Crevard Ingenieux |
Dernières publications

A niveau de compétence égal, la personne issue d'une minorité discriminée a plus de mérite d'être arrivée audit niveau que cel... Lire la suite

La quasi-intégralité des comics de Neil Gaiman sont "woke". ______________________________________________________________... Lire la suite

1126 Le prochain arc est censé se baser sur les vikings et la culture/mythologie scandinave, et Oda pousse le vice à faire a... Lire la suite

J'avais vu un commentaire à ce sujet qui pointe très bien en quoi c'est, je pense, une fausse bonne idée : ... Lire la suite

Katarina vient juste pour toucher Saturn, ce qui permettra sûrement de prendre son apparence via son fruit du démon (un peu c... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce 2023 #2 du film Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs (VOSTFR)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Vu et j'ai trouvé ça pas trop mal, ça aurait pu être beaucoup mieux mais ça aurait aussi pu être (enfin, ça a été, jadis :D ) b... Lire la suite

Il y avait un vieux mème tumblr à l'époque de la sortie du premier film Guardians of the Galaxy qui faisait l'hypothèse que l... Lire la suite

Attends, j'avais même oublié le plus drôle (je me demande si ce n'est pas fait exprès, en référence au shitstorm lié à l'adapt... Lire la suite

En passant, je suis surpris qu'il n'y ait pas le moindre commentaire sur les éléments woke de la série, comme c'est pourtant le... Lire la suite
Jeux
Crevard Ingenieux joue à :
DOFUS (depuis 2007) |