Manael

Dernières publications

RSS
8 novembre 2020 à 18:01 - Messages
Au delà de l'aspect économique (le mois de décembre c'est parfois la moitié du CA de l'année pour certains commerçants), y a ... Lire la suite
4 novembre 2020 à 20:37 - Messages
Dernier comptage, Michigan/Wisconsin/Nevada pour Biden, ce qui suffit pour qu'il gagne normalement... C'est chaud chaud chaud :... Lire la suite
Ils comptent bien 3/1 pour le Maine sur le Guardian, mais ils comptent aussi 4/1 au niveau du Nebraska.... Lire la suite
2 novembre 2020 à 13:41 - Messages
Même si ma boite est passée à nouveau à 100% en TT, faut toujours (comme pendant le premier confinement) qu'on se passe le ... Lire la suite
Ben écoute, tu prends le cas de ta compagne, je prends celui de ma mère : Lycée, au début de l'année la proviseure a stopp... Lire la suite
1 novembre 2020 à 21:17 - Messages
Enfin, Attel, si tu pouvais arrêter de pendre les gens pour des cons, et juste dire que tu trouves anormal que ce professeur ... Lire la suite
28 octobre 2020 à 20:27 - Messages
Ben oui, les mecs sont en surchauffe depuis des mois, avec des conditions merdiques depuis des années, et ils devraient ferme... Lire la suite
Bon, le résumé des mesures aurait pu être fait par le MEDEF : "Française, français, bossez, et fermez bien vos gueules" avec u... Lire la suite
27 octobre 2020 à 20:11 - Messages
Petite question parce que je l'ai vu plusieurs fois ici (et dans les médias) : On nous dit que les stats d'origine de contamin... Lire la suite
25 octobre 2020 à 21:22 - Messages
Ben il a pas totalement tort, couvre-feu à 19h et confinement le WE, on est pas loin du rêve humide du MEDEF, à base de "trav... Lire la suite
15 octobre 2020 à 08:19 - Messages
T'as la source de ça ? Et t'as la source qui dirait que les clusters non recensés par l'ARS diffèrent statistiquement des c... Lire la suite
9 octobre 2020 à 15:16 - Messages
Si tu veux, la vidéo suivante fait un peu le tour de la question, avec source en description. https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
Tu sais, c'est pas parce que le chercheur est un prêtre catho que son travail n'est pas un travail de recherche, publié et cr... Lire la suite
6 octobre 2020 à 11:33 - Messages
Et sinon, tu peux pas contacter un journal local/national pour signaler les faits ? Je veux dire, se plaindre de ça sur l'ago... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manael n'a publié aucune critique de jeu.