Les forums JOL
JOL

Mormuth

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 15:10 - Messages
Le jour où l’étincelle va faire exploser le baril ça va être terrible.... Lire la suite
30 juin 2020 à 13:47 - Messages
Tu le découvres ? Ses interventions c’est pour au choix : déclarer que les féministes veulent une société sans homme en cit... Lire la suite
30 juin 2020 à 13:47 - Messages
Tu le découvres ? Ses interventions c’est pour au choix : déclarer que les féministes veulent une société sans homme en cit... Lire la suite
23 juin 2020 à 22:42 - Messages
Je suis vraiment attristé en lisant ce sujet de voir que la citation de ce cher Dr King est encore adaptée à notre époque. ... Lire la suite
21 juin 2020 à 16:57 - Messages
Merci Laurent Alexandre, si on pouvait inventer l'énergie verte infinie on aurait pas à se préoccuper de comment contraindr... Lire la suite
18 juin 2020 à 10:27 - Messages
Ce topic est navrant. C’est un sujet sur le féminisme qui est rempli d’hommes le critiquant, pour certains à tendan... Lire la suite
Effectivement, un exposé vaut mieux qu’un long discours. La preuve en un message.... Lire la suite
17 juin 2020 à 21:14 - Messages
Je ne comprends pas à quoi ça sert de maintenir la candidature de Buzyn dans le contexte actuel. Elle est carbonisée à tout jam... Lire la suite
11 juin 2020 à 18:28 - Messages
Pour le coup c'est un peu la même problématique que la statue de Leopold II en Belgique à Anvers. L'idée (à mon sens) c'est pas... Lire la suite
« Autant en emporte le vent » est TEMPORAIREMENT retiré de HBO, il reviendra avec un truc préalable qui servira de contextualis... Lire la suite
Vous vous foutez tellement du monde à exagérer volontairement les choses pour les rendre ridicule. J'espère que vos hommes de p... Lire la suite
11 juin 2020 à 11:08 - Messages
D'ailleurs la fin de l'état d'urgence sanitaire ne s'accompagnera pas de la fin de l'interdiction de manifester (ça alors !) ... Lire la suite
10 juin 2020 à 23:03 - Messages
Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Le problème de la discrimination positive c'est un peu le même que celui de la parité forcée. C'est un process très long qu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Mormuth n'a publié aucune critique de jeu.