Mormuth

Dernières publications

RSS
28 septembre 2020 à 21:22 - Messages
Alors pour la partie "avoir en accès facile en AST une centrale ou une mine", pour avoir fait une école du concours des mines l... Lire la suite
28 septembre 2020 à 21:18 - Messages
Mdr donc finalement un facteur 5 ça change pas grand chose. Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
28 septembre 2020 à 19:09 - Messages
En même temps si ils étaient catholiques il faudrait se raccrocher au pape et vu à quel point toutes les déclarations de Franço... Lire la suite
Pourquoi que peuvent avoir ? Quand tu vois que la seule banque qui a accepté de le renflouer c'est la deutsche bank, acc... Lire la suite
27 septembre 2020 à 13:48 - Messages
Mais de mémoire personne n'ignore que de grands hommes dans l'Histoire aient eu des aspects plus lamentables ? Lovecraft don... Lire la suite
27 septembre 2020 à 13:16 - Messages
Ok donc un message inclusif te déplaît parce qu'il va réveiller les fachos. Et si on ne prenait pas un prisme focalisé sur l... Lire la suite
"La république c'est aussi nous" c'est exclusif comme message ? Faudra m'expliquer comment s'intégrer dans le symbole de Mar... Lire la suite
C'est à dire que (et je sais que je me fais troller, je n'irai pas plus loin) : Ca peut être une femme cisgenre, transgenr... Lire la suite
17 septembre 2020 à 18:08 - Messages
Oui on devrait aussi interdire les concerts, faire du sport dehors, tous les rassemblements de plus de 50 personnes, les cinéma... Lire la suite
2 septembre 2020 à 20:55 - Messages
Personnellement je rejette les statistiques parce qu’elles ne correspondent à ma vision du monde. Ca a le mérite de simplifier ... Lire la suite
Je dirais même plus la madmarxisation de la société !... Lire la suite
2 septembre 2020 à 20:55 - Messages
Personnellement je rejette les statistiques parce qu’elles ne correspondent à ma vision du monde. Ca a le mérite de simplifier ... Lire la suite
Je dirais même plus la madmarxisation de la société !... Lire la suite
27 août 2020 à 12:26 - Messages
Ayant vu le reportage mentionné, on peut haïr légitimement la source, quand il s'agit d'interviews ou de séquences filmées sur ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Mais qui parle d'interpellation en force avec menottage ? Moi je parle d'interpellation tout court. Après lecture du messa... Lire la suite
26 août 2020 à 21:39 - Messages
Ca te ferait tant chier que ça de lire les messages auxquels tu réponds ou c'est trop te demander Aragnis ? Il a pas le droit ... Lire la suite
Son arme est interdite dans l'état d'où il vient. Il n'a pas non plus l'âge pour. La manif où il est allé était sous cou... Lire la suite
Pour le coup la convention du GOP n'est pas du tout lunaire selon moi. Enfin, elle est bien évidemment absurde mais ca n'a rien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mormuth n'a publié aucune critique de jeu.