Fablichon . Laloun |
Dernières publications

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Salut d'un ancien du Sixième Sens Humaro ! Fable / Ombre... Lire la suite

Bonjour, petite question ou plutôt petit besoin d'avis. Dans le cadre de mon travail on me donne le choix entre une BMW IX3 ou... Lire la suite

j'ai des bons souvenirs sur Cata moi ! juste l'arrivée de la transmo que j'aime moins .... Lire la suite

Je crois qu'il va faire en sorte de trouver le fruit du Démon de Bonney qui sera la solution pour la guérir non ?... Lire la suite

pour le moment je m'amuse bien , je découvre tranquillement . Je suis à l'acte 3 et je fais un build league starter trouvé sur ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais bien tester ce jeu une fois un peu sérieusement et ça tombe bien j'ai un peu de temps en ce moment ! Es... Lire la suite

[Vidéo] Wrath of the Lich King Classic : bande-annonce de lancement de La chute du roi-liche « Justice »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Jeska et WOLTK : une histoire d'amour... Lire la suite

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à Lottro car l'envie de jouer à un MMO un peu plus "oldschool" se fait sentir. Je voulais... Lire la suite

OMG le chapitre 1080... Lire la suite

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
Il s'est passé quoi quand tu jouais à l'époque sur WOLTK Jeska ? Même sur un sujet DF tu arrives à venir clasher TK :D... Lire la suite