Mormuth

Dernières publications

RSS
9 juillet 2019 à 12:39 - Messages
Rappelons que les faits ont eu lieu sous Obama, président supposé francophile (ou du moins, pas ouvertement aussi hostile q... Lire la suite
5 juillet 2019 à 14:44 - Messages
Pour l'avoir regardé, je trouve que non. Je trouve que c'est assez honteux de dire que si il n'y a aucun journaliste ant... Lire la suite
J'aurais quand même tendance à modérer ça via l'exemple d'une autre émission du samedi (12-13h) avec le Grand face à face q... Lire la suite
5 juillet 2019 à 14:06 - Messages
Pour le coup on s’en fout sur le principe d’être les seconds à bénéficier du truc, ce que met en avant Bohr (selon moi) c’est q... Lire la suite
2 juillet 2019 à 14:36 - Messages
Ron J à lire ça ressemble furieusement à Laurent Alexandre à écouter (notamment sur l'argument du smartphone en comparant aux p... Lire la suite
1 juillet 2019 à 13:46 - Messages
Donc le système est gangréné par des "accointances" (en Afrique on parle de corruption pour désigner ça, c'est rigolo le change... Lire la suite
Donc on a un système de grosses boites en France qui ne survivent que parce qu'elles se nourrissent sur l'Etat via des marchés ... Lire la suite
27 juin 2019 à 18:49 - Messages
Ce nouveau procureur désigné spécifiquement par la présidence est quand même bien arrangeant.... Lire la suite
29 mai 2019 à 12:09 - Messages
C'est assez facile d'expliquer les choix scénaristiques. L'objectif étant de créer de la hype en maintenant le principe du "héh... Lire la suite
20 mai 2019 à 10:57 - Messages
Tout ce que j'ai à dire c'est que ce topic cette semaine va être sans doute bien mieux que l'épisode que je suis en train de re... Lire la suite
Yeeees ca commence ! :D Perso, pour moi rien ne va, enfin sauf pour le personnage qui s'était fait douiller dans l'épisode 4 e... Lire la suite
Il y a un point qui me chiffonne dans ce que je lis ici et un peu partout sur Internet. On est à une époque où les réalisate... Lire la suite
13 mai 2019 à 15:46 - Messages
Réaction à chaud sur l'épisode en cours Daenerys qui pète un cable parce que la cloche sonne et d'un seul coup TOUS les sold... Lire la suite
Toujours sur l'épisode en cours Toujours pas de vraie explication sur le craquage de Daenerys et de toutes ses troupes. Effec... Lire la suite
Je trouve ça très facile comme justification. Très/trop facile, y a aucune vraie raison autre que scénaristique que ça se d... Lire la suite
24 avril 2019 à 12:04 - Messages
La réponse du gouvernement français à l'ONU sur ces histoires de violences policières. De grands moments dans le document ... Lire la suite
Il parle de certains manifestants mais du coup justifie le déploiement de moyens destinés à la gestion d'attroupements (et ... Lire la suite
Ah je suis complètement d'accord avec la vision côté CRS que tu donnes (en terme de constat mais c'est ce que tu pointes gl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mormuth n'a publié aucune critique de jeu.