Fablichon . Laloun |
Dernières publications

[Actu] Chronique du joueur itinérant - Retour vers le futur avec World of Warcraft Classic
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
mais par contre ça a du sens de looter une ceinture sur un tigre ? :p... Lire la suite
moi quand j'ai ce genre de quête je me dis : good ça va prendre un peu de temps mais je vais xp et loot des trucs pour mes meti... Lire la suite

[Actu] Chronique du joueur itinérant - Retour vers le futur avec World of Warcraft Classic
Perso j'avais stoppé wow avec MoP et je suis revenu sur wow classic en pur casual (avec un bébé et un boulot en plus quoi). P... Lire la suite

Salut , Mon frère a un petite groupe , deux trois sons que j'aime bien : la 4 , 3, 9 et 10 . https://www.youtube.com/watch?v=... Lire la suite

Quelu'un peut me rajouter ? Je commence semaine prochaine : Fable Ombre Hib/YS sans guilde. merci !... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais bien commencé ce jeu ! Simple question : pay to win or not? merci... Lire la suite
Top merci ! J'ai déjà un peu commencé . Est-ce qu'il existe des guides sympa pour les débutants ? C'est assez brouillon a... Lire la suite

le coup de blues quand tu reçois ce genre de mail618336... Lire la suite

Au pire vous allez causer de l'autre serveur sur son forum ?... Lire la suite

moi j'ai envie de savoir c'est quoi les top fps pour toi?... Lire la suite