Soroia

Dernières publications

RSS
14 avril 2023 à 18:18 - Messages
Tu vis dans quel monde où Disney + est gratuit ? :p Après, y a plusieurs façon de voir les choses. Avec la P4, Marvel a ... Lire la suite
5 avril 2023 à 20:07 - Messages
Pour l'épreuve d'immunité, c'était en deux temps: - une sorte de parcours d'obstacle où ils devaient porter un des leurs (grac... Lire la suite
4 avril 2023 à 17:12 - Messages
Quand même, oser reprocher à des politiques de demander leur avis à leurs administrés sur des questions concernant la gestion d... Lire la suite
3 avril 2023 à 00:54 - Messages
De ce que je comprends de ton image, les 36% prends en compte toute la population sondée, dont les retraités. Donc tes chif... Lire la suite
30 mars 2023 à 17:33 - Messages
Une bonne chose, cette obligation n'avait pas de sens, à part "pour emmerder les non-vaccinés", comme dirait Macron.... Lire la suite
25 mars 2023 à 13:24 - Messages
Mais ... On parle d'une réforme de notre système de retraite. C'est pas juste se poser la question de quel pantalon on va me... Lire la suite
22 mars 2023 à 13:14 - Messages
Après l'épisode d'hier, je l'ai pas spécialement trouvé mauvais mais un peu bizarre: Bon déjà, personne a parlé du départ ... Lire la suite
20 mars 2023 à 20:10 - Messages
C'est exactement ce qui lui est reproché: il faut que la loi passe à tout prix, quoi qu'il arrive. Qu'importe que le peuple... Lire la suite
La mention n'est donc pas passée... Bon courage aux fdo pour une soirée qui risque d'être compliquée. J'espère que des manifest... Lire la suite
Article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen: ... Lire la suite
18 mars 2023 à 21:58 - Messages
En gros, ça vient de cette décision du conseil d'état qui autorise le président de la polynésie francaise à se représenter po... Lire la suite
10 mars 2023 à 23:42 - Messages
Ca a du être répété à peu près 8 fois depuis le début de la saison mais donner le pouvoir du talisman à quelqu'un d'autre penda... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soroia n'a publié aucune critique de jeu.