|
Citation :
Pour le reste, le repas est un endroit de contamination puisque tu ne portes plus le masque. C'est d'ailleurs pour cela que le protocole a été renforcé : il faut 2m de distance entre les convives (de tous les côtés) soit 8m2 entre chaque personne. Il suffit de contaminer une personne pour qu'elle en contamine d'autres dans le cadre familial et ainsi de suite... Le protocole : Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mince, j'allais le poster sur le thread des Ripouxblicains
![]() Du coup je surenchéris : Cette élue est déjà dans le viseur d'anticor pour avoir fait passer en frais professionnels des frais personnels, notamment : - Massages - Soins esthétiques - Dépenses de pharmacie - Frais liés à sa résidence secondaire dans les Pyrénées Orientales Elle se serait également fait indemniser des frais d'hébergement à Paris alors qu'elle y a sa résidence principale. Et utilisé des ressources publiques et ses assistants parlementaires dans le cadre d'une asso qu'elle préside. Elle aurait enfin embauché une collaboratrice pour rédiger sa thèse de doctorat qu'elle prétendait avoir et n'a jamais soutenu la thèse. Sinon au niveau du masque, elle ne l'a visiblement pas porté en sortant du salon (dans le hall de l'hôtel donc), ni dans la rue, ni en rentrant dans le taxi. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ la hutt finale
non , le pire c'est qu'elle est sincère ![]() |
![]() |
|
|
D'après elle ce serait légal. Il s'agirait du salon de la suite :
Le Meurice : Citation :
Citation :
Le gars a littéralement loué la chambre pour pouvoir se faire servir le repas. Ce qui, je me le demande, pourrait être de l'abus de droit. L'idée du décret, c'est de permettre aux gens ayant une chambre dans un hôtel de pouvoir manger. Pas de pouvoir prendre une chambre dont le seul objet est de manger. Bref, non seulement elle ne se dit pas un instant que si le sénat l'interdit, c'est pour une raison, mais en plus elle défend une pratique aux limites de la légalité, voire illégale. J'attends de voir ce qu'en diront le ministère du travail et celui de l'intérieur. Bon la personne qui a réservé la chambre pour déjeuner est pas spécialement quelqu'un de très appréciable : Citation :
L'article du Monde qui parle du monsieur, de ses liens avec La Valette et de la journaliste assassinée pour avoir enquêté dessus : Citation :
Citation :
D'ailleurs le simple fait qu'elle ne porte pas le masque devrait déjà lui valoir 135€. Le fait qu'elle sorte sans le porter m'interroge. Le porter-elle à l'intérieur ? Le Meurice laisse-t-il des gens sans masque dans son établissement ? Il me semble que pour l'instant ni Hortefeux ni Duhamel n'ont fait l'objet d'amendes. Ni même n'ont subi de sanctions de leurs partis ou de leur chaîne. Ces personnes ne risquent effectivement probablement rien que ce soit au niveau de la loi que de condamnations internes à leur organisation. Dernière modification par Aedean ; 17/04/2021 à 00h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Quand on voit que tous les chefs d'état ainsi que les divers décideurs ne respectent pas cette simple règle, pourquoi les patrons le feraient ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Malheureusement, non. Que Castex le dise à la télé n'en fait pas une réalité, aucun texte législatif contraignant n'a vu le jour en ce sens. Le gouvernement pipote, pour changer.
|
![]() |
|
|
Dans le même ordre d'idée : Elisabeth Borne avait déclaré officiellement que si on a un emploi télétravaillable et qu'on a malgré tout des enfants en bas âge à garder chez soi, alors on peut bénéficier du dispositif d'activité/"chômage" partielle. Dans les faits, il n'en est rien, aucun décret n'a été pris en ce sens, et l'entreprise de ma conjointe en a justement profité pour refuser qu'elle bénéficie de ce dispositif (d'autres témoignages vont dans ce sens en réponse au twitt cité). Un autre exemple de pure comm' du gouvernement sans mise en place derrière.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Citation :
- le danger doit être grave ET imminent. Si bien sur on ne peut contester le coté grave de la pandémie, le coté imminent est tout de même assez compliqué à prouver, surtout quand cela fait plus d'un an que nous sommes enlisés dans ce bourbier. - le gouvernement rappelle par ailleurs que le droit de retrait ne couvre pas "les situations générales de pandémie". - enfin, le droit de retrait n'est pas valable dans toutes les situations et dans la mesure où l'employeur a pris des dispositions pour assurer la sécurité de ses employés (aka masques et gel quoi), l'utiliser serait abusif. Le seul point sur lequel on pourrait jouer serait la partie où "l’employeur a mis en œuvre les dispositions prévues par le Code du travail et les recommandations nationales" mais là encore, je suis convaincu que les employeurs trouveront toujours une porte de sortie pour justifier l'impossibilité de télétravailler. |
![]() |
|
|
Cela aurait pu être dans le thread de la santé mais pour le coup, il a plus sa place ici.
Ni vu ni connu, après avoir connu une médiatisation un peu trop importante suite à la nomination d'un ami énarque du pouvoir actuel il y a un mois à la tête du CH des 15-20 de Paris en passant outre toutes les lignes directrices que celui-ci s'était fixé à sa création en septembre dernier (et oui, il ne faut pas longtemps pour ne pas tenir compte des règles qu'on s'impose soit même mais qui ne permettent plus de placer certains amis par la suite... https://abonnes.hospimedia.fr/articl...-directeur-des) et bien on règle le problème, on change la composition. Résultat : nouvelle composition et la bingo, l'administration est majoritaire et peut imposer ses choix sans discussion, c'est beaucoup plus simple de créer des commission de sélection qui ne peuvent pas aller contre les choix imposés par le pouvoir en place. Pourquoi ne l'a t'on pas fait avant par ailleurs, c'est à méditer. Bref si vous critiquez les directions des CH actuelles et bien cela ne va pas s'arranger à mon avis mais bon, cela va passer crême vu la période. https://abonnes.hospimedia.fr/articl...-de-l-instance Il est évident que cela va donner comme le précise les représentants de l'administration un dialogue serein, c'est sur. PS : Par ailleurs, vu le milieu concerné, je tiens à préciser que c'est très feutré mais le nouveau monde est des fois pire que l'ancien. PPS : Lien pour abonné attention, je ne sais pas jusqu'où vous pouvez lire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|