BelXander

Dernières publications

RSS
8 mai 2021 à 07:55 - Messages
Gros +1 ! Sauf qu'ils semblent se diriger dans la direction opposée, à rajouter des tonnes de trucs, parfois inutile, prop... Lire la suite
23 mars 2021 à 06:18 - Messages
Comment on se déco de ce jeu !!?? J'avais pas relancé depuis LONGTEMPS (2 ou 3 ans je crois), j'ai changé de téléphone, quand ... Lire la suite
20 février 2021 à 05:34 - Messages
Dans Winter Soldier, on peut quand même noter que lorsqu'il se barre de la base en moto là, en passant sur le pont qui se refer... Lire la suite
27 janvier 2021 à 20:08 - Messages
26 décembre 2020 à 16:51 - Messages
Pour Ashoka, il savait son nom. Si un jour il décidait de rechercher Grogu, il pouvait demander où gens "savez vous où je peux ... Lire la suite
C'est une constance depuis des années. Absolument personne ne cause dans beaucoup de films et/ou séries. Doit être trop dur... Lire la suite
25 décembre 2020 à 04:40 - Messages
Non mais là on parle pas de n'importe quel haut gradé. On parle du mec qui détruit l'Etoile Noire (et sauve la Rébellion) e... Lire la suite
24 décembre 2020 à 19:45 - Messages
J'ai pas dit ça, mais un esclave de 9 ans les connait. Ainsi qu'un vendeur d'une ville paumée au milieu du désert dans une ... Lire la suite
Luke est élevé en tant que paysan complet et ignare, surveillé (contrôlé limite) par Owen pour ne pas suivre le chemin de s... Lire la suite
24 décembre 2020 à 17:57 - Messages
5 saisons il me semble que c'est ce qui était prévu. Mais y en aura que 3 finalement.... Lire la suite
23 décembre 2020 à 21:28 - Messages
Les garde suisse (Garde suisse pontificale) ils sont 135. Sur 7 000 000 000 d'habitants sur la Terre, ça fait que dalle, et... Lire la suite
Ah ouais, donc être surdoué lui permet d'avoir aussi une connaissance complète sur l'univers. Il a dû naître direct avec la... Lire la suite
22 décembre 2020 à 22:45 - Messages
Ah ouais, quand même. Y aurait un r dans le mot, je dirais possible, mais là ça me parait étrange. M'enfin ce n'est pas tr... Lire la suite
Du coup ce serait plutôt : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=neige Car je l'ai pas écrit en anglais. Au vu d... Lire la suite
Merci pour ce retour. J'ai été lire le fil et le topic steam. Au moins j'aurais eu des explications et je saurais à l'aven... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BelXander n'a publié aucune critique de jeu.