Les forums JOL

Crevard Ingenieux

Dernières publications

RSS
19 novembre 2019 à 23:51 - Messages
1/ Quand bien même une manif "partirait en couille" que personne, absolument personne, pas même les éventuels casseurs respons... Lire la suite
Tu as déjà ta réponse dans l'article que j'ai cité : les autres pays (y compris européens) parviennent à maintenir l'ordre san... Lire la suite
https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/lanceurs-de-balles-de-defense-nos-voisins-europeens-les-utilisent-ils-62075... Lire la suite
19 novembre 2019 à 23:31 - Messages
Je le relaie au cas où ça intéresserait des gens : Clément Viktorovitch a lancé une émission dont le concept est, pour parler d... Lire la suite
16 novembre 2019 à 19:21 - Messages
Il a, par exemple, supprimé les cotisations pour l'assurance chômage, pour remplacer son financement par une partie de la CSG... Lire la suite
"Mille miyards de morts !" Et le capitalisme encore davantage, en plus d'apporter la 6ème extinction de la biodiversité et la ... Lire la suite
Je ne vois pas vraiment en quoi ton article contredit ce que j'ai écrit : Et histoire que chacun se fasse son avis htt... Lire la suite
15 novembre 2019 à 20:29 - Messages
La discrimination positive dans le cas qui nous occupe aurait pu avoir un certain sens s'il s'était agit des acteurs : la repré... Lire la suite
15 novembre 2019 à 19:15 - Messages
Pourquoi "trop" ? "Trop" par rapport à quoi ? Il y a un seuil à ne pas dépasser (combien vaut-il ?)... Lire la suite
"D'origine", c'est à dire ?... Lire la suite
C'est quoi un "vrai français" ? Je n'ai pas compris la seconde partie de ta phrase (il est absolument impossible de déterminer... Lire la suite
15 novembre 2019 à 18:47 - Messages
80% ? Même avec 99,9%. Tiens, ça me rappelle ce petit comparateur (bon, Liliane est décédée mais il suffit de remplacer par B... Lire la suite
Oui, en théorie, la grève pourrait être un moyen plus efficace. Sauf que là encore, les faits montrent que les multiples grève... Lire la suite
14 novembre 2019 à 22:42 - Messages
Comme d'habitude : soit faire semblant de lâcher quelque chose mais en réalité ne rien lâcher (comme par exemple donner tout ... Lire la suite
L'expérience montre que si : aucune contestation sociale n'a empêché Macron de mener ses réformes. Allez, si, quand même : con... Lire la suite
14 novembre 2019 à 21:21 - Messages
Je pensais pas écrire ça un jour, mais je suis entièrement d'accord avec toi ! :eek: Les discours que je lis ici sont assez r... Lire la suite
13 novembre 2019 à 18:46 - Messages
Ce n'est pas une "forme d'anti-racisme", c'est un outil sociologique (je veux dire : il est réellement utilisé par des soci... Lire la suite
C'est en fait exactement le reproche qu'on peut lui faire aujourd'hui : l'Assemblée Nationale n'est absolument pas représenta... Lire la suite
12 novembre 2019 à 23:30 - Messages
Il a participé à une manifestation contre l'islamophobie, qui commence à prendre des proportions inquiétantes en France. Or : ... Lire la suite
Ou qu'on se complait dans les biais qu'on peut avoir. Le "dieu est grand" n'était scandé que par une infime proportion des ma... Lire la suite
Oui, c'est pour ça que j'avais indiqué dans mon précédent post que toute la gauche était présente. La FI et/ou Mélencho... Lire la suite

Jeux

Crevard Ingenieux joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Crevard Ingenieux n'a publié aucune critique de jeu.