Les forums JOL

Soroia

Dernières publications

RSS
14 septembre 2020 à 19:11 - Messages
A vrai dire, si on suis la liste des symptômes que tu as et que tu as eu, j'ai donc eu le covid chaque année depuis à peu p... Lire la suite
Les messages ici ne disaient pas "non, tu n'as pas eu le coronavirus", c'était surtout pour dire que personne en savait rien et... Lire la suite
Drôle de conditionnel quand même. Perso, j'ai eu une grosse quinzaine de jour où j'ai pas mal toussé début février. ... Lire la suite
5 septembre 2020 à 22:35 - Messages
Oubliez pas non plus que la charge de travail des parents absent doit bien se faire d'une façon ou d'une autre et donc se réper... Lire la suite
Je crois que t'as loupé la partie où je n'ai pas d'enfant. Mais bon. Qu'est ce qu'on fait donc, les parents restent à la... Lire la suite
28 août 2020 à 21:28 - Messages
J'espère tout de même, si on suis ta logique, que tu ne comptes pas sortir de chez toi ou partir en vacances d'ici les deux... Lire la suite
20 juillet 2020 à 12:18 - Messages
Et surtout, vu que on part de plus en plus vers une absence totale d'immunité, qu'est ce qu'on fait si on a pas de vaccins ? Ma... Lire la suite
8 juillet 2020 à 19:17 - Messages
Apparemment, toutes les études ne sont pas d'accord, tu peux donc te fier froidement à ces données aussi: https://www.ca... Lire la suite
7 juillet 2020 à 19:26 - Messages
https://twitter.com/UEFrance/status/1280423370069286912 Bon bah ça va, on est quasiment dans le peloton de tête ! :amour:... Lire la suite
5 juillet 2020 à 22:29 - Messages
Ce que je trouve triste personnellement, c'est de prôner ainsi comme le fait Jeska la "bonne" pensée. Le fait qu'il est nécessa... Lire la suite
4 juillet 2020 à 12:41 - Messages
Et si jamais ils avaient pris un noir, on aurait dit comme la Sibeth que c'est juste une caution pour cacher le racisme, vo... Lire la suite
2 juillet 2020 à 16:10 - Messages
En vrai, pour 99% des gens, c'est "Soit tu te choppes une petite grippe / rien du tout, soit tu mets un masque". Donc bon, ... Lire la suite
Après Alandring ne dis pas qu'il ne le mettra pas, il dit juste qu'il le mettra sur le menton dans des situations qu'il juge sa... Lire la suite
28 juin 2020 à 18:21 - Messages
Bientôt, il faudra une représentation mixte de tous les sexes, donc les trans homme / femme, les non binaires et autres. En plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soroia n'a publié aucune critique de jeu.