Sakizama

Dernières publications

RSS
8 novembre 2023 à 14:02 - Messages
J'ai toujours trouvé ça tordu comme vision des choses, sauver des otages c'est l'idéal mais avec des terroristes sauver des o... Lire la suite
7 novembre 2023 à 18:59 - Messages
T'es perdant selon ton échelle de valeur, si les pertes civils ne sont pas un problème pour toi alors il est envisageable d... Lire la suite
23 octobre 2023 à 22:47 - Messages
Je comprends ta peur et il y a un élément que les gens qui semblent jouer l'apaisement n'ont pas l'air de comprendre: si le p... Lire la suite
18 octobre 2023 à 16:52 - Messages
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "intemporel" ? Pour les musulmans ce qui est écrit dans le coran était vrai hier,... Lire la suite
Déjà ça dépend du degré de "pratique" de l'individu, ainsi que de son niveau de connaissance sur sa religion (coran / hadith)... Lire la suite
18 octobre 2023 à 11:50 - Messages
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "intemporel" ? Pour les musulmans ce qui est écrit dans le coran était vrai hier,... Lire la suite
13 octobre 2023 à 13:54 - Messages
9 avril 2023 à 10:51 - Messages
On ne voit jamais Miquella dans le jeu à part en statue où il est représenté enfant avec sa soeur adulte et dans son cocon ... Lire la suite
17 mars 2023 à 12:17 - Messages
1 mars 2023 à 20:01 - Messages
Farum Azula est clairement lié au temps d'une façon ou d'une autre, rien que la façon dont on rencontre Placidusax (je peux p... Lire la suite
1 mars 2023 à 09:19 - Messages
Les théories sur le contenu du dlc ayant plus leur place ici, je me permet de déposer ça. https://www.youtube.com/watch?v=qYZp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sakizama n'a publié aucune critique de jeu.