Soroia

Dernières publications

RSS
5 mars 2024 à 23:59 - Messages
Pas mal pensent sur twitter que alexis voulait partir et qu'il s'est flingué lui même tout en vidant son sac. Parce que le move... Lire la suite
1 mars 2024 à 11:06 - Messages
Le problème, ce n'est pas qu'il n'y en a pas en France, c'est qu'il n'y en a pas partout en France. On a 35000 communes en Fr... Lire la suite
29 février 2024 à 17:37 - Messages
Il était obligé de le sortir à ce moment là, c'était écrit sur le mot du collier. Donc soit il se protégeait lui mais risq... Lire la suite
28 février 2024 à 12:17 - Messages
Des plans de sécurisation pour les JO... plus très sécurisés au final Un tel niveau d'amateurisme fait quand même très peur.... Lire la suite
La Mairie de Paris et la région IDF est en totale contradiction. De temps en temps, on reçoit des invitations à limiter ses... Lire la suite
17 février 2024 à 15:25 - Messages
A priori, vu que c'est indiqué "ce collier vous appartient" et "ce choix ne revient qu'à vous", pas possible de le donner.... Lire la suite
30 janvier 2024 à 20:02 - Messages
T'es sur un métier qui reste compliqué, en relation avec la clientèle de tout genre d'IDF, avec comme responsabilité les us... Lire la suite
22 janvier 2024 à 20:02 - Messages
Y a quelques années, j'avais participé à un concours de la fonction publique. Pour un poste de merde en plus, un simple ges... Lire la suite
10 novembre 2023 à 11:36 - Messages
C'est surtout tellement réducteur cette pensée "Gauche = Bien, Droite = Mal, quelqu'un qui pense mal à gauche est juste naturel... Lire la suite
26 octobre 2023 à 20:09 - Messages
Et oui, c'est une des raisons supplémentaires pour laquelle l'immigration en France est l'une des plus absurdes et qu'il faudra... Lire la suite
7 octobre 2023 à 14:46 - Messages
Ca en choquera plus d'un mais perso, c'est pas mon problème. Mon problème, c'est que nous n'avons plus la capacité en Europ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soroia n'a publié aucune critique de jeu.