Les forums JOL

Buiz

Dernières publications

RSS
29 décembre 2015 à 18:17 - Messages
Tu peux y aller comme ça et tout comprendre, mais y a quelques références aux précédents Rocky qui font vachement plaisir ... Lire la suite
22 décembre 2015 à 02:17 - Messages
Essaie de forcer un peu plus pour The Leftovers parce que y a vraiment pas mieux dans le genre série exceptionnelle de cette an... Lire la suite
7 décembre 2015 à 01:03 - Messages
The Grinder, avec le légendaire Rob Lowe, c'est top!... Lire la suite
16 novembre 2015 à 23:39 - Messages
D'après Norman Reedus (Daryl), ce n'est pas la voix de Glenn à la fin. Bon, après faut pas le croire à 200%, normal qu'il ... Lire la suite
Bah après, ça me paraît pas non plus si étonnant, quand Daryl lui pose les fameuses questions, le mec sort qu'il a seuleme... Lire la suite
9 novembre 2015 à 00:09 - Messages
Je me suis enchaîné ça en deux soirées, c'était un vrai régal, je conseille à tous!... Lire la suite
1 novembre 2015 à 14:23 - Messages
J'avais arrêté TWD en début de saison dernière, j'ai repris récemment en lisant les bonnes critiques sur cette saison et j'ai p... Lire la suite
18 octobre 2015 à 17:10 - Messages
7 octobre 2015 à 14:39 - Messages
Sauf avec Gyllenhaal, le mec choisit ses films à la perfection, dur de trouver un film de merde dans lequel il a joué. :amo... Lire la suite
1 octobre 2015 à 13:49 - Messages
Merci de l'astuce gars, me suis pris NBA 2K16 à 40€... Lire la suite
1 octobre 2015 à 12:08 - Messages
J'ai regardé le pilot de la nouvelle série 'The Grinder' avec le légendaire Robe Lowe (The West Wing, et Parks & Rec) et c'étai... Lire la suite

Jeux

Buiz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Buiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Buiz n'a publié aucune critique de jeu.