Sakizama

Dernières publications

RSS
28 février 2023 à 17:36 - Messages
Miquella est un perso lié au sommeil/mort/esprit et vu la tronche de l'arbre je ne serais pas étonné qu'on soit dans un autre m... Lire la suite
En cherchant du côté du cut-content ça parle du sommeil et de St Trina dont on peut récupérer l'arme, voici sa description: Si... Lire la suite
Quitte à vouloir rêver, autant affronter Marika ou la "Gloamed Eyed Queen" mais ça serait un peu trop beau. Par contre je me ... Lire la suite
5 janvier 2023 à 15:50 - Messages
18 novembre 2022 à 09:14 - Messages
Ils ont reconstruit en Crimée après 2014 ? Je veux dire reconstruire quelque chose d'utile à la société.... Lire la suite
28 octobre 2022 à 10:55 - Messages
Il reste des réseaux pour les gens cool que sont les joliens ? J'ai l'impression que c'est la merde partout, seule la coule... Lire la suite
13 septembre 2022 à 21:22 - Messages
Il me semble que beaucoup de cinglé au début de la guerre parlaient de la réunion de la Grande Russie et de la Petite Russi... Lire la suite
10 septembre 2022 à 17:04 - Messages
A prendre avec des pincettes car j'ai pas le temps de check une source sur portable, mais ya des messages comme quoi Izum a... Lire la suite
Aussi beau que cela pourrait être, je préfère éviter un tel optimisme. Il y a d'énormes avancés en quelques jours mais il ne ... Lire la suite
9 septembre 2022 à 22:14 - Messages
Un jour on verras Vegapunk et ça sera Franky avec une barbe.... Lire la suite
9 septembre 2022 à 11:00 - Messages
Allons ça peut pas être si mauvais que ça non ? :D Perso je regarde pas la série mais je profite bien de vos...... retour ... Lire la suite
7 septembre 2022 à 09:03 - Messages
Ouai enfin Beren et Tuor c'était pas des humains random et leur femme tout sauf des elfes lambda ya quand même fucking Lut... Lire la suite
tousse Haleth tousse (bon je ronchonne là :ange: )... Lire la suite
7 septembre 2022 à 08:09 - Messages
Ça prouve juste que les ukrainiens ont vraiment créé des nazi-zombies non ? Noooon ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sakizama n'a publié aucune critique de jeu.