Les forums JOL

Crevard Ingenieux

Dernières publications

RSS
20 juillet 2020 à 22:49 - Messages
Est-ce qu'on pourrait faire une scission et créer un sujet à part dédié à Onfray ? Histoire qu'il ne vienne pas polluer le topi... Lire la suite
Il a défendu quel mouvement de grève, Michel Onfray ? Pour quelles mesures de gauche (le rétablissement de l'ISF, l'augmentati... Lire la suite
Ma phrase comportait également une seconde partie, c'est un peu dommage de l'avoir ignoré alors qu'elle est fondamentale : De... Lire la suite
20 juillet 2020 à 13:19 - Messages
Disons que s'il avait été nommé ministre de l'écologie ou autres, ça aurait été gênant (surtout quand on se présente comme le p... Lire la suite
17 juillet 2020 à 20:50 - Messages
C'est vraiment le pire exemple possible, puisque Zemmour a plusieurs fois été condamné pour diverses infractions aux cadres de... Lire la suite
Un cas classique de Schrödinger's douchebag.... Lire la suite
Le problème n'est pas tant une pratique en elle-même que de dire "je m'en fiche que ma pratique puisse être considérée comme u... Lire la suite
16 juillet 2020 à 11:23 - Messages
J'en pense qu'il n'y a quasiment aucune solution alternative qui, malgré ses défauts, allie à la fois la simplicité avec une ... Lire la suite
11 juillet 2020 à 17:47 - Messages
C'est un des points qui renforce ses propos : on ne peut pas vraiment accuser Toubon d'être un militant gauchiste indigéniste ... Lire la suite
10 juillet 2020 à 14:21 - Messages
654254... Lire la suite
Non, ce n'est en rien systématique, et c'est d'autant plus erroné comme affirmation que le quinquennat précédent a vu un prési... Lire la suite
Je ne comprends pas trop ce reproche, qui laisse entendre qu'il serait impossible d'exercer certains métiers de manière satisf... Lire la suite
9 juillet 2020 à 21:37 - Messages
L'expression d'idéologies fascistes est illégale en France, Marine Le Pen ne peut (pourrait) donc pas les intégrer telles que... Lire la suite
L'extrême-gauche se caractérise par la volonté d'abolir la propriété lucrative (et donc le capitalisme), la justification de l... Lire la suite
Il me semble que Besancenot avait répondu à cette question en interview mais il est possible que ma mémoire me joue des tours... Lire la suite
9 juillet 2020 à 17:38 - Messages
Un ou quelques contre-exemples ne contredisent qu'une théorie qui porte sur l'intégralité d'un groupe. Ils ne sont pas suffis... Lire la suite
Mais une moindre majorité que pour les femmes, si tu préfères le tourner ainsi. C'est quand même pas compliqué de comprendre ... Lire la suite
Et les agent(e)s d'entretien ? Et les assistant(e)s maternel(le)s ? Et la prostitution ? Les hommes ne sont pas majoritaires d... Lire la suite
9 juillet 2020 à 16:57 - Messages
Je veux bien des exemples d'études sérieuses permettant de confirmer les vertus que les défenseurs du service militaire lui p... Lire la suite
Je veux bien une étude sérieuse sur les effets positifs du service militaire en terme de mixité sociale. Je n'ai pas l'impress... Lire la suite
C'est malheureusement toi qui vas devoir t'habituer à respecter les règles de l'Agora L'idée que le service militaire aura... Lire la suite
8 juillet 2020 à 15:45 - Messages
Macron : * supprime l'ISF * est à l'origine du CICE (et le normalise en allègement d'impôt) * est soutenu par le MEDEF * nomm... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

Jeux

Crevard Ingenieux joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Crevard Ingenieux n'a publié aucune critique de jeu.