Les forums JOL

BelXander

Dernières publications

RSS
22 octobre 2020 à 04:40 - Messages
Ce serait pas du Oomph ? Mais j'arrive pas trop à savoir quel chanson ça pourrait être.... Lire la suite
15 octobre 2020 à 04:37 - Messages
12 octobre 2020 à 23:37 - Messages
On notera que depuis le test, le jeu a été pas mal mis à jour, avec de nouvelles voitures et circuits, et quelques DLCs, là aus... Lire la suite
10 octobre 2020 à 20:04 - Messages
Non mais lui, c'est le mec typique des "nouveaux Koh Lanta". On a vu son profil là. Et ce qu'il dit c'est "Koh Lanta ce so... Lire la suite
@Stoe Orkeo : Ouais, je vois ce que tu veux dire. Je rajouterais quand même un 4e truc, la stratégie/l'anticipation. Genre sav... Lire la suite
7 octobre 2020 à 23:57 - Messages
Oui, la série fonctionne bien, mais est-ce pour autant que la saison 2 est de qualité ? C'est là qu'on peut débattre. (surtou... Lire la suite
Mais... je le savais déjà MDR. Vous avez du mal avec l'humour ici. C'est comme l'autre qui copie colle une info tiré d'un li... Lire la suite
Oui, le "quasiment" était presque indétectable, je comprends pourquoi tu ne l'as pas vu. Du coup, ouais, étonnant de venir... Lire la suite
4 octobre 2020 à 20:51 - Messages
Et encore ils ont failli la perdre cette épreuve, même avec une handballeuse. Ils avaient un peu d'avance au début et ont pu co... Lire la suite
3 octobre 2020 à 18:45 - Messages
OK, donc en vrai 7 races et demi quoi. Ce qui reste déjà vraiment pas mal. Mais les sous-genres d'une race, genre nain d'écu o... Lire la suite
3 octobre 2020 à 05:31 - Messages
Le hic étant qu'il reste qu'un épisode pour cette saison... Dur dur, cette série se révèle au final très moyenne. Si elle n'es... Lire la suite
1 octobre 2020 à 01:25 - Messages
Merci pour la découverte. Même si je pense que Steam me l'aurait proposé un jour vu que j'ai pas mal de jeux de bagnoles, r... Lire la suite
23 septembre 2020 à 07:31 - Messages
Le truc, c'est que, ça dépend des études... https://www.slate.fr/lien/59261/yeux-mensonge#:~:text=Jusqu'%C3%A0%20pr%C3%A9sent%... Lire la suite

Jeux

Critiques

BelXander n'a publié aucune critique de jeu.