JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
The Mandalorian (Le Cercle Taberna)

[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Uther a publié le 12 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La plateforme Disney+ est officiellement lancée aujourd'hui 12 novembre aux Etats-Unis, via son application mobile (il faudra patienter jusqu'au 31 mars 2020 pour un lancement officiel européen) et entre autres contenus inédits, on y trouve la série Star Wars: The Mandalorian. Cette première série Star Wars en prises de vue réelles se dévoile dans une ultime "bande-annonce spéciale".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

on sent bien l'influence et grand fan des western siergio léone comme le bon la brute le truand, sa change, je valide.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
on sent bien l'influence et grand fan des western siergio léone comme le bon la brute le truand, sa change, je valide.
Ils se sont inspiré totalement du genre et dans l'univers Star Wars, Le Mandalorien, ça claque.

L'inspiration première du personnage "Le Mandalorien" naviguant à bords de son vaisseau le Razor Crest (interprété par Pedro Pascal) vient du film "L'homme des hautes plaines" joué à l'époque par Clint Eastwood (1973). De même que, le réalisateur Dave Filoni, s'est inspiré aussi des films de samouraï japonais et de la période d’après guerre civile aux Etats-Unis.

A une interview consacré à Pedro Pascal est de son personnage il a lui-même dis que le Mando : "c'est un gunfighter mystérieux et solitaire à la moralité douteuse, issu des meilleurs Westerns... il est badass".

En ce qui me concerne, c'est la série que j'attends le plus avec celle du Witcher.

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/11/2019 à 10h10.
Jihui
Alpha & Oméga

Visuellement ça claque bien. Dommage qu'il faille attendre presque 5 mois avant d'avoir Disney+ en France
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

on va bien les avoir en Vost d'ici peut non ? disney+ us c'est la mais quid de disney+ canada ?
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
C'est même voulu et assumé par Favreau
auldur
Alpha & Oméga

Bon j'ai vue le premier épisode
[...]

Vraiment cool

Dernière modification par SansNom ; 12/11/2019 à 20h38.
Ciriel/Nyl
Grand duc

Excellent 1er épisode, les effets spéciaux, l'ambiance, le coté western, la réalisation, tout y est et la dernière scène m'a énormément hypé et me donne envie de voir la suite !
Zander

Vraiment pas mal, vivement la suite parce que la dernière scène est ... inattendue.
Kwan
Dauphin

J'ai adoré l'épisode 1, une vraie claque visuelle. Je bouillonne d'impatience de voir la suite !
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Rapide, nerveux, efficace, sans fioritures ni longueurs starwarsesques inutiles, bande son d'enfer, bref, je suis très agréablement surpris.
KaraBumbee
Dieu souverain

C'est bien du bon star wars, comme quoi c'est pas si difficile de pas faire de la merde.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Excellent cet épisode, je suis totalement conquis et j'ai hâte de voir la suite et d'en apprendre/comprendre le comment du pourquoi.
Lokido
Alpha & Oméga

Tellement lourd !!!
Enfin le côté "Dark" du monde de star wars à la sauce western ! Le premier épisode annonce du très bon pour la suite !
Vivement la suite ! Je suis conquis !
Le réalisateur sait mettre l'ambiance et l'envie de voir la suite, la fin est juste ... Inattendu !

Lokido Duo-Fuong
2063
Marquis / Marquise

C'est sympa mais je sens que cela va être trop court: seulement 8 épisodes de + ou - 35min et seulement deux saisons de prévus. Quelques maladresses mais cela démarre bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un point bonus à celui qui trouves la référence du "J'ai parlé". Presque certains d'avoir déjà vus cette scène quelque part.
Attel Malagate

Citation :
Publié par Jihui
Visuellement ça claque bien. Dommage qu'il faille attendre presque 5 mois avant d'avoir Disney+ en France
Oh oui...
Mince alors...
Comment on va faire? 1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png
Finalis
Alpha & Oméga

Plutôt pas mal cette épisode pilote bien qu'un peu court.
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Finalis
Plutôt pas mal cette épisode pilote bien qu'un peu court.
Ouai punaise quand la fin est arrivé je m'y attendais pas ! Je pensais en avoir encore pour un quart d'heure .

Bon sinon c'est pas mal pour un début. Mais par contre les musiques ...
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

L'ambiance est pas mal, mais je vois pas trop où ça va. Si je dois résumer l'épisode, ça tient en 3 phrases, et les personnages sont pas développés du tout. Bon ok, c'est parce qu'ils sont super mystérieux et tout, mais pour une série de 10 épisodes de 35mn, le scénario a pas vraiment le luxe de prendre son temps ou alors c'est qu'il y en a pas.

Dernière modification par Borh ; 13/11/2019 à 21h50.
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

Bon début, belle ambiance, on attend la suite avec intérêt
Djunn
Alpha & Oméga

Voui pas mal du tout pour un début =)
toutouyoutou
Alpha & Oméga

J'ai accroché. Bon début de série.
Bal'E
Alpha & Oméga

Ravi qu'ils nous ont pas recyclé leur vielle musique
suycyco [[LGP]]
Alpha & Oméga

Globalement bien accroché à ce premier épisode aussi, par contre en parlant de musique celle pendant la ballade à dos de bestioles m'a un peu interloqué, on aurait plus dit une bande son de film comique.
Surement un clin d’œil aux western spaghettis mais ça m'a un peu sorti de l'ambiance sur le coup.
Hiolaltios
Alpha & Oméga

Bien aimé l'épisode 1.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les plus :
Le héros fort sans être cheat.
Le craft de l'armure. S'il l'a fait craft petit à petit au fur et à meusure de ces mission, c'est toujours cool à voir.
Droïde IGG en action. Ce truc est bien cheat et tank à mort.
Le "mini Yoda". On en apprendra peut-être plus sur l'espèce. Ou peut-être qu'ils vont faire une Ryan Johnson et qu'au final on s'en fou c'est juste une coïncidence le mini Yoda sera livré et on passe à la suite

Dans les moins :
Durée de l'épisode
Rythme plutôt lent
On connait pas les enjeux.
Mais c'est l'épisode 1 donc pour le moment ça me choque pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite