Fablichon . Laloun |
Dernières publications

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Il s'est passé quoi quand tu jouais à l'époque sur WOLTK Jeska ? Même sur un sujet DF tu arrives à venir clasher TK :D... Lire la suite

Bonjour , qui peut m'expliquer pq il le défonce ? et pourquoi personne réagit ? je suis surement con mais j'ai pas pigé ?... Lire la suite

[Vidéo] Dans les coulisses de World of Warcraft : la première cinématique in-game de Wrath of the Lich King
JE SUIIIIS TROPPPP CHAUUUDDD . L'ambiance de woltk :amour::amour::amour::amour:... Lire la suite

Salut! J'ai fait une demande mais vous avez l'air full. Pseudo : Daman. bye... Lire la suite

perso l'époque j'ai préféré c'était TOA ! comme quoi les goûts et les couleurs :)... Lire la suite

Salut ! Je cherchais un jeu mobile et j'avais envie de tester afk arena ! Est-ce que vous y jouez encore ?... Lire la suite

je trouve ça assez sympa globalement ça fait le taf cette série . C'est divertissant et j'en demande pas plus ! par contr... Lire la suite

quelqu'un peut m'expliquer la prime énorme de Crocodile ?... Lire la suite

Pour en revenir à la série j'ai trouvé le premier épisode sympa mais tu sens clairement que ça va être mon bon que le début de ... Lire la suite

[Actu] Finalement, un canal pour autoriser le « boosting » dans World of Warcraft
Sisi c'est possible faut juste trouver la bonne guilde :ange: Sinon perso je suis pour l'abonnement qui, je crois, nou... Lire la suite