le probleme, un ulti fiddle et un ulti evelynn dans une équipe qui a pas build de RM, meme si les deux sont pas orientés full dégats bah ça fait le café non ?

Surtout qu'ils avaient un abyssal .
Pour ma team peut etre.
Moi meme sans etre aussi tanky qu'avec un vrai build tank, j'avais quand meme 700+hp bonus sur le e, je pouvais voir venir (la rm etait pas importante, c'est les ad qui etaient fed surtout)
J'ai meme hesité a build zonya.
Fiddle a le plus gros dps de la game (normal, 0rm), mais c'etait aps la menace.
La menace, c'etait cait, c'etait talon surtout.
Lui il pouvais depop tout le monde sauf moi instantanément.
Du coup, si deja ils sont en train de split non stop, je te laisse imaginer pourquoi il a obtenu ce score.

Je pouvais pas prendre plus de tankiness, il me fallait du dps, pour les retourner en teamfight, tanker c'est cool, mais c'etait aps suffisant quand on a 2 mecs pas present a chaque fois.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
(la rm etait pas importante, c'est les ad qui etaient fed surtout)
J'ai meme hesité a build zonya.
Fiddle a le plus gros dps de la game (normal, 0rm), mais c'etait aps la menace.
La menace, c'etait cait, c'etait talon surtout.
Lui il pouvais depop tout le monde sauf moi instantanément.
Du coup, si deja ils sont en train de split non stop, je te laisse imaginer pourquoi il a obtenu ce score.

Je pouvais pas prendre plus de tankiness, il me fallait du dps, pour les retourner en teamfight, tanker c'est cool, mais c'etait aps suffisant quand on a 2 mecs pas present a chaque fois.
Tu te rend compte des conneries que tu dis?
Non mais tu dis toi même fiddle a fait le plus de dégats dans la game. Mais c'était pas un problème. T'es schyzophrène en fait?
La Eve et le fiddle c'était le main focus sur ta tronche je suis quasiment certains que la cait et la riven s'en foutait de toi au plus au point.
Mais comme c'est eux les plus feed tu build de l'armor.
En fait j'ai l'impression que t'as des choix à faire, tu exposes tout les arguments pour faire le bon choix, et tu fais tout le contraire.
Imo la game tu la loose tout seul avec ton build.
Ben en fait l'ulti de eve c'est des %hp donc faire des hp ca marche pas trop pour le contrer (et je sais que je te l'ai déja dit ça, que pas faire de rm contre une eve qui fait de l'ap et qui est bien dans sa game c'est du suicide )
Citation :
Publié par Alk'
Non mais tu dis toi même fiddle a fait le plus de dégats dans la game. Mais c'était pas un problème.
Sauf qu'il me touche pas.
Il se contente d'ulti dans le tas, moi je sors de la zone, et c'est marre.
Il balance son fear sur un mec random, son silence et son drain, c'est tout.

Eve idem, trop peu de dommage (en tout cas sur moi).


Si fiddle est n1 dommage, c'est bien parce qu'il a raté aucune ulti, et qu'il touchait un max de gens, mais le vrai souci, c'est talon qui os n'importe qui.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés