Les forums JOL

KaraBumbee

Dernières publications

RSS
3 juin 2021 à 20:33 - Messages
Je ne pense pas que le plus gros problème de netflix soit les séries en seul bloc. D'ailleurs Aragnis parle de binge better cal... Lire la suite
20 avril 2021 à 23:04 - Messages
Notre scrutin actuel a aussi ce problème: le vote pour X vaut autant d'un bulletin à l'autre sans se soucié donc s'il est émis... Lire la suite
18 mars 2021 à 21:29 - Messages
lol le castex morceau choisi: "Car on sait maintenant qu'on se contamine infiniment moins dehors en plein air qu'en étant grou... Lire la suite
11 janvier 2021 à 23:17 - Messages
L'idée de départ était vraiment bonne alors comment des scénaristes, avec des diplômes, la paie et tout, peuvent ils pondre une... Lire la suite
11 janvier 2021 à 21:49 - Messages
Game of throne, ok. The expanse, je conçois mais The leftovers ? connais pas. Quoiqu’il en soit un podium sans breaking ... Lire la suite
6 janvier 2021 à 19:14 - Messages
JOL d'or de la meilleure série 2020 1) Better call saul s5 2) Lucifer s5 3) Sucession Upload, his dark materials, the boys, ... Lire la suite
24 décembre 2020 à 01:03 - Messages
Vu Minuit dans l'univers. G Clooney prouve encore qu'il est bon acteur et bon réalisateur. Par contre il fait bien papy atm. Le... Lire la suite
22 décembre 2020 à 18:44 - Messages
Mouai bof je ne suis surement pas le public visé. C'est vraiment médiocre. L'épisode 3 lol, il y avait juste pile poil 4 casque... Lire la suite
22 décembre 2020 à 18:34 - Messages
J'aime beaucoup His Dark Materials, et j'ai absolument pas lu les livres. La série m'a donné envie de voir le film récemment et... Lire la suite
20 décembre 2020 à 01:20 - Messages
De toute façon ils sont coincé pour développer la meta histoire. Si les templiers retrouve un morceaux d'eden ou reconstituent... Lire la suite

Jeux

Critiques

KaraBumbee n'a publié aucune critique de jeu.