Buiz

Dernières publications

RSS
4 avril 2016 à 14:59 - Messages
Ils ont réussis à niquer la scène la plus légendaire du comic, bravo AMC. Enculés va. Dégoûté parce que j'avais plus ou moin... Lire la suite
28 mars 2016 à 22:42 - Messages
Un très très bon épisode aujourd'hui, j'avais l'impression de revenir 4 ans en arrière tellement c'était bon. Pour ceux ayant ... Lire la suite
18 mars 2016 à 11:38 - Messages
La nouvelle saison est dispo sur Netflix, hf ! :ange:... Lire la suite
23 février 2016 à 00:29 - Messages
Excellent! J'avais pas capté non plus :mdr: Del Toro est un graaaand fan de IASIP, je crois avoir lu que la seule raison... Lire la suite
15 janvier 2016 à 01:33 - Messages
Ils vont perdre pas mal de gens comme ça, mais ils s'en moquent bien maintenant qu'ils ont une base d'utilisateurs tellement én... Lire la suite
12 janvier 2016 à 23:58 - Messages
Dans quels passages par exemple? C'est pas pour défendre la série ou quoi que ce soit, mais c'est justement la justesse con... Lire la suite
8 janvier 2016 à 13:45 - Messages
Oh, une nouvelle qui va en ravir plus d'un, y a un nouveau logiciel qui vient de sortir y a quelques jours et qui donne accès à... Lire la suite
C'est la même chose pour Smartflix ;)... Lire la suite
7 janvier 2016 à 17:33 - Messages
It's always sunny in Philadelphia a repris !! Et ce premier épisode est juste énorme, j'étais plié du début à la fin. :mdr:... Lire la suite
Je confirme, un des pilots les plus prometteurs de ces derniers mois, le casting est ouf et le sujet abordé est super intér... Lire la suite
7 janvier 2016 à 14:43 - Messages
Tu en as un pour android? J'ai le souvenir que tu en avais cité un mais je ne m'en souviens plus. Actuellement j'utilise... Lire la suite
C'est clair! Merci les gars. :)... Lire la suite
6 janvier 2016 à 21:08 - Messages
Plutôt sympathique, le jeu d'acteur est assez juste dans l'ensemble (y a Gimli et Manu Benett! :amour:), les effets spéciaux ... Lire la suite

Jeux

    Buiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buiz n'a publié aucune critique de jeu.