Les forums JOL

Crevard Ingenieux

Dernières publications

RSS
22 janvier 2022 à 19:21 - Messages
Les soutiens de Zemmour ont un rapport un peu hypocrite avec les décisions judiciaires qui le concernent : quand il est relaxé,... Lire la suite
Bien sûr. Néanmoins ce n'est pas un comportement qu'on retrouve chez tous les partis et candidats. Il ne me semble pas que bea... Lire la suite
C'est une mauvaise idée si l'on ne règle pas à côté tous les facteurs externes à l'école qui faussent le mérite (comme l'hérit... Lire la suite
21 janvier 2022 à 19:09 - Messages
Tiens, d'ailleurs, Clément Viktorovitch a fait récemment une analyse de l'évolution de la rhétorique anti-UE depuis 2017 chez... Lire la suite
C'est à dire qu'il y en a un peu marre que des boulots dont on se rend compte en temps de crise (comme une pandémie) qu'ils son... Lire la suite
C'était ... littéralement le sens de mon post. Sinon sans aller jusqu'à exiger que les députés soient payés au SMIC, je pe... Lire la suite
21 janvier 2022 à 18:54 - Messages
Je quote pour la postérité :D.... Lire la suite
Aux dernières nouvelles, nous sommes tous d'origine africaine.... Lire la suite
Ce genre de propos me dérange, parce que le problème ne vient pas de ceux qui produisent des "stats nationales" mais bien de c... Lire la suite
21 janvier 2022 à 17:00 - Messages
Je trouverais légitime que des articles de presse questionnent la pertinence et l'humanité d'incarcérer une personne âgée et/... Lire la suite
Aucun des articles que tu as cités ne porte sur le relai des plaintes et souffrances d'une personne incarcérée en particulier... Lire la suite
20 janvier 2022 à 17:04 - Messages
57% des jeunes musulmans, ça ne constitue pas une majorité du total des musulmans Que les jeunes (musulmans ou non) aient ... Lire la suite
Ce n'est pas le fait de s'occuper de certains problèmes qui définit l'orientation politique, mais la manière de le faire, cha... Lire la suite
Le terrorisme islamiste est un sujet, et je crois qu'aucun politicien d'envergure de gauche actuellement ne nie son existence... Lire la suite
19 janvier 2022 à 23:40 - Messages
Hidalgo et Roussel correspondent à ces critères il me semble. Deux candidats, ce n'est pas "rien".... Lire la suite
Oui enfin on peut pas tout avoir non plus hein :D , tu ne peux pas exiger d'avoir au moins un candidat qui représente tes idé... Lire la suite
19 janvier 2022 à 16:33 - Messages
Question de complet néophyte sur D&D5 : j'ai bien compris le système d'"avantage" qui permet de lancer deux d20 au lieu d'un se... Lire la suite
J'ai compris que l'avantage peut provenir de multiples sources. Ma question est : que se passe-t-il en cas de cumul de source... Lire la suite
Je trouve ça un peu dommage quand même, qu'il n'y ait pas une meilleure gradation dans la manière d'évaluer une situation ava... Lire la suite
19 janvier 2022 à 15:49 - Messages
La théorie du Grand Remplacement est une théorie raciste par excellence même si on y retire tout l'aspect complotiste, puisqu'e... Lire la suite
1/ La créolisation, quoi qu'on pense de la pertinence de ce concept, n'a rien à voir avec le Grand Remplacement. 2/ Il est r... Lire la suite
Il est compréhensible qu'on puisse craindre qu'une religion, notamment la religion musulmane, acquiert un poids politique impor... Lire la suite
19 janvier 2022 à 11:37 - Messages
Quelques résultats intermédiaires d'une enquête en cours sur la médiatisation des candidats à la l'élection présidentielle 2022... Lire la suite
Ce n'est pas Acrimed qui mène cette enquête, ils ne font qu'en relayer les résultats. Personnellement j'ai plus que des réserv... Lire la suite
18 janvier 2022 à 19:48 - Messages
On voit bien d'ailleurs comme ce filtrage est efficace de ce point de vue, puisqu'il laisse passer des candidats comme Franço... Lire la suite
C'est un faux dilemme : l'alternative à ce système de filtrage, ce n'est pas "pas de filtrage du tout", mais "un autre systèm... Lire la suite
Un élu de la république a des comptes à rendre auprès des français (ou du moins de ses électeurs) vis à vis de toutes les acti... Lire la suite

Jeux

Crevard Ingenieux joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Crevard Ingenieux n'a publié aucune critique de jeu.