Soroia |
Dernières publications

90% du territoire français est un territoire médical. La mesure proposée ne ferait que reporter le soucis, il n'y a aucune zone... Lire la suite

Cette fois ci, ça se passe en Autriche et c'est un demandeur d'asile syrien qui tue 1 gosse de 14 ans et blesse quatre autres p... Lire la suite

Je te rejoins sur un point, c'est que cette saison 2 n'est juste qu'une moitié de saison. Il aurait été plus honnête de Net... Lire la suite

4 (Maxime, Cassandre, Cécile et Sophia) contre 9 (bah le reste). J'avais pronostiqué 5 votes pour Charlotte, voir 6 (j'aur... Lire la suite

Assez content de cette saison et de cette finale. Pour moi, Charlotte était la meilleure des filles et Illyes et Thybo faisaien... Lire la suite

Joli homme de paille. En l'état, le sujet reste LFI, pas ce que Bardella ou le RN dit aux ados sur une plateforme. Essayer ... Lire la suite

Pour le coup, le gros problème de Gustin se situe à plusieurs niveaux: - une certaine absence d'empathie, il a vraiment du... Lire la suite

Je veux bien que tu sources dans quelles villes et depuis quand ? Parce que les quelques grandes villes que j'ai pu faire, ... Lire la suite

Par contre, je mettais posé la question durant l'émission car le nombre de votes contre Jacques était incohérent. Il y en a eu ... Lire la suite

Meissa qui avait trahi toute son équipe au profit de son affinité avec Amri :merci: Et oui, Fréderic l'a bien rappelé cette ... Lire la suite
Jeux
Soroia joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
City of Heroes (depuis 2006) |
Soroia a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007-2008) |