Les forums JOL

Manael

Dernières publications

RSS
10 juin 2021 à 09:02 - Messages
Trop bien, j'étais fan de Warhammer 40k: Chaos Gate, ils font revivre la license 😍. Au fait, pour au dessus, les che... Lire la suite
Euh, je t'invite à relire le codex Grey Knight https://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Grey-Knights-hb-2017-eng C'est un ... Lire la suite
8 juin 2021 à 16:16 - Messages
La gifle, c'était pas un gars pas content du non respect des mesures sanitaires par Macron qui a eu peur pour sa vie ? *si... Lire la suite
22 mai 2021 à 18:35 - Messages
Marrez vous, moi j'ai bien eu le QR code : l'imprimante est merdique, elle bave, il est pas lisible...... Lire la suite
18 mai 2021 à 10:24 - Messages
Ma femme vient de faire sa deuxième piqûre hier, diabète gestationnel aussi, aucun souci de son côté (douleur dans le bras à ... Lire la suite
5 mai 2021 à 18:56 - Messages
Vache, si c'est pas indiscret, je suis curieux de connaître un peu ton background/niveau d'xp (en MP si tu préfères), je sais... Lire la suite
Ben joli du coup, profil un peu atypique mais pas tant non plus, plus Montréal qui joue j'imagine... Ou alors j'étais très nul ... Lire la suite
20 avril 2021 à 18:28 - Messages
Sinon on peut ptet repenser encore plus le système : on vire le président, ça sert à rien et ça coûte cher, et on passe les éle... Lire la suite
19 avril 2021 à 10:20 - Messages
La police technique et scientifique, en ce moment, dans leurs locaux, ils séparent les bureaux à l'aide de bricolage et de ... Lire la suite
18 avril 2021 à 16:37 - Messages
Sont pas foutu d'isoler la DMZ où se font les devs, et comme c'est les affaires étrangères, ils gèrent l'accès aux réseaux co... Lire la suite
17 avril 2021 à 22:35 - Messages
On te l'a déjà dit plusieurs fois : c'est pas parce que c'est dit dans un discours que c'est la réalité. Dans les faits, j... Lire la suite
7 avril 2021 à 18:44 - Messages
Euh, ouais, alors autant je te rejoins sur le fait d'aider la recherche, autant le CIR faudrait le revoir, vu la manière dont... Lire la suite

Jeux

Critiques

Manael n'a publié aucune critique de jeu.