Les forums JOL

Crevard Ingenieux

Dernières publications

RSS
8 juillet 2020 à 13:52 - Messages
Il y a un peu de ça, je voulais surtout créer un effet d'amorce, qui permettrait de reproduire un peu la manière dont les médi... Lire la suite
C'est effectivement un raisonnement que j'ai souvent rencontré, notamment à gauche : "plus jamais je ne ferai barrage contre ... Lire la suite
DSO du coup.... Lire la suite
7 juillet 2020 à 17:56 - Messages
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif ... Lire la suite
7 juillet 2020 à 17:35 - Discussion
Tiens, suite à un échange dans un autre topic, je me demandais quel serait le choix de l'Agora à une telle situation fictive. ... Lire la suite
7 juillet 2020 à 17:01 - Messages
(Pour rappel : vu la gouvernance récente de ce parti, il ne suffit pas/plus d'avoir été au PS pour être de gauche, cf Gérard Co... Lire la suite
Etant donné que depuis l'inversion du calendrier électoral sous Chirac, le président élu remporte mécaniquement la majorité à ... Lire la suite
LREM a la majorité absolue, donc quand bien même l'opposition ferait bloc, ils font quand même "ce qu'ils veulent". Non, le ... Lire la suite
7 juillet 2020 à 10:25 - Messages
"Blague" à part, l'extrême-centre est un concept développé par certains intellectuels à gauche : https://fr.wikipedia.org/wiki/... Lire la suite
6 juillet 2020 à 19:08 - Messages
6 juillet 2020 à 17:50 - Messages
Non, ça c'est De Rugy :D .... Lire la suite
Cet article est une sacrée bouse quand même : la première partie chercher à disqualifier le concept de référendum en l'associ... Lire la suite
En quoi le RIC ne profiterait pas au prolétariat, qui constitue l'écrasante majorité de la population active ? Donner la possi... Lire la suite
5 juillet 2020 à 20:54 - Messages
Ça n'a pas à être opposé, le pragmatisme (ou du moins s'en revendiquer pour faire croire qu'on est "rationnel" et "au dessus d... Lire la suite
C'est un parti de gauche européiste et modéré (donc moins clivant que la FI), qui n'a pas encore eu l'occasion de trahir ses é... Lire la suite
(Juste en passant, parce que je sens d'avance comment ce sondage sera instrumentalisé : ce sondage ne définit évidemment pas la... Lire la suite
3 juillet 2020 à 13:00 - Messages
Pour le nouveau gouvernement, j'aurais tendance à exclure : Les politiciens de gauche (réellement de gauche hein, pas juste d... Lire la suite
Le "tournant/virage social" tant attendu !... Lire la suite
2 juillet 2020 à 17:27 - Messages
Pour répondre à l'OP, un truc que l'on pense impossible et qui a pourtant énormément de chances d'arriver à mon avis, c'est l'i... Lire la suite

Jeux

Crevard Ingenieux joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Crevard Ingenieux n'a publié aucune critique de jeu.