Fablichon . Laloun

Dernières publications

RSS
15 juillet 2018 à 18:52 - Messages
énorme +1 la France est tellement chiante à regarder jouer... Lire la suite
oui je sais , c'est juste un peu triste !... Lire la suite
11 juillet 2018 à 22:48 - Messages
GG les Français ! Un football de résultat peu attrayant mais ça fonctionne . Un peu déçu par Mbappé , si a 19 ans t'as déj... Lire la suite
yes ! si c'est France / Angleterre je vais soutenir la France (et même pe dire " allez les bleus") Par contre si c'est la Croa... Lire la suite
Modéré par Nenn : ... Lire la suite
10 juillet 2018 à 14:42 - Messages
Sinon on en parle de votre phase de groupe ? 2-1 dans la douleur contre l'Australie,1-0 contre le Pérou et un bon gros nul... Lire la suite
Haha c'est pas faux . Désolé je suis tendu comme un string . J'aime pas qu'on descende ma Belgique :(... Lire la suite
On gagne sur des bourdes de Lloris . Il va nous faire un match à la Karius... Lire la suite
9 juillet 2018 à 21:12 - Messages
"Selon TF1, la Belgique a battu le Brésil…’’...grâce à l’énorme expérience de Thierry Henry, leur T3, qui a su trouver les mots... Lire la suite
ben évidement que c'est pas de moi . D'où les guillemets.... Lire la suite
6 juillet 2018 à 11:54 - Messages
Bon ben voilà première expérience bien positive ! Mes PJ était vraiment dedans donc c'était sympa. Quelques bon épisodes marra... Lire la suite
3 juillet 2018 à 15:31 - Messages
Bonjour, j'ai une question qui va p-e vous sembler totalement absurde mais je la pose quand même : Je voulais avoir une clari... Lire la suite
18 juin 2018 à 10:06 - Messages
alors cette première partie ? C'est dommage que je ne puisse pas avoir le pdf de livre de règle en ayant acheté la boite.... Lire la suite
14 juin 2018 à 10:30 - Messages
ha ouai , je suis bien aveugle :p j'avais lu un peu vite fait . Effectivement il y a deux trois objets magiques ! je vais ju... Lire la suite
13 juin 2018 à 12:39 - Messages
Salut ! Voilà j'ai reçu ma boite d'initiation de Chroniques Oubliées ! J'ai vraiment hâte de m'y mettre :) Après avoir l... Lire la suite
le truc c'est qu'il n'y a pas de récompenses dans le scénario. A part quelques pièces qui peuvent être dépensées chez le marcha... Lire la suite
7 juin 2018 à 23:46 - Messages
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une petite question. Des amis et moi aimerions nous initier au JDR. Nous a... Lire la suite
Merci pour la réponse ! En tant que MJ (j'ai peur) je vais clairement lire le manuel de A à Z et essayer de le faire lire à me... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! Ça fait plaisir :) Je reçois ma boite début de semaine prochaine , je vais lire les règles et les s... Lire la suite

Jeux

    Fablichon . Laloun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fablichon . Laloun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fablichon . Laloun n'a publié aucune critique de jeu.