Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
http://img.filmsactu.net/datas/films/s/t/star-wars-episode-viii/n/star-wars-episode-viii-photo-53a8080d0125d.jpg

Le huitième opus de la saga Star Wars, la sortie est prévu pour le 15 décembre 2017

Production :

Réalisation : Rian Johnson
Scénario : Rian Johnson, d'après les personnages et l'univers créés par George Lucas
Direction artistique : Andrew Bennett, Neal Callow, Todd Cherniawsky, John Dexter, Jason Knox-Johnston et Oli van der Vijver
Décors : Rick Heinrichs
Costumes : Michael Kaplan
Photographie : Steve Yedlin
Montage : Bob Ducsay
Production : Kathleen Kennedy, Ram Bergman
Coproduction : Pippa Anderson
Production déléguée : J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski
Sociétés de production : Walt Disney Pictures, Lucasfilm, Bad Robot Productions
Société de distribution : Walt Disney Studios Motion Pictures International



Casting :

Daisy Ridley : Rey
John Boyega : Finn
Oscar Isaac : Poe Dameron
Adam Driver : Kylo Ren / Ben Solo
Mark Hamill : Luke Skywalker
Carrie Fisher : Leia Organa
Gwendoline Christie : capitaine Phasma
Andy Serkis : Leader Suprême Snoke
Domhnall Gleeson : général Hux
Lupita Nyong'o : Maz Kanata
Anthony Daniels : C-3PO

Dernière modification par SansNom ; 23/01/2017 à 20h31.
Citation :
Publié par Lithiye
Utilité de la création du topic maintenant ? x')
Si toi tu veux pas discuter des annonces de casting, images, photos etc, t'es pas obliger d'y participer
Citation :
Publié par Maudit
Si toi tu veux pas discuter des annonces de casting, images, photos etc, t'es pas obliger d'y participer
Bah justement, il n'y a pas d'annonces de casting, images, photos, etc qui justifient de la création du fil ...
A part ce tweet du Real (qui a plus l'air d'être une blague, même si on peut espérer)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Y a un peu rien en effet

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 22/02/2016 à 13h49.
Citation :
Publié par Lithiye
Utilité de la création du topic maintenant ? x')
Pourquoi pas ^^

Si on peut parler théorie, spoiler etc .... ici et laisser le thread de l'épisode 7 pour l'épisode 7, pourquoi pas

Point noir donc !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l3gi0n
le casting devrait etre en spoiler, sinon yen a qui lont pas vu qui vont demander pourquoi Ford n'y est pas
Mets des balises spoiler stp, j'avais pas vu Star Wars VII et tu viens de me spoiler un élément important du film.
Citation :
Publié par Leucosie
Ce serait con quand même de venir sur le thread du second épisode alors qu'on a pas vu le premier...
je l'ai pas vu mais c'est parce que je filerais pas un kopeck a disney avec ce marketing gerbant
Citation :
Publié par vaylin
Moi j'aime bien SW7 portant je n'aime pas Rey, je veux la voir mourir dans le 8
Vu qu'on parle du nouveau personnage central de cette trilogie et que ça risque d'être la fille de...... y a aucune chance de la voir mourir.

En tout cas je croise les doigts pour que le 8 soit au dessus du 7, parce que quelle déception
Citation :
Publié par Kam'
Mets des balises spoiler stp, j'avais pas vu Star Wars VII et tu viens de me spoiler un élément important du film.
je voulais la faire celle la aussi, mais je tai vu roder dans les parages, me suis dit "je vais la lui laisser"
A priori, pour R2, il serait bien présent, mais plus avec le même acteur. Ce qui ne fera pas un changement énorme au vue du rendu, il faut être honnête, et l'acteur en question doit avoir un age qui rend difficile ce genre de prestation.
Citation :
Publié par harermuir
A priori, pour R2, il serait bien présent, mais plus avec le même acteur. Ce qui ne fera pas un changement énorme au vue du rendu, il faut être honnête.
En même temps présent ou pas, ça fera pas une grande différence avec le 7. On le voit quoi 30s allez 1min.
Citation :
Publié par Thesith
Vu qu'on parle du nouveau personnage central de cette trilogie et que ça risque d'être la fille de...... y a aucune chance de la voir mourir.

En tout cas je croise les doigts pour que le 8 soit au dessus du 7, parce que quelle déception
Plis recommence pas comme sur le topic du 7 alors même que le tournage du 8 vient de commencer ! xD
Citation :
Publié par Thesith
Vu qu'on parle du nouveau personnage central de cette trilogie et que ça risque d'être la fille de...... y a aucune chance de la voir mourir.

En tout cas je croise les doigts pour que le 8 soit au dessus du 7, parce que quelle déception
Pas forcément, j'aimerais bien qu'ils fassent mourir le personnage central, ça changerais car Rey m’énerve encore plus que JarJar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés