[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
1113

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
W T F !!! ok, ca c'est de la révélation... ca pourrait expliquer un paquet de trucs. la discrimanation des hommes poissons, par ex. en tout cas, ca part dans tous les sens là
1113

Joy boy et l'arche de Noah, l'éléphant du pays de zoo, marie joie qui est localisée sur la red line ect...
Une partie de l'arc water seven parlait de la montée des eaux il me semble aussi.
Après les doyens ont l'air ultra vénère sinon j'espère qu'on entendra tout le message de végapunk.
Envie de rien, je me retape l'anime.Arrivé à l'épisode 53, la fuite de Loguetown, y'a un commentaire qui me revient en tête concernant le fruit de Dragon.
Je sais plus si c'est un com d'ici, de YT ou reddit. Qui supposait Dragon maître du vent.
A l'époque j'accréditais déjà la théorie, puisque les chapitres de Baltigo indiquaient qu'il écoutait le murmure des vents.

Bref, l'anime est vraiment plus flagrant.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Envie de rien, je me retape l'anime.Arrivé à l'épisode 53, la fuite de Loguetown, y'a un commentaire qui me revient en tête concernant le fruit de Dragon.
Je sais plus si c'est un com d'ici, de YT ou reddit. Qui supposait Dragon maître du vent.
A l'époque j'accréditais déjà la théorie, puisque les chapitres de Baltigo indiquaient qu'il écoutait le murmure des vents.

Bref, l'anime est vraiment plus flagrant.

Mmmh... je pense pas. je dis pas que c'est pas possible, mais ne te base pas sur l'anime pour tirer une conclusion qui n'est pas nette dans le manga. je doute que les animateurs soient dans une quelconque confidence de ODA concernant un pouvoir encore inconnu. ils ont simplement prit l'initiative de faire un effet un peu plus "dramatique" dans l'anime par rapport a un élément visible dans le manga.

a présent, peut être qu'ils ont tapé juste, mais c'est juste une chance sur 10 000 avec oda, trop imprévisible

sinon 1116

chaud les révélations, ca risque de foutre une merde sans nom au niveau mondial ca ^^
Citation :
Publié par Seiei
sinon 1116

chaud les révélations, ca risque de foutre une merde sans nom au niveau mondial ca ^^

J'ai vu. Mais ça sent le pétard mouillé. 3-4 chapitres que ça dure.
Je sens que la comm va être coupée avant que Vegapunk n'aie fini.
D'ailleurs, j'me demande si Dr Vegapunk n'est une déformation comme GolD Roger et qu'au final, c'est "quelque chose" D. Vegapunk.
1117

La fin tellement obvious que ça ne m’étonne même pas. Mais.. mais.. ! Nan, je veux savoir ! C’est mort une coupure pareille là
1117
Citation :
Publié par Mikooh
1117

La fin tellement obvious que ça ne m’étonne même pas. Mais.. mais.. ! Nan, je veux savoir ! C’est mort une coupure pareille là

Citation :
prévisible ^^ cette coupure faut pas exagéré, on a déjà eu beaucoup de révélations
1122

Un coup de cornofulgur boosté au haki et Goldorak en est mort. RIP

Même question que dans les commentaires du chapitre. Avec un Haki stocké pendant des siècles, Joy Boy met à mal Imu. Comment a-til pu perdre la guerre ?
J'avais pas percuté la facilité et simplicité du nom "Emeth". Du coup, je comprends pas comment il peut mourir juste en vidant sa réserve de Haki. J'ai besoin d'explications du FMA.
Parce que s'il ne meurt pas, il part avec les mugiwara pour leur raconter toute l'histoire sur Joy Boy, le siècle oublié, le One Piece
Citation :
Publié par Hiolaltios
Parce que s'il ne meurt pas, il part avec les mugiwara pour leur raconter toute l'histoire sur Joy Boy, le siècle oublié, le One Piece

Tu confonds le "pourquoi" et le "comment".
Rappelle-toi de comment fonctionnent les golems (dans la fiction ! , va pas croire qu'ils existent ! ). Y'a qu'un moyen de les "tuer".
Les deux se confondent dans One Piece. C'est pour ça que des personnages sont dessinés juste en silhouette, qu'on te parle de "un certain équipage", "un certain événement", "un certain pirate", "l'homme à la brûlure" etc. La hype avant tout.
1126

Le prochain arc est censé se baser sur les vikings et la culture/mythologie scandinave, et Oda pousse le vice à faire apparaître Nami dans une maison en Lego
Citation :
Publié par Thorvz
Je comprenais pas pourquoi un certain personnage avait un certain visage sur le chapitre 1136, a mon avis le 1137 va faire parler
mmmh... son frere ? un gars qui vole les visages ? un cousin ? son pere ? ca peut être beaucoup de choses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés