Lyfe El Uno

Dernières publications

RSS
21 avril 2021 à 23:38 - Messages
Sinon il s'en passe des choses chez nos potes les flics. https://www.mediapart.fr/journal/france/200421/viry-chatillon-le-scan... Lire la suite
Bah si justement. C'est pas un flic une fois qu'a mal redigé un pv, c'est un parmis tant d'autre, et c'est seulement ceux don... Lire la suite
Jte laisse me quoter a quel moment j'ai dit ca. Sinon tu peux repondre a tout le reste de mon message hein, pas juste a ... Lire la suite
18 avril 2021 à 15:00 - Messages
bah c'est les us quoi. le puritanisme ils sont connus pour ca. en vrai faut pas croire qu'en france on fait beaucoup mieux,... Lire la suite
17 avril 2021 à 22:16 - Messages
Je me demande qui va encore nous dire qu'ils sont pas au dessus des lois comme nous autres pauvres bouseux. On est quand m... Lire la suite
Si les patrons le font pas, pourquoi le bas peuple devrait ?... Lire la suite
16 avril 2021 à 15:40 - Messages
Je serais toi jme poserais la question de savoir si c'est effectivement legal parce que j'ai des doutes. Surtout si c'est dans... Lire la suite
Personne lui reproche de manger a 2, tout comme on reproche pas a hortefeux de manger a 3. (meme si la contamination est toujo... Lire la suite
16 avril 2021 à 12:52 - Messages
Mdr faudrait tout leur pardonner parce qu'ils sont tristes et qu'ils trouvent plus de boulot ? Apres des années et des années d... Lire la suite
15 avril 2021 à 20:43 - Messages
C'est ce qu'on appelle un profem. C'est les mecs du type fais ce que je dis pas ce que je fais.... Lire la suite
12 avril 2021 à 18:35 - Messages
Pas vraiment si on parle de fraude fiscale puisque c'est souvent des personnes qui la pratiquent qui ont des potes placés en ... Lire la suite
Heu.... Pour quelle raison ?... Lire la suite
Ah oui je suis d'accord pour dire qu'ils en ont pas besoin, mais de la a dire qu'ils la touchent pas c'est quand meme un grand ... Lire la suite
12 avril 2021 à 16:49 - Messages
Apex est plutot clean atm il me semble, les cheaters sont assez rares. Par contre le manque de killcam et autres problemes du ... Lire la suite
11 avril 2021 à 22:07 - Messages
Non justement. Avec l'argent qu'ils gagnent comparé a un smic c'est l'equivalent de perdre des pieces jaunes, aucunement diss... Lire la suite
Modéré par Episkey : Art 1 et 12]... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:25 - Messages
https://twitter.com/davidperrotin/status/1380848024025436161 Rappel que ce type a été condamné a plusieurs reprises, alors qu'... Lire la suite
On sait tous comment ca va finir hein, soit pour une raison inconnue il sera impossible d'identifier l'appel (pas de chance di... Lire la suite
Non mais le flic qui previent c'est un ami donc ca compte pas :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyfe El Uno n'a publié aucune critique de jeu.