Manael

Dernières publications

RSS
20 March 2025 à 20:13 - Messages
Ça va dépendre de où exactement ^^. 40k me semble bas, très clairement. 55/60 sur des villes type Bordeaux/Toulouse ça me s... Lire la suite
17 March 2025 à 15:13 - Messages
Non, par contre du brouillard oui, et la vidéo montre le résultat ;) - Spoiler alert : la Tesla s'arrête pas...... Lire la suite
21 January 2025 à 13:19 - Messages
À vue de nez et du passé, je dirais qu'une centrale en Ukraine a plus d'impact qu'un barrage en Ukraine en cas de pépin sur... Lire la suite
21 December 2024 à 22:47 - Messages
Vous êtes méchant avec Radigan, il a bien raison, c'est grotesque de considérer Pascal Praud comme un journaliste d'extrême... Lire la suite
15 December 2024 à 17:50 - Messages
Je bossais pour ton ministère en tant que prestataire de service y a encore 4 mois, et franchement ça a l'air de varier selon... Lire la suite
30 October 2024 à 19:33 - Messages
Dans le domaine que je connais, à savoir les services numériques, les salaires merdiques du public font qu'ils se retrouven... Lire la suite
29 October 2024 à 12:45 - Messages
Euh, pour moi tu confonds les sujets. On recrute énormément dans les ESN, y a un turn-over important, et y a des besoins énor... Lire la suite
Je suis Lead Dev avec 15ans d'XP à 57k en province, y a pas un poste qui soit à ce niveau de salaire, sauf à être en CDD renou... Lire la suite
23 October 2024 à 19:43 - Messages
Euh, la sénatrice (Christine Engrand) qui paye son abo Meetic, ses pensions de chiens avec ses frais de mandat et qui roule... Lire la suite
3 October 2024 à 23:42 - Messages
De mon point de vue, les caisses de résonances que sont les réseaux sociaux donnent de plus en plus la parole (et la légitimise... Lire la suite
30 September 2024 à 22:21 - Messages
Si ça fait comme à Rennes, on va rigoler 😁... Lire la suite
Ouais sinon on regarde comment ça a marché en France chez nous, genre comme à Rennes linké plus haut, et on se dit que c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Manael n'a publié aucune critique de jeu.