Buiz

Dernières publications

RSS
25 septembre 2015 à 20:25 - Messages
Garet Dillahunt est un putain d'acteur, il est tellement bon qu'il a été invité à jouer deux personnages différents dans De... Lire la suite
16 septembre 2015 à 00:54 - Messages
J'en regarde pas mal, principalement John Oliver, Jon Stewart (triste qu'il ait quitté The Daily Show, mais je reste confia... Lire la suite
31 août 2015 à 01:38 - Messages
Finit Narcos aussi, rien à dire, ça déchire. Pour moi la meilleure série Netflix avec Bloodline.... Lire la suite
29 août 2015 à 22:16 - Messages
13 juillet 2015 à 22:50 - Messages
Pas mal de monde se sentent étouffé par l'effervescence de tous ces films Marvel, mais perso, je surkiffe tellement d'être à ce... Lire la suite
13 juillet 2015 à 17:20 - Messages
Oscar Isaac est partout en ce moment, ça me fait plaisir qu'il cartonne autant, c'est un putain d'acteur. :amour:... Lire la suite
9 juillet 2015 à 16:18 - Messages
Je m'attendais pas à ce que Spy soit si drôle, dommage que le trailer en donne tellement une mauvaise image. Statham stole the... Lire la suite
6 juillet 2015 à 13:37 - Messages
J'trouve ça ouf qu'ils aient fait revenir tout le monde, ce casting de malade !... Lire la suite
5 juillet 2015 à 01:26 - Messages
McConaughey pré-2011 c'est pas trop ça quand même. :D Sinon oui pour les trois que t'as cité. (gaffe à Hannibal quand mê... Lire la suite
4 juillet 2015 à 00:11 - Messages
Un peu moins absorbé par le deuxième épisode de Mr Robot, mais ça reste toujours assez sympathique. Et avec ce deuxième épis... Lire la suite

Jeux

    Buiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buiz n'a publié aucune critique de jeu.