Fablichon . Laloun

Dernières publications

RSS
8 janvier 2018 à 08:59 - Messages
le rêve quand t'as pas le temps c'est de faire des quiches . (en achetant une pâte déjà faite évidement ) en plus y a plein de... Lire la suite
28 décembre 2017 à 20:47 - Messages
20 décembre 2017 à 09:29 - Messages
Bon j'ai été le voir et évidement en tant que bon publique, j'ai bien aimé. Effectivement quelques blagues un peu placées au m... Lire la suite
14 décembre 2017 à 13:54 - Messages
Ton commentaire me fait rêver :amour::amour: Hâte d'être ce We pour le voir... Lire la suite
J'avais bien aimé rogue one moi. Pourquoi vous avez peur du spin off sur Han Solo?... Lire la suite
14 décembre 2017 à 12:09 - Messages
ce We , je ne vous raconte pas comment mais j'ai terminé dans un bar "gaming" et la je tombe sur un espèce de pgm à queue de ch... Lire la suite
13 décembre 2017 à 09:06 - Messages
ils peuvent en sortir 250 des Star Wars , les fans de la première heure te diront toujours qu'ils sont déçu et que c'est de la... Lire la suite
6 décembre 2017 à 00:18 - Messages
Rofl ce ninja edit ! Je passe pour un con maintenant :D En ce qui concerne le bug que j'ai mentionné un peu plus haut ,... Lire la suite
5 décembre 2017 à 14:21 - Messages
Salut les gars! Pour l' ESL Pro league je vois les quarts de finale jeudi sur Vakarm mais sur le site officiel je vois les q... Lire la suite
c'est mardi aujourd'hui :D... Lire la suite
1 décembre 2017 à 10:41 - Messages
je pige pas , ça sert à quoi un Smurf à part faire le kéké ?... Lire la suite
Ben justement si t'es un pgm t'arrives à la remonter au bon niveau ta cote nan :D?... Lire la suite
29 novembre 2017 à 09:46 - Messages
Je sais plus ou j'ai lu ça mais je crois que le jeu se porte très bien niveau population non?... Lire la suite

Jeux

    Fablichon . Laloun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fablichon . Laloun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fablichon . Laloun n'a publié aucune critique de jeu.