Sakizama |
Dernières publications

On ne voit jamais Miquella dans le jeu à part en statue où il est représenté enfant avec sa soeur adulte et dans son cocon ... Lire la suite

ou a s'engueuler entre eux :ange:.... Lire la suite

Farum Azula est clairement lié au temps d'une façon ou d'une autre, rien que la façon dont on rencontre Placidusax (je peux p... Lire la suite

Les théories sur le contenu du dlc ayant plus leur place ici, je me permet de déposer ça. https://www.youtube.com/watch?v=qYZp... Lire la suite

Miquella est un perso lié au sommeil/mort/esprit et vu la tronche de l'arbre je ne serais pas étonné qu'on soit dans un autre m... Lire la suite
En cherchant du côté du cut-content ça parle du sommeil et de St Trina dont on peut récupérer l'arme, voici sa description: Si... Lire la suite
Quitte à vouloir rêver, autant affronter Marika ou la "Gloamed Eyed Queen" mais ça serait un peu trop beau. Par contre je me ... Lire la suite

Ils ont reconstruit en Crimée après 2014 ? Je veux dire reconstruire quelque chose d'utile à la société.... Lire la suite

Il reste des réseaux pour les gens cool que sont les joliens ? J'ai l'impression que c'est la merde partout, seule la coule... Lire la suite

Il me semble que beaucoup de cinglé au début de la guerre parlaient de la réunion de la Grande Russie et de la Petite Russi... Lire la suite

A prendre avec des pincettes car j'ai pas le temps de check une source sur portable, mais ya des messages comme quoi Izum a... Lire la suite
Aussi beau que cela pourrait être, je préfère éviter un tel optimisme. Il y a d'énormes avancés en quelques jours mais il ne ... Lire la suite
Jeux
Sakizama joue à :
Sakizama a joué à :
WildStar (2014) | League of Legends (2010-2013) | Aion (2009) | |||
World of Warcraft (2006-2009) | Guild Wars (2005-2006) |