Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin on peut s'attendre à retrouver Moff Gideon en toute fin de l'épisode final mais coiffé ce coup ci d'un casque noir Mandalorien, après tout si on regarde son armure dans le détail on est plus proche de ça que de l'Empire. Car il y avait bien des Mandaloriens fidèles à l'Empire... c'était dans quelle série animée ?

Ah ça fait plaisir de ne pas se tromper sur un call

Dernière modification par lndigo ; 12/04/2023 à 23h33.
J'espère que cette évolution majeure de Grogu va (enfin) servir à quelque chose. De celui qu'il faut protéger il est devenu l'animal de compagnie du héro.
Clairement le personnage a l'air abandonné par le scénario.
Citation :
Publié par Lionel90
J'espère que cette évolution majeure de Grogu va (enfin) servir à quelque chose. De celui qu'il faut protéger il est devenu l'animal de compagnie du héro.
Clairement le personnage a l'air abandonné par le scénario.
On s'en fout, il est là pour vendre des peluches.
Les ventes des produits dérivés Star Wars nouvelle génération sont nullissimes par rapport aux générations précédentes (les bacs à soldes sont pleins de figurines et produits dérivés de la dernière trilogie) SAUF en ce qui concerne Grogu, qui en terme de merchandising a tout explosé et est le best-seller de l'intégralité de SW sauce Disney.
On le verra à l'écran tant qu'il fera vendre des produits dérivés, même si c'est pour absolument rien lui faire faire.
Ce n'est pas un personnage, c'est un prétexte et un vecteur marketing.
Citation :
Publié par lndigo
C'est toujours plaisant à regarder, la série reste fidèle aux tropes des westerns et films de samouraïs. C'est de moins en moins bon, mais ça sera jamais aussi mauvais que Boba Fett. Hélas ça n'atteindra jamais le niveau de Andor, que je suis entrain de revisionner, quelle excellente série d'espionnage.
Chaque série à son public.
Quand SW épisode 4 est sorti j'étais super content du film et mes parents trouvaient ce film nul à chier (et encore maintenant pour tout l'univers SW).

J'ai adoré ANDOR et mes enfants ont trouvé ça nul, trop de blabla et pas assez d'actions.
ils sont fan de Mando et Boba Fett : des combattants avec un masque et qui sont balaise, c'est fait pour les gamins.
ça leur plait, Disney ne va pas stopper une affaire qui roule.

Evidement ils ont les figurines de ces séries (et plusieurs Grogu !!!), comme moi j'vais Chewbacca, Han et Luke.

Du coup je regarde tout, et si besoin je débranche le cerveau et je me focalise sur les effets spéciaux : c'est super bien fait et j'aurais été heureux d'avoir les mêmes effets quand j'étais petit.
Et pas voir que le croiseur est en plastoque et Yoda pas si "vivant" que ça.
Dernier épisode Mando S3 - attention spoils


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt content de l'épisode, bien rythmé, très orienté action et fin de saison (ca tombe bien pour un dernier épisode), toujours sur une fin positive comme avec la S2.
Enfin débarrassé de Gideon, les mandalorians sont réunis, Mando a trouvé un fils qui commence enfin à être un peu badass via la force.
Il y a un nouveau shérif en ville...

Seul reproche, Gideon semble un peu idiot de laisser tuer ses clones avec qu'il avait l'air de pouvoir connaitre la position de Mando. On va dire qu'il pensait pas qu'il serait aussi méchant

Oh, et ceux qui attendaient un coup d'oeil sur Thrawn vont être décus

Plus qu'à attendre la suite, je propose de renommer la série Les Mandalorians, ou Starsky et Hutch maybe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup on va revenir au template de base de la série : des missions avec une planète et des protagonistes différents à chaque fois.
Et c'est vraiment ce que j'ai le plus aimé dans Thz Mandalorian.
Vivement la saison 4 et Din Grogu qui monte en puissance.
Un bon épisode pour conclure.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très Star Warsien avec des batailles en simultané dans divers endroits.

La fin peut amener à plein de choses :
- une saison 4 en mode "quête de la semaine"
- des tas d'aventures dans des séries dérivées d'animation ou en livre et BD
- la fin de Mandalorien sur le petit écran



Citation :
Publié par Murezor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh, et ceux qui attendaient un coup d'oeil sur Thrawn vont être décus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final pas sûr que Gideon soit mort, ça peut très bien être un de ses clones.
Et même si c est le vrai, rien ne dit qu il ne reste pas un de ses clones vivant quelque part...
Sinon pourquoi nous montrer tous ces clones, a part pour nous laisser un doute ?
L'épisode était cool tant qu'on ne réfléchit pas trop. J'ai aimé.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon entre Gideon qui décide de 1v1, puis qui décide de fight en pleine zone ou il y a des combats au lieu de rester dans la salle...
Les 3 prétoriens qui ont causé des problèmes a Kylo + Ren se font buter par un mandalorien et un bébé jedi...
Le jet pack de l'espace
Grogu qui protège de l'impact d'un light cruiser...
Gideon dont les motivations sont vraiment bizarres a comprendre...
Qui veut piéger Mando, en le faisant passer par ses clones....
Gideon qui est un Mof (un administrateur quoi), qui se retrouve pro du combat Cac (oui son armure est motorisée, mais il faut avoir l’entraînement et les skills)
Gideon obsédé par le Dark Saber, pourquoi?
Un droid qui entre dans une base secrète sans la moindre surveillance, mais en parallèle Gideon connaît la position de tout le monde, et l'arrivée surprise des mandaloriens est tout de suite interceptée







Sinon, oui pas de mention dans l'épisode 8, mais je m'en fiche, j'ai eu droit a l'épisode 7



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a Pellaeon ainsi que plusieurs mentions de Thrawn








Je me suis mis a relire les livres d'ailleurs, j'avais oublié a quel point ils sont petits (après les livres de Jordan ou Sanderson de 1000 pages, ça fait roman de gare
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien aimé mais l'épisode est bizarre entre les références à Rebel et le côté complétement fumé de Grogu. Il survit à une situation équivalente à celle qui a tué Kanan et je sent qu'il sera central dans un des films à venir.
Citation :
Publié par 2063
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien aimé mais l'épisode est bizarre entre les références à Rebel et le côté complétement fumé de Grogu. Il survit à une situation équivalente à celle qui a tué Kanan et je sent qu'il sera central dans un des films à venir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas vraiment équivalente car Kanan relâche le feu pour expulser le vaisseau de ses amis au loin avant que tout explose sous ses pieds.

----------------------------------------

Sinon à notre époque la mode c'est les femmes fortes, qui ne sont plus sauvées par ces sales machos d'hommes.
Du coup ... quel imbécile s'est dit que ça serait une bonne idée de faire "True lies" en série ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès le 1er épisode sa femme découvre que son mari est espion (faut croire que la laisser passer pour une cruche plus de 20 minutes c'est plus tenable), elle parle à peu près n'importe quelle langue parce qu'elle est prof de langue, étale facile des méchants hommes de main parce qu'elle fait du yoga, n'est jamais réellement paniquée et a des meilleurs idées que son mari qui est le meilleur espion du monde.

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès le 1er épisode sa femme découvre que son mari est espion (faut croire que la laisser passer pour une cruche plus de 20 minutes c'est plus tenable), elle parle à peu près n'importe quelle langue parce qu'elle est prof de langue, étale facile des méchants hommes de main parce qu'elle fait du yoga, n'est jamais réellement paniquée et a des meilleurs idées que son mari qui est le meilleur espion du monde.



Rey Skywalker en somme. Marrant que ça te choque ici.
"Go woke, go broke" ?

Pas de saison 2 pour Trésors Perdus : Le Secret de Moctezuma, la série "dérivée" de Benjamin Gates.

Le pire de cette série n'était d'ailleurs peut être même pas son wokisme pas fin mais plutôt le manque de moyens dans une série qui devrait faire voyager : trouver 1 artefact légendaire par épisode sans bouger des USA ça devenait vite risible.

Vu que je laisse la chance au produit j'étais allé au bout de la saison et cette annulation ne m'étonne pas, je n'aurais pas regardé une saison 2.
Citation :
Big Shot [Disney+]
Turner & Hooch [Disney+]
The Mysterious Benedict Society [Disney+]
The Mighty Ducks: Game Changers [Disney+]
Willow [Disney+]
The Making Of Willow [Disney+]
Diary of a Future President [Disney+]
Just Beyond [Disney+]
The World According to Jeff Goldblum [Disney+]
Marvel’s Project Hero [Disney+]
Marvel’s MPower [Disney+]
Marvel’s Voices Rising: The Music of Wakanda Forever [Disney+]
Rosaline [Disney+]
Cheaper by the Dozen remake [Disney+]
The One and Only Ivan [Disney+]
Stargirl [Disney+]
Artemis Fowl [Disney+]
The Princess [Disney+]
Encore! [Disney+]
A Spark Story [Disney+]
Black Beauty [Disney+]
Clouds [Disney+]
America the Beautiful [Disney+]
Better Nate Than Ever [Disney+]
Weird but True! [Disney+]
Timmy Failure [Disney+]
Be Our Chef [Disney+]
Magic Camp [Disney+]
Howard [Disney+]
Earth to Ned [Disney+]
Foodtastic [Disney+]
Stuntman [Disney+]
Disney Fairy Tale Weddings [Disney+]
Wolfgang [Disney+]
It’s a Dog’s Life with Bill Farmer [Disney+]
The Real Right Stuff [Disney+]
The Big Fib [Disney+]
Rogue Trip [Disney+]
More Than Robots [Disney+]
Shop Class [Disney+]
Pick the Litter [Disney+]
Own the Room [Disney+]
Among the Stars [Disney+]
Harmonious Live! [Disney+]
Pentatonix: Around the World for the Holidays [Disney+]
Les titres ci-dessus devraient quitter Disney+ le 26 mai (en tout cas aux US, mais j'imagine que c'est pareil partout). Je suis vraiment choqué : dans le lot, il y a pas mal de contenus créés spécialement pour la plateforme... c'est vraiment étrange de les supprimer.
ça plus les annulations d'ABC ( the big sky ou daily alaska): ça sent le sapin pour disney +. C'est pas avec moins de contenu que les gens vont rester abonnés.
Tout le monde veut sa petite plateforme, c'était prévisible que les couts allaient exploser. L'utilisateur averti fait aujourd'hui tourner les abonnements, aucun groupe ne propose suffisamment de contenu pour être autosuffisant pour une famille, et il n'y a aucun interet à avoir plusieurs abonnements en parallèle.
Disney est en train de se prendre dans les dents une grosse action en justice de la part de ses actionnaires à cause des mauvais résultats et des coûts réels de D+ sur lesquels ils ont menti

https://boundingintocomics.com/2023/...reem-mcdaniel/

https://variety.com/2023/biz/news/bo...er-1235614003/

Dans le même temps la plateforme continue sa perte d'abonnés

https://variety.com/2023/tv/news/dis...gs-1235607524/

Et enfin, leur nouveau resort Staar Wars, lancé l'année dernière et qui leur a coûté des montants pharaoniques, va fermer faute de clients (dont la video de présentation s'était tellement faire ratio l'année dernière qu'ils l'ont supprimée)

https://www.forbes.com/sites/suzanne...ar-wars-hotel/
Citation :
Publié par Capitaine Courage
1200 balles la nuit ils ont craqué aussi...
Le problème majeur de D+ c'est que tu peux regarder tout ce qui t'intéresse en 2 mois par an...
Le seul diffuseur que je garde à l'année c'est Amazon, et c'est même pas pour les vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés