BelXander

Dernières publications

RSS
23 juillet 2021 à 21:57 - Messages
Ça parait très positif comme news mais le gros problème à chaque fois que les médias ou/et gouvernement sortent des chiffre... Lire la suite
Ouais, pour la protection contre les variants j'ai dû confondre des chiffres. Il me semblait avoir lu un truc autour de 60%... Lire la suite
Pour le masque, ah ouais... J'ai de la chance de ne connaitre aucune personne réfractaire au masque dans mon entourage, que ce... Lire la suite
22 juillet 2021 à 20:42 - Messages
Quelle déception que ce film... La réal est sympa, y a quelques passages cool, les décors extérieurs et costumes sont cools, l... Lire la suite
Alors, on peut rajouter : la salle de bain, les jardins, plusieurs extérieurs différents (zone d'entrainement, proche des é... Lire la suite
Si tu parles de l'histoire des S5 et 6, effectivement, ça reste basique, mais justement, partant d'un postulat de sketchs d... Lire la suite
22 juillet 2021 à 15:32 - Messages
XDefiant me rappelle un jeu un peu du même type, 4v4 (je crois), quelques personnages différents (genre une meuf ninja, un gros... Lire la suite
Bon, j'ai demandé à mon cousin et il a une meilleure mémoire que moi car il a retrouvé le nom du jeu que je cherchais en 2 minu... Lire la suite
22 juillet 2021 à 14:51 - Messages
+1. Très sympa, malgré quelques lenteurs (en soi c'est pas un réel défaut d'ailleurs, car ça pose les enjeux et les person... Lire la suite
22 juillet 2021 à 03:07 - Messages
Pourtant, on voit bien que quasi tous les députés l'ont fait pour sortir autant d'amendements ! Après toute une journée de... Lire la suite
21 juillet 2021 à 23:58 - Messages
Oui, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas mettre de date ou de condition de fin à leur pass sanitaire. 679318 Mais ne vous... Lire la suite
Bon du coup z'ont fini à l'Assemblée Nationale. Fiers d'avoir pu "débattre" 1mn par cas sur quelques amendements pourtant vach... Lire la suite
Heu... Je me plains de ne pas avoir de transparence vis-à-vis de personnes qui jouent avec nos vies. Tu peux voir les débat... Lire la suite
21 juillet 2021 à 04:27 - Messages
Heu ouais, mais du coup faut pas dire "il est là le vrai problème" derrière car ça fonctionne plus trop. C'est comme ça que... Lire la suite
Oui, si on peut installer d'autres OS en parallèle ou à la place, et lancer divers launchers, ça peut être une sacré force auss... Lire la suite
20 juillet 2021 à 18:14 - Messages
Non mais... De base la résolution est déjà assez basse. Je parie que tu pourras jouer avec cette résolution en max durant f... Lire la suite
OK, donc durant 5 ans t'auras tout en High au lieu d'Ultra, et ptet les ombres en medium. Et dans 5 ans et + tu devras tout me... Lire la suite
Ah ouais, l'échec critique pour le coup, t'as raison. Car bien entendu tu représentes 100% des joueurs PC et donc chacun pense ... Lire la suite
20 juillet 2021 à 18:07 - Messages
Le hic, c'est que de prendre les antivax pour des cons, ça fonctionne pas. Ce serait même le contraire en fait. Bon là, c'... Lire la suite
En vrai pour se débarrasser du virus totalement, vaccination + confinement, ça serait pas la meilleure solution ? Genre on vac... Lire la suite
19 juillet 2021 à 04:07 - Messages
Ça a déjà été dit, mais tu peux rajouter un carte microSD si la taille te fait défaut. Quant à la config et l'évolution des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BelXander n'a publié aucune critique de jeu.