Buiz

Dernières publications

RSS
30 June 2017 à 01:35 - Messages
Je voulais pas commencer la saison 2 (malgré le fait que j'ai vraiment kiffé la première) à cause de l'annulation, et que j'vou... Lire la suite
24 June 2017 à 17:09 - Messages
Seth Rogen et Evan Goldberg c'est aussi Preacher qui a réussi à trouver un bon équilibre trash / comédie / action. Perso ... Lire la suite
5 June 2017 à 23:15 - Messages
Cet épisode était tout simplement magistral, fin parfaite pour une série qui rentrera dans les annales et ne sera pas oubliée d... Lire la suite
27 December 2016 à 15:36 - Messages
Très bonne série, j'aime beaucoup ce genre d’œuvres un peu spirituel qui aborde pleins de sujets différents. J'ai passé plu... Lire la suite
31 October 2016 à 22:55 - Messages
Je pense pas qu'il ait été embauché dans une autre storyline, juste qu'il a été reset et que c'était son rôle depuis le déb... Lire la suite
3 October 2016 à 18:39 - Messages
J'attendais cette série depuis très longtemps (comme beaucoup ici), j'avais donc de très grosses attentes et le pilot est loin ... Lire la suite
27 September 2016 à 15:44 - Messages
Du même constat que Squeez pour Misfits, le personnage de Rudy prend du temps à se détacher du rôle de remplacant qu'il avait m... Lire la suite
12 September 2016 à 16:22 - Messages
Totalement ouais, le pilot était très bon! Les 5 dernières minutes :amour: Pour vendre un peu la série, c'est le créat... Lire la suite
Yes exactement pour le créateur my bad! C'était le directeur en charge de Banshee qui est aussi en charge de Quarry* plutôt... Lire la suite
1 September 2016 à 13:05 - Messages
Excellente conclusion pour une des surprises de l'année. Le message derrière est déprimant, et très réaliste. Rien n'a c... Lire la suite
19 July 2016 à 02:50 - Messages
Pour résumer un peu tous les buffs sur D.Va: https://www.youtube.com/watch?v=ESqw23jMH2I Je crois qu'au prochain patch, j... Lire la suite

Jeux

Buiz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Buiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Buiz n'a publié aucune critique de jeu.