lndigo

Dernières publications

RSS
12 avril 2023 à 23:28 - Messages
Ah ça fait plaisir de ne pas se tromper sur un call... Lire la suite
10 avril 2023 à 07:48 - Messages
Rei est un problème dans une certaine mesure, parce que Daisy Ridley est un problème. L'actrice n'est pas terrible, elle n'arri... Lire la suite
6 avril 2023 à 17:28 - Messages
Cet épisode... Quoi 6 ? Du Mandalorien était une purge de mon point de vue. On a l'habitude des épisodes fetch quest mais cette... Lire la suite
31 mars 2023 à 13:05 - Messages
Cet épisode avait un parfum de lancement d'une nouvelle héroïne pour énième un spin-off... Bo Katan parcourant la galaxie pour ... Lire la suite
7 mars 2023 à 10:11 - Messages
Je suis globalement légèrement déçu par la série. Je remet en cause le casting de Bella Ramsey qui ne m'apporte pas le même lot... Lire la suite
16 janvier 2023 à 22:36 - Messages
Ben mince alors, avec sa simple voix Troy Baker se révèle 10 en arrière, meilleur acteur que Pedro Pascal. Alors que Pedro Pasc... Lire la suite
1 janvier 2023 à 17:22 - Messages
For all mankind est une de mes séries préférées ces dernières années et selon moi la meilleure série de science fiction en acti... Lire la suite
Si le destin destin de Gordo et Tracy ne t'a pas touché, clairement une grande portion de l'esprit de la série t'échappe. C'est... Lire la suite
29 novembre 2022 à 07:19 - Messages
Ces 15 Milllions vont permettre à JoL de survivre dix ans de plus, parce que tant que ce topic survivra, Jol aura une raison d'... Lire la suite
20 novembre 2022 à 10:07 - Messages
17 novembre 2022 à 19:53 - Messages
Est-ce que vous avez lu les avis des anciens employés et des internes passés par CSE ? Edifiant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Chronique d'un freemium annoncé
    Cette critique est non exhaustive puisque j'ai stoppé mon expérience de jeu en cours de route. J'ai hésité à rédiger une critique à cause justement de ce manque de connaissance mais j'estime finalement en avoir suffisamment vu. Quand on a de l'or entr... Lire la suite

    Guild Wars 2

    War effort
    GW2 a vampirisé toutes les attentions de la communauté durant son développement car il s'adressait à un large panel de joueurs allant du vétéran de DAOC à l'aficionado de GW1. On ne peut pas dire que le jeu n'ai pas tenu ses promesses mais l'accouchement ... Lire la suite

    Rift

    Un contenu pléthorique
    Parce qu'il a connu une lente agonie après son démarrage fulgurant en 2011, Rift passerait presque pour un aîné dans le marché des MMORPG. Pourtant le jeu est encore jeune et a récemment beaucoup changé dans la forme (moins dans le fond), du moins assez p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lndigo