Lyfe El Uno

Dernières publications

RSS
30 avril 2021 à 23:56 - Messages
Modéré par Episkey :] Sinon je vois personne parler de ca : https://www.streetpress.com/sujet/1619628496-viol-deux-policier... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Modéré par Episkey : Art 4 et 12]... Lire la suite
28 avril 2021 à 18:44 - Messages
Fini la serie superstore, c'etait franchement bien, j'avais pas rigolé comme ca depuis des années. Dommage que les 2 dernieres ... Lire la suite
28 avril 2021 à 18:15 - Messages
(ca fait 4/9 :o) Je viens de mater boss level, c'etait pas terrible. C'est sympa si tu veux debrancher ton cerveau mais... Lire la suite
27 avril 2021 à 17:30 - Messages
Attends c'est pas un fake du gorafi ca ?... Lire la suite
27 avril 2021 à 00:42 - Messages
Pas besoin d'avoir la haine pour etre anti police hein. J'ai expliqué plus haut comment je reflechissais a ce propos y a p... Lire la suite
25 avril 2021 à 01:44 - Messages
Y a pas eu le temps il est mort justement. J'ai rien modifié, j'ai dit qu'on croit les flics sur paroles plus que les civils... Lire la suite
24 avril 2021 à 22:40 - Messages
Il est minuit j'ai bu 2 redbull je pete le feu lets go pour les reponses. Alors dans l'ordre : Bah la prevention c'est pas j... Lire la suite
K a raison, osef de savoir ou se trouvent les islamistes sur l'echequier politique en vrai (si encore ils y etaient), a part po... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Donc c'est bien ce que je dis, on remet pas la parole des flics en doute par defaut, meme quand ils son... Lire la suite
23 avril 2021 à 19:47 - Messages
C'est vrai y a pas que la police nationale, y a ses freres et soeurs, qui tout comme l'autre, ne sont pas exclus de presenter... Lire la suite
Ah bah quand j'ai dit que ca serait des changements en profondeur c'etait pas pour rien. Mais ca serait vraiment tres (trop) ... Lire la suite
Bah les crimes/delits existent pour une raison, le but c'est de travailler au maximum pour resoudre ces problemes, pas juste t... Lire la suite
23 avril 2021 à 19:43 - Messages
Ca sent surtout le fusible qui saute pour pas faire de mauvaise pub a notre president cheri.... Lire la suite
22 avril 2021 à 23:28 - Messages
Je vois que les attaques persos sont a nouveau autorisées sur le thread ca fait plaisir Y a ce qu'on nous demande en the... Lire la suite
Inepties donc, pourtant selon wikipedia : J'ai dit quoi de faux ? Ou alors wikipedia aussi c'est des inepties ? Au passage e... Lire la suite
Va falloir que tu fasse un grand ecart digne des jo d'une planete alien pour comparer la police actuelle avec ce qu'on appella... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyfe El Uno n'a publié aucune critique de jeu.