[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
1087


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense qu'il va s'en sortir ouais, mais ca sera la fin de son service actif, a mon avis. Enfin, on verra avec Oda...

1088:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J ai bien peur que tu aies tort pour le coup malheureusement !
Citation :
Publié par Trojan
1088:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J ai bien peur que tu aies tort pour le coup malheureusement !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas. C'est un dur a cuire. Et m'étonnerais que Kuzan le laisse mourir. Il a une relation forte avec lui. Ca m'étonnerais même qu'il reste pirate, je ne serai pas étonné qu'il soit en infiltration.
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas. C'est un dur a cuire. Et m'étonnerais que Kuzan le laisse mourir. Il a une relation forte avec lui. Ca m'étonnerais même qu'il reste pirate, je ne serai pas étonné qu'il soit en infiltration.

Tout pareil que toi
1089
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On y voit l'aftermath de la destruction de l'île, bien plus terrible pour le monde que ce que je pensais... Par contre le trou dans l'océan fait furieuse penser à enias lobby, du coup l'arme aurait belle et bien été utilisée durant le siècle oublié, il me tarde vraiment d'avoir la lumière sur cette période.
Ça continue de chauffer à Egghead aussi, avec pas mal de trucs qui sont arrivés hors champs et...... Break la semaine prochaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1091

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy vs kizaru
Zorro vs rob lucy

Je sais pas si le combat ira jusqu'au bout mais ça permettrait de montrer que Luffy a step up et zorro aussi

J'ai finalement commencé à regarder l'anime alors que je n'avais jamais eu le courage, j'en suis au 25e, il ne m'en reste plus que 1050 à regarder, si je regarde tout en continue sans manger ni dormir, je dois pouvoir tout faire en 2 semaines, mdr.

Du coup, je me tâte à directement lire le manga, ça irait ptet plus vite ? 🤔
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'ai finalement commencé à regarder l'anime alors que je n'avais jamais eu le courage, j'en suis au 25e, il ne m'en reste plus que 1050 à regarder, si je regarde tout en continue sans manger ni dormir, je dois pouvoir tout faire en 2 semaines, mdr.

Du coup, je me tâte à directement lire le manga, ça irait ptet plus vite ? 🤔
One Piece Kaï.
1094

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime pas le style de Saturne, mais il en impose le coquin.

Je suppose que le fameux "incident" tend de plus en plus vers le pétage de gueule d'un Doyen, d'un Amiral, et des membres du CP0, etc.
1096 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce qu'Oda oserait vraiment faire ça et ne rien montrer de l'incident de God Valley?????
Citation :
Publié par Seiei
1096 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
? Pige pas pourquoi vous ralez

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flashback laissait penser qu'on allait savoir ce qui s'était passé à God valley.
Bataille entre Rocks et Gol D Roger + Garp pour protéger les dragons célestes, trucs dont les lecteurs ne connaissent pas les motivations (Pourquoi Garp qui déteste les dragons s'est allier à Roger pour les protéger ? Pourquoi Roger à protéger les dragons célestes ? Etc...)
Et ça annonçait un combat de fou.

Et la finalement on à rien du tout sur le combat et les raisons.
On apprends juste comment Kuma à récupéré sont fruit et sans doute Kaido également.


Après je trouve le choix d'Oda assez audacieux.
Le passé c'est le passé et si ça a pas de lien avec le présent c'est peut être mieux qu'on en ai pas plus.
Après j'aimerais bien savoir quand même.
1098 spoilers


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ai-je bien compris que Ginny s'est faite violer?

Et que Kuma n'est donc pas le père biologique?

OP a quelques côtés bien dark, mais le viol n'avait jamais été évoqué. C'est dur :'(
Citation :
Publié par La chance
1098 spoilers


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ai-je bien compris que Ginny s'est faite violer?

Et que Kuma n'est donc pas le père biologique?

OP a quelques côtés bien dark, mais le viol n'avait jamais été évoqué. C'est dur :'(


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouf ouais c'est violent pour le coup. He ben... surement pour la soigner qu'il va voir vegapunk et se voit forcer a changer d'affiliation
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouf ouais c'est violent pour le coup. He ben... surement pour la soigner qu'il va voir vegapunk et se voit forcer a changer d'affiliation

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'il va faire en sorte de trouver le fruit du Démon de Bonney qui sera la solution pour la guérir non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés