Les forums JOL

Crevard Ingenieux

Dernières publications

RSS
9 novembre 2020 à 20:35 - Messages
J'y verrais bien un lien avec l'élection de Biden. Sinon bin sauf évènement majeur particulier (et les dernières élections pr... Lire la suite
Hamon a toujours eu pour rôle de représenter l'alibi de gauche du PS pour faire barrage à Mélenchon, de son propre aveu. Il n... Lire la suite
Non mais il n'y a pas de mélange : les actes de Hamon durant la présidentielle de 2017 ne font que confirmer qu'il a continué... Lire la suite
7 novembre 2020 à 00:17 - Messages
2 novembre 2020 à 08:55 - Discussion
Bonjour à tous, j'en appelle à la sagesse millénaires des Villageois des Tofus Perdus. Vous n'êtes pas sans savoir que chaque... Lire la suite
29 octobre 2020 à 17:37 - Messages
Édité par Doudou En passant, ce serait bien d'avoir un minimum de sens critique vis à vis de ces types de sondages. Le fai... Lire la suite
28 octobre 2020 à 07:35 - Messages
Un commentaire sur Reddit qui résume bien : "Iran's depiction of Macron doesn't look like the devil, but rather like a a bada... Lire la suite
27 octobre 2020 à 17:03 - Messages
C'est toujours mieux que l'intégralité de la droite qui s'y vautre en reprenant une rhétorique ouvertement fasciste. C'est d'... Lire la suite
C'est la seconde fois que je t'apostrophe sur ce sujet et j'ai donc finalement ma réponse : tu nies donc que les musulmans en ... Lire la suite
Je veux bien un exemple de mes propos allant dans ce sens, parce que ce n'est ni l'un (les musulmans peuvent aussi bien être b... Lire la suite
23 octobre 2020 à 20:09 - Messages
22 octobre 2020 à 22:46 - Messages
C'est quand même un immense délire que la FI, qui n'a jamais été au pouvoir et dont les idées autant que les représentants sont... Lire la suite
Je crois que tu réponds un peu à côté de mon propos : il n'y a aucun problème à ce que les adversaires de la FI soient virulen... Lire la suite
La vision sociologique, c'est à dire analyser le monde social sous le prisme de la science plutôt que celui de l'idéologie ?... Lire la suite
19 octobre 2020 à 08:11 - Messages
Faut-il avoir si peu foi en son argumentaire pour asséner des "difficilement contestable" et autres "évidence". Ce n'est en ri... Lire la suite
Ok, donc peux-tu nous rappeler à quelle date a eu lieu la manifestation contre "l'islamophobie" que subissent les musulmans or... Lire la suite
13 octobre 2020 à 23:20 - Messages
Pour le lien entre criminalité/délinquance et immigration, la page Wikipedia dédiée en anglais donne pas mal de sources et d'él... Lire la suite

Jeux

Crevard Ingenieux joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Crevard Ingenieux n'a publié aucune critique de jeu.