Capitaine Courage

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 11:27 - Messages
Concernant Aya Nakamura : c'est la chanteuse francophone qui vend le plus à l'étranger. Quand bien même ça me désole, et pas q... Lire la suite
18 mars 2024 à 10:44 - Messages
Pas encore testé, mais puisqu'on qu'on parle de TPS débilement fun (et débilement dans le bon sens), est-ce que ça ressemblerai... Lire la suite
17 mars 2024 à 04:23 - Messages
Nouveau trailer pour DanDaDan. https://www.youtube.com/watch?v=eEYpIHZ3kXE Au passage, c'est officiellement signé chez Crunch... Lire la suite
1 mars 2024 à 14:28 - Messages
Elfen Lied ça a 20 ans max, c'est le début des années 2000 (2003 - 2005) Je trouve que ça a vachement mal vieilli. Macross + ... Lire la suite
Tu viens de faire ma journée là ! :) EDIT : Et concernant Gundam, pour m'en être pas mal mangé de Gundam Retro ces derniers... Lire la suite
28 février 2024 à 21:59 - Messages
Après une petite période anime old schoool de fantasy (Lodoss, Lemnear, Arslan, Leda, Ys, etc) et une petite madeleine de prous... Lire la suite
28 février 2024 à 21:23 - Messages
Toi tu n'as manifestement pas lu l'article, ou simplement survolé. S'ils déménagent c'est eux aussi aussi pour faire plus de ... Lire la suite
Oui, c'est le milieu et l'éthique n'y est pas reine. On y fait tous les signalements de vertu et courbettes possibles au dogme... Lire la suite
28 février 2024 à 12:49 - Messages
Me semble qu'ils avait déjà du baisser le prix de l'abonnement il y a quelques temps. Très franchement, cette espèce de mode d... Lire la suite
27 février 2024 à 16:07 - Messages
Y'a moyen de faire du sale en effet. La meta actuelle est sur les armes avec adaptateurs incarnons, d'anciennes armes (Br... Lire la suite
26 février 2024 à 12:23 - Messages
C'est pas la question d'être un try hard, les pets c'est pas du confort, c'est une fonctionnalité indispensable La tente e... Lire la suite
23 février 2024 à 02:33 - Messages
+1 J'entends souvent qu'on cite Destiny 2 quand on parle de looter shooter multi, mais Warframe n'a rien à lui envier et il ... Lire la suite

Jeux

    Capitaine Courage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Capitaine Courage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Capitaine Courage n'a publié aucune critique de jeu.