Crevard Ingenieux

Dernières publications

RSS
31 août 2022 à 14:10 - Messages
Ce que ni moi, ni l'étude ne prétendent. Tu fais une erreur de contraposée. Je trouve au contraire que montrer que la co... Lire la suite
31 août 2022 à 11:51 - Messages
Les raisons qui poussent les femmes à surconsommer des SUV (notamment : sécurité du conducteur, facilité à installer un siège... Lire la suite
30 août 2022 à 18:02 - Messages
Ce serait bien de ne pas confondre musulman, islamiste, et terroriste djihadiste. L'imam en question n'a pas été expulsé parce... Lire la suite
30 août 2022 à 18:02 - Messages
Ce serait bien de ne pas confondre musulman, islamiste, et terroriste djihadiste. L'imam en question n'a pas été expulsé parce... Lire la suite
30 août 2022 à 16:56 - Messages
Il était prévisible qu'après l'arrivée d'un ancien de Valeurs Actuelles à la tête du service politique d'Europe 1, la ligne édi... Lire la suite
J'aimerais savoir par quelle méthodologie (enquête ? sondage ?) la ou les personnes qui, dans cet article, affirment que l'en... Lire la suite
Navré mais les mots ont un sens. Ecrire "vote musulman a été en 2022 largement dicté par les islamistes", ça n'est pas la mê... Lire la suite
29 août 2022 à 22:05 - Messages
Peux-tu expliciter ce que tu entends par "qui relève de l'esprit" ? La maitresse-nageuse est employée de la piscine et est a... Lire la suite
Le fait qu'une personne soit noire n'a rien d'objectif (la race est une construction sociale, comme le genre). Et être attein... Lire la suite
Caniveau Royal : H.S.]... Lire la suite
28 août 2022 à 14:28 - Messages
Ce n'est pas une question d'impuissance, mais d'idéologie. Hollande et tous ses soutiens étaient économiquement de droite, tou... Lire la suite
27 août 2022 à 21:47 - Messages
Étant donné que la priorisation et la quantité de temps médiatique alloué à chaque sujet est dépendante de la ligne éditoriale... Lire la suite
27 août 2022 à 20:12 - Messages
Ton propos est lunaire, on dirait que tu me réponds comme si j'avais écrit "si ma fille est mal à l'aise/ne veut pas se change... Lire la suite
26 août 2022 à 22:00 - Messages
La dysphorie de genre est une réalité reconnue par la science objective (??). Et le genre n'est pas "clairement défini depui... Lire la suite
Les personnes transgenres sont des personnes qui souffrent de dysphorie de genre, elles ne se "déclarent" pas d'un genre diff... Lire la suite
Si ma mère lui indiquait qu'elle préfère être appelée autrement, et qu'il persistait volontairement à l'appeler de cette mani... Lire la suite

Jeux

Crevard Ingenieux joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Crevard Ingenieux n'a publié aucune critique de jeu.