Manael

Dernières publications

RSS
16 février 2024 à 23:41 - Messages
6 décembre 2023 à 19:22 - Messages
J'ai rêvé où y a personne pour relever que là on est sur le premier classement pisa sur des élèves issus des gouvernements Macr... Lire la suite
30 novembre 2023 à 20:34 - Messages
Y a-t-il eu débat déjà ? 3 député de la majorité (Aka on vote comme le chef il a dit), 6 sénateurs de droite (Aka la justic... Lire la suite
22 septembre 2023 à 12:40 - Messages
L'état condamné pour une tentative de perquisition chez Mediapart : https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2022/0... Lire la suite
Euh, je dis ptet une connerie, mais le parquet n'a rien d'indépendant de mémoire, c'est un peu facile ton argument "c'est pas... Lire la suite
31 juillet 2023 à 20:20 - Messages
Y a rien à redire, y a eu sommation, il a continué, ils ont taser, le gars a continué, ils ont tiré dans la jambe, le gars ... Lire la suite
17 juillet 2023 à 00:02 - Messages
30 juin 2023 à 12:49 - Messages
9 juin 2023 à 21:36 - Messages
PKR pour moi c'est 1000€ par œil (à Nantes), 1400 pour le Lasik (mais du coup pas possible), Wavefront aucune idée, ils ont p... Lire la suite
7 juin 2023 à 06:50 - Messages
A noter qu'en plus, si je comprends bien le rapport, dans les causes V (donc, lié au véhicule, qui font monter la stats à 35%)... Lire la suite
J'espère que tu as vu le "État du véhicule" : 240% pour les vélos du coup, j'ai hâte de te voir défendre le CT pour les vélos, ... Lire la suite
4 juin 2023 à 13:54 - Messages
Tu sembles ne rien comprendre aux principes du contrôle technique c'est dingue, et mélanger ZFE et CT allègrement. Mon Picas... Lire la suite
Pour les scouteurs, comme je l'indiquais plus haut : la ville de Nantes a interdit les livraisons en scouteurs thermiques, do... Lire la suite
Ben parce que les usages sont différents ? Y en a un où tu pédales et pas l'autre, on peut pas tous se changer en arrivant au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manael n'a publié aucune critique de jeu.