Capitaine Courage

Dernières publications

RSS
12 décembre 2023 à 15:33 - Messages
On en a déjà parlé sur un autre thread : même en Corée, les MMORPG n'ont plus autant la côte qu'avant. Il en reste maximum 2 ... Lire la suite
C'est surtout que le MMORPG n'a plus la côte tout court, point à la ligne. Faut se faire une raison, la jeune génération n'en... Lire la suite
Et pourtant ce sont les chiffres. J'aime pas le foot, j'aime pas les jeux FIFA et pourtant ça reste l'une des licences les pl... Lire la suite
11 décembre 2023 à 19:48 - Messages
Non, ça ne concernera pas le stationnement résidentiel. Ce dernier est ouvert dans les rues "mixtes" (qui proposent le tarif ... Lire la suite
Elle ne dépend plus de la Ville de Paris mais de la Métropole Grand Paris depuis 2021. L'application des restrictions pour le... Lire la suite
11 décembre 2023 à 10:16 - Messages
Idem, on savait que ça allait arriver tôt dans l'année, en l'occurrence c'est cool on l'aura dès janvier. Content de voir qu'... Lire la suite
9 décembre 2023 à 15:17 - Messages
Quoi ? Désolé mais là mais t'es complètement à l'Ouest. Le modèle économique de l'arcade n'est pas le P2W, le modèle économiq... Lire la suite
Mais non, c'est ton droit d'accès que tu payes, ta partie. Sur un vs fighting u peux mettre autant de crédits que tu veux et ... Lire la suite
Bah tu vois, tu lis pas. J'en parle dans mon message des parties solo, mais apparemment t'as pas les refs. Je te le répète, ... Lire la suite
7 décembre 2023 à 11:27 - Messages
C'est de la "Booty Therapy" qu'on dit Je savais pas que le twerk avait quelconque vertu écologique ... https://x.com/Ra... Lire la suite
6 décembre 2023 à 19:01 - Messages
Je viens de voir le trailer (à peine plus long), et je sais pas trop quoi en penser. Sur le design des persos ça va, c'est pa... Lire la suite
6 décembre 2023 à 12:34 - Messages
Modéré par Episkey :] Quand bien même tout couteau est 95% du temps classé en catégorie D, le contexte et l'usage seront touj... Lire la suite
Certainement pas dans ces proportions, dans la mesure où selon les derniers chiffres de l'ONDRP on en était à plus de 110 att... Lire la suite
Erreur d'appréciation classique. Si le nombre et le taux d'homicide a chuté c'est pas qu'il y a moins de faits, puisqu'ils y ... Lire la suite
5 décembre 2023 à 02:24 - Messages
DC s'attaque au crossover le plus mythique de son histoire, voire de l'histoire des comics tout court, en animation. Le trailer... Lire la suite
4 décembre 2023 à 13:11 - Messages
Je sais pas si ça a relayé ici mais Netflix prépare une série Gundam en CGI sous Unreal Engine 5, Mobile Suit Gundam: Requiem f... Lire la suite
Après avoir été complètement saucé par le peu qu'on a vu de DanDaDan, j'avoue que là, moi aussi j'ai du mal. Le genre a beau ... Lire la suite
2 décembre 2023 à 03:34 - Messages
2024 va vraiment être une grosse année. Après des annonces aléchantes comme Kaiju n°8 par Production IG dont j'imagine que vous... Lire la suite

Jeux

    Capitaine Courage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Capitaine Courage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Capitaine Courage n'a publié aucune critique de jeu.