Les forums JOL

lndigo

Dernières publications

RSS
29 juillet 2021 à 22:23 - Messages
J'en reviens pas qu'ils sortent dans la news de juil 21 les démos d'animation d'il y a 3 ans.... Lire la suite
C'est le même squelette qu'à l'époque, ça me laisse penser que ces animations ont été faites au même moment ou sur un intervall... Lire la suite
29 juillet 2021 à 20:05 - Messages
Tu aurais mieux fais de t'arrêter là, t'es pourtant A&O bon sang... Lire la suite
28 juillet 2021 à 20:56 - Messages
Je suis arrivé lvl 25 aprés avoir slalomé dans les files d'attente et patienté durant les maintenances du serveur maudit entre ... Lire la suite
Ah bon, c'est officiel ?... Lire la suite
C'est bien ce que je me dis, mais je veux que @Amo- m'en dise plus... Lire la suite
25 juillet 2021 à 11:59 - Messages
Certes mais c'est quand même déprimant de vous voir débattre sur Musclor... Lire la suite
A aucun moment vous vous dites que vous êtes pas le cœur de cible pour les reboot/remake/restart (appelez ça comme vous voulez ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 09:20 - Messages
Je suis à bord du hypetrain et je vais à fond la caisse, par contre, le shot de Chalamet dans l'armure de Feydakin (avec la vis... Lire la suite
6 juillet 2021 à 11:34 - Messages
A l'époque toute la com d'un groupe se faisait par écrit et comme on ne pouvait pas être partout, le gameplay était suffisammen... Lire la suite
5 juillet 2021 à 21:12 - Messages
Ouch le gampeplay fait pas rêver en 2021... Lire la suite
ça va les procès d'intentions de la bande de papy gamers de JoL ? Comme quoi si on aime pas ce qu'on voit c'est qu'on est forcé... Lire la suite
5 juillet 2021 à 07:21 - Messages
J'ai appris que c'est Amazon Prime qui sortira Evangelion 3.0+1.01 thrice upon a time (ce titre j'te jure) et non Netflix comme... Lire la suite
1 juillet 2021 à 13:10 - Messages
ça couterait combien de se payer MBappé même à un an de la fin de son contrat ? 250M, 300M ? Aucun club n'a les moyens à part... Lire la suite
29 juin 2021 à 11:23 - Messages
Je me sens très peu affecté par cette élimination, certainement parce que qu'il n'y a pas de honte à avoir. C'est le foot quoi.... Lire la suite
La question est toujours la même : Quand un attaquant vedette n'est pas en jambe, faut il le titulariser coute que coute pour q... Lire la suite
Griezmann a été moyen, mais pas bidon. Mbappé a quand même été bidon tout du long de cette compétition. On peut pas lui ... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Chronique d'un freemium annoncé
    Cette critique est non exhaustive puisque j'ai stoppé mon expérience de jeu en cours de route. J'ai hésité à rédiger une critique à cause justement de ce manque de connaissance mais j'estime finalement en avoir suffisamment vu. Quand on a de l'or entr... Lire la suite

Guild Wars 2

War effort
    GW2 a vampirisé toutes les attentions de la communauté durant son développement car il s'adressait à un large panel de joueurs allant du vétéran de DAOC à l'aficionado de GW1. On ne peut pas dire que le jeu n'ai pas tenu ses promesses mais l'accouchement ... Lire la suite

Rift

Un contenu pléthorique
    Parce qu'il a connu une lente agonie après son démarrage fulgurant en 2011, Rift passerait presque pour un aîné dans le marché des MMORPG. Pourtant le jeu est encore jeune et a récemment beaucoup changé dans la forme (moins dans le fond), du moins assez p... Lire la suite

» Toutes les critiques de lndigo