Les forums JOL

Capitaine Courage

Dernières publications

RSS
21 janvier 2022 à 15:02 - Messages
Il pourrait y avoir plusieurs facteurs : - La photo : quasiment toutes les scènes de forge qu'on a vu au ciné, l'intro de... Lire la suite
Bah quoi que tu en dises et quelle que soit la technique utilisée, on peut tout à fait considérer que le rendu final n'est ... Lire la suite
Le serpent qui se mord la queue. Tu peux mettre tous les vieux cons que tu veux dans ton intervention, c'est à celui qui v... Lire la suite
20 janvier 2022 à 23:15 - Messages
Bah du coup c'est soit la photo, soit le post-traitement qui sont un peu aux fraises, car ça a je trouve un rendu très artifici... Lire la suite
Penses-tu vraiment que les hérauts de la diversité t'ont attendu ? Tu es bien innocent si c'est le cas. Pour eux "diversity" ... Lire la suite
Bah figures toi qu'il ont été nombreux à le croire manifestement, parce que y'a eu plein d'articles qui ont justement du ex... Lire la suite
19 janvier 2022 à 21:27 - Messages
Bon, on a un premier genre de teaser en CGI pas super bien faites https://www.youtube.com/watch?v=QhqGCPMfkNM Le titre of... Lire la suite
19 janvier 2022 à 14:07 - Messages
Bon bah comme a dit @Arcalypse next commentaire alors, vu que tu dis toi-même que tu ne veux pas discuter, réfute toutes les ... Lire la suite
19 janvier 2022 à 13:57 - Messages
C'est aussi du à la lourdeur pachydermique de la promo ("diversity" répété je-sais-plus combien de fois sur le tapis rouge, m... Lire la suite
18 janvier 2022 à 15:47 - Messages
Comme je le disais ici même et sur le fil généraliste super-héros et écrans, ne vous méprenez pas, c'est Disney donc on sera su... Lire la suite
18 janvier 2022 à 12:59 - Messages
Ça n'ira pas au-delà du PG 13, Disney oblige, donc ne pas s'attendre à quelque chose dans le ton d'un Daredevil saison 1 pa... Lire la suite
18 janvier 2022 à 01:42 - Messages
C'est d'ailleurs le problème auquel le modèle économique et de diffusion en mode "binge watching"de Netflix commence à se con... Lire la suite
17 janvier 2022 à 13:58 - Messages
Sur cette partie là c'est un peu différent. Le non-paiement du stationnement sur la voie publique a été dépénalisé, ce n'e... Lire la suite
7 janvier 2022 à 20:35 - Messages
Dites-moi, les gens qui défendent la cause trans dans le sport féminin, donc des personnes qui transitent d'homme vers femme et... Lire la suite
On ne redéfinit pas une structure musculo-squelettique juste avec des bloqueurs d'hormones, encore plus quand le traitement... Lire la suite
On l'a vu avec Lucia "Lady Tyson" Rijker, l'une des plus grandes boxeuses de l'histoire, si ce n'est la plus grande, et qui... Lire la suite

Jeux

Capitaine Courage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Capitaine Courage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Capitaine Courage n'a publié aucune critique de jeu.