Lyfe El Uno

Dernières publications

RSS
13 juin 2021 à 17:42 - Messages
Bah c'est de l'animation dans les 2 cas et c'est tiré de comics dans les 2 cas. Invincible c'est vraiment osef tier dans les... Lire la suite
12 juin 2021 à 19:33 - Messages
12 juin 2021 à 19:18 - Messages
bon bah j'ai fini la saison 1, c'etait pas terrible. pas mauvais mais vraiment pas ouf. je pige pas la hype. les gens ... Lire la suite
21 mai 2021 à 00:31 - Messages
Et ils etaient ou quand les flics manifestaient illegalement cagoulés et armés dans paris ? Tiens question subsidiaire, ... Lire la suite
20 mai 2021 à 01:03 - Messages
C'est pas vraiment hs, une partie de la criminalité est causé par la pauvreté et le manque d'opportunité pour en sortir, ca me... Lire la suite
19 mai 2021 à 20:24 - Messages
Mdr t'abuse a dire que je suis gonflé, j'ai rien inventé, j'ai fait expres de meler les 2 pour montrer que c'est stupide. (flem... Lire la suite
Bah tant mieux pour toi, moi tous mes conseillers etaient dans l'etat d'esprit : "t'es un merde qui profite du systeme tu ser... Lire la suite
18 mai 2021 à 20:21 - Messages
Non mais gros, on est pas en train de lister nos tableaux de chasse ici, moi aussi quand j'etais jeune j'etais a la baston, m... Lire la suite
Je pense pas que je sois un exception, ce que j'ai raconté c'est la norme par chez moi. J'ai clairement pas raconté le pire, d... Lire la suite
17 mai 2021 à 20:06 - Messages
ok, je lui laisserais sa chance alors.... Lire la suite
17 mai 2021 à 20:05 - Messages
C'est fou, je manque de crever irl pendant 2 semaines et ca raconte n'importe quoi sur jol quand jsuis pas la. Plus jamais je ... Lire la suite
Donc puisque toi tu tiens tranquille, tout le modne tiens tranquille ? Tu te dis pas que l'experience n'est pas la meme po... Lire la suite
1 mai 2021 à 18:27 - Messages
Modéré par Episkey :] Pour les proces en outrage et rebellion, j'ai pris les 4 premiers liens de google te donne un apercu du... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyfe El Uno n'a publié aucune critique de jeu.