Les forums JOL

Lyfe El Uno

Dernières publications

RSS
7 juillet 2020 à 23:22 - Messages
En quoi avoir un perso lgbtq+ c'est des productions sans ambition et de moindre qualité ?... Lire la suite
Oui c'est plus clair. Mais c'est pas parce que tu defend une serie avec un perso lgbt que ca te file un jeton d'immunité, jdcj... Lire la suite
Mais de quoi tu parle ? :aide:... Lire la suite
4 juillet 2020 à 19:07 - Messages
Tfacon c'est vite fait de retomber quand t'es pas a ton eloo, j'en ai vu se faire booster pour ensuite enchaine des dizaines de... Lire la suite
2 juillet 2020 à 14:29 - Messages
Je pense surtout que c'est du a un burst de reports, jme suis deja fait ban 14 jours sans aucun avertissement/autre sanction pa... Lire la suite
30 juin 2020 à 17:53 - Messages
C'est sarcastique ou t'es 1er degré quand tu dis que c'est un projet politique construit et que c'est de la censure ?... Lire la suite
Parce que c'est pas eux qui sont en position de force dans le monde occidental/les usa, c'est de ca dont on parle, pas du m... Lire la suite
Bah c'est simple, reddit c'est us, ils appliquent la loi us puisque les consequences judiciaires ne peuvent s'appliquer que la ... Lire la suite
30 juin 2020 à 17:38 - Messages
Ouais enfin ce fric il a eu le temps de le faire fructifier, je vois pas comment tu peux passer plus de 20 ans avec autant de b... Lire la suite
Vu la durée sur laquelle c'est fait, c'est franchement pas difficile... Lire la suite
30 juin 2020 à 11:04 - Messages
Lol non. Lis le message de von si tu pige pas mais un blackface c'est pas "juste" ca. Mais je suppose que si tu comprends pa... Lire la suite
T'as raison, et la replique de shirley c'etait adressé a jeff pas a chang. Mais je suppose que c'est plus simple d'imagi... Lire la suite
30 juin 2020 à 11:04 - Messages
Lol non. Lis le message de von si tu pige pas mais un blackface c'est pas "juste" ca. Mais je suppose que si tu comprends pa... Lire la suite
T'as raison, et la replique de shirley c'etait adressé a jeff pas a chang. Mais je suppose que c'est plus simple d'imagi... Lire la suite
29 juin 2020 à 21:23 - Messages
C'est surtout que c'est pas ce qu'on demande a netflix, on veut plus de films et de series produits par des non blancs, pas cen... Lire la suite
Non mais c'est pas parce que c'est elfe que c'est pas un blackface, c'est immediatement dit dans l'episode que c'en est un et l... Lire la suite
29 juin 2020 à 21:23 - Messages
C'est surtout que c'est pas ce qu'on demande a netflix, on veut plus de films et de series produits par des non blancs, pas cen... Lire la suite
Non mais c'est pas parce que c'est elfe que c'est pas un blackface, c'est immediatement dit dans l'episode que c'en est un et l... Lire la suite
29 juin 2020 à 18:24 - Messages
Sauf que la vie n'est qu'argent et pouvoir quand t'as affaire aux autres etres humains Ils ont pas volé de l'amour et de l'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lyfe El Uno n'a publié aucune critique de jeu.