Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
En exclusivité, je vous livre le résumé de Star Wars VIII : L'ordre se rebiffe

L’ordre lance dans toute la galaxie des milliers de sondes pour dénicher les rebelles. Ces derniers se sont réfugiés sur Chold, une planète volcanique. Alors qu’il patrouille près de la base, Finn repère une météorite, qui est en fait un droïde sonde de l’ordre. Par chance celui-ci est tombé dans la lave, mais peut-être a-t-il transmis des informations ?
Pendant ce temps, sur Clovisa, Rey est entraînée par Luke : il lui fait soulever l’épave d’un destroyer impérial pendant qu’il est assis sur ses pieds, elle étant à l’envers.
Luke lui dit : tu n’est pas prête à affronter Kylo, ce à quoi elle répond qu’elle a déjà gagnée lors de la première rencontre (Luke est un peu aux fraises, c’est assez évident). Luke met en garde Rey sur le coté obscur. La syntaxe de Luke a pâti des années il inverse les mots et dit par exemple « Difficile à voir cela est, toujours en mouvement est le passé » (ce qui est complètement con en sus).
Snoke convoque Kylo, il lui fait part d’un grand trouble dans la force, et de son inquiétude à propos de Rey, qui est la fille de Luke. Ou pas, mais selon Snoke c’est 50/50. Snoke demande à ce que Rey ne devienne pas Jedi, mais Kylo pense pouvoir convertir Rey au coté obscur.
Rey a une prémonition et voit ses amis en danger, elle décide de quitter Clovisa et se rendre sur Pinbes malgré les mises en garde de Luke. Sur Pinbes, dans la cité souterraine, les liens entre Finn et Poe se renforcent. Mais Kylo est en embuscade, et, trahis par Bersso, Finn est congelé dans la carbonite. Kylo le livre ensuite à Rohff Party, chasseur de primes à la solde de Jetu le Tipi. Pris de remords, Bersso libère Poe et Chewbacca. Rey débarque dans la cité souterraine et se retrouve à combattre Kylo, remis de ses blessures. Kylo tente de montrer à Rey toute l’étendue du coté obscur, mais cela n’impressionne pas Rey qui en sait déjà plus que lui. Rey refuse de rejoindre le coté obscur, c’est alors que Kylo lui inflige la vérité (à 50% mini) « je suis ton cousin ». Rey réplique d’un Noooon, et s’en va par un ascenseur.
Elle est alors récupérée par Bersso, Poe et Chewbacca. Ils s’en vont sans encombre et partent à la recherche de Finn.
Du peu qu'on sait déja, le VIII rompera une tradition dans les starwars, celle de faire s'écouler un temps relativement long entre 2 épisodes puisque le VIII démarrera à la seconde près où le VII s'est fini. Une petite déception pour moi car du coup, je pense pas que ce sera dans cet épisode qu'on verra des combats au sabre laser intéressants.
Boh, pas nécessairement, ils vont certes recommencer direct par Rey qui rends son sabre a Luke mais rien n'empêche qu'on aie droit a un début de "training montage" suivit d'une ellipse de quelques années pour passer à la suite.
Partant du principe que Daisy Ridley a confié dans une interview qu'ils avaient retourné a l'identique la scène de fin du 7 (p't'être pas les même plans de caméra mais tu vois l'idée) , j'aurais tendance a dire que ouais.
Le réalisateur du VII a admis que c'était une erreur de sa part de voir Leia snober chewbaca à la mort de Solo. Cela nous promet une version corrigée d'ici quelques temps... ? Bientôt des patchs pour les films ? Stawars épisode 7.08 ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Le réalisateur du VII a admis que c'était une erreur de sa part de voir Leia snober chewbaca à la mort de Solo. Cela nous promet une version corrigée d'ici quelques temps... ? Bientôt des patchs pour les films ? Stawars épisode 7.08 ?
C'est du racisme contre les wookies surtout
Mark Hamill est surtout un gros veinard d'être tombé sur ce rôle car franchement il est vraiment pas bon acteur et a jamais rien fait de très intéressant depuis les vieux star wars.
Ze troll iz tou big!


Les doubleurs des méchants jouent souvent une part prépondérante dans la qualité narrative des jeux récents. Surtout dans notre ère ou les développeurs peuvent se permettre d'engager un doubleur convaincant pour doubler le wannabee conquérant du pays/monde/univers.
Citation :
Publié par BelXander
Ce serait fake.
http://www.starwars-universe.com/act...est-bidon.html

Heureusement, car c'est un peu de la merde.
Notes bien que cela n'a rien d'étonnant, on ne sait donc pas si c'est de la merde ou pas mais on peut espérer.

L'avantage avec les fuites de merde c'est que si c'est vrai ils peuvent retravailler le script parce que tout le monde dit que c'est de la merde en barre et nier que c'était vrai sans souci ;-)
Non mais mdr, le

ATTENTION GROS SPOIL

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"No, you are my father"
Je peux vraiment pas y croire lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés