[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Tout comme il n’y a pas de hiérarchie dans la souffrance, il n’y a pas non plus de hiérarchie dans la saloperie, quand tu as du sang sur les mains, on compte pas le nombre de litres.
Tu es français ? Tu veux du savon ?
Je crois me rappeler que les Emirats-Arabes-Unis très particulièrement, et je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Arabie Saoudite, vouent une haine (et une jalousie ?) farouche au Qatar.
Il n'y aurait rien qui pourrait leur plaire davantage qu'un échec cinglant de l'organisation. Je me demande s'ils ne chercheront pas à savonner la planche...
Citation :
Publié par Nyu
Tu es français ? Tu veux du savon ?
Le peuple Français n’est en rien responsable des actes des divers gouvernements/président/roi/empereur qui se sont succédées.

Le peuple Qatari lui, n’existe même pas en fait. Quand on parle du Qatar, on parle d’un émir de sa tribu et de ses sbires grosso merdo.
Bordel les astres sont alignés.

On a tous vu l'euro 2021 et la pseudo entente géniale qui nous sauve même pas contre la suisse.

Le retour du trident Griezmann - Giroud - Mbappe.

La hype monte ! Maintenant faut que les autres derrières se tient sur le terrain.
Dépité du retrait de benzema..

Je vois pas la France gagnée..


Je vois bien le Brésil et neymar ballon d'or pour couronner le genie brésilien.
En même temps l'équipe de France, c'est essentiellement des joueurs qui vivent à l'étranger depuis des années et passent au mieux quelques jours en France par an pendant leurs courtes vacances pour aller voir la famille, c'est plus l'équipe de nationalité française qu'autre chose. Moi qui habite depuis 20 ans à l'étranger, ok je suis français et je ne compte pas le renier bien au contraire, mais si je devais représenter mon pays pour x raison j'aurais quand même l'impression de ne pas être à ma place. Tout le monde s'en fout mais je tenais à le dire quand même
Au moins Benzema participe a la coupe du monde depuis le même endroit que son pays de coeur hahahaha.

Il aura raté toute sa carrière internationale.
Nul quand il était sélectionné, bloqué par les histoires ensuite puis blessé lors de son retour en grâce.
Dommage ce retrait de KB9. On peut encore rappeler quelqu'un?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je crois me rappeler que les Emirats-Arabes-Unis très particulièrement, et je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Arabie Saoudite, vouent une haine (et une jalousie ?) farouche au Qatar.
Il n'y aurait rien qui pourrait leur plaire davantage qu'un échec cinglant de l'organisation. Je me demande s'ils ne chercheront pas à savonner la planche...
Arabie Saoudite > EAU. Mais les deux avaient rompu les relations avec le Qatar.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Suffisait de voir la sélection de certains joueurs de remplacement pour se douter du forfait de Benzema.

Perso, je trouve que c'est une excellente nouvelle.
On t’a reconnu Raymond D…

Episkey: oui jusqu’à lundi soir il me semble.
Super on avait vraiment besoin que nos sympathisants du RN viennent se manifester
Par contre c'est quand même pas très respectueux de se réjouir de la blessure d'un joueur, hein. Et quelque part ça en dit long sur vos petites personnes

Citation :
Publié par Aragnis
(parce que c'est un des plus gros ballon d'or par défaut de l'histoire)
Oui il a été élu à la quasi-unanimité, c'est sûr que c'est l'apanage des ballons d'or par défaut.
Faut vraiment avoir honte de rien pour écrire ça


Sinon y a plein de choses qui font que le Qatar est un choix horrible pour la cdm. En 2018 il y avait de quoi jaser sur la coupe du monde, mais on était au moins dans un pays où des stades étaient déjà construits, qui a une histoire avec le foot, et qui force pas la cdm à se jouer en hiver. La cdm 2018 n'était pas une cdm de pacotille.
Là rien ne va, même pas besoin de se pencher sur le pays hôte en lui-même : au niveau des stades on est littéralement partis de rien et ça a nécessité des efforts monstrueux pour tout construire (sans parler des pertes humaines), le pays n'a aucune histoire footballistique et il n'y a pas de ferveur sur place (cf les multiples témoignages de joueurs partis jouer dans la championnat qatari), c'est une aberration écologique, le pays n'a même pas les capacités d'accueillir tous les supporters, et pour finir il est avéré que la cdm a été achetée. Ah oui et une cdm qui se déroule en novembre mdr
Alors derrière la FIFA qui essaie de nous vendre ça comme la future meilleure cdm de l'histoire ou qui nous sort qu'on a rien à dire en tant qu'européens vu notre passé, ça passe pas trop.
Citation :
Publié par lndigo
C'est le retour de Wissam alors ?
Wissam, Moussa ou Nabil je dirais.

J'aurai été curieux de voir Benzema sur cette coupe du monde, de par sa classe et ses beaux gestes, mais du coup je suis curieux de voir Giroud en mode survivor.
Pas sûr que l'on y perde au change.

Dernière modification par Jungle ; 20/11/2022 à 10h41.
Ça m’embête deux fois + de ne pas avoir Clauss maintenant que tu vas jouer avec Giroud devant. Dommage.

@Merengue: Faut pas relever les choses qui dépassent l’entendement pour toute personne connaissant un minimum le foot, ça ne sert à rien, ça ne les instruit même pas

@dessous: bien tenté le troll.

Édit: DD vient de dire qu’il ne sera pas remplacé.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 20/11/2022 à 11h11.
Citation :
Publié par Merengue
Oui il a été élu à la quasi-unanimité, c'est sûr que c'est l'apanage des ballons d'or par défaut.
Faut vraiment avoir honte de rien pour écrire ça
Preuve qu'il n'y avait aucune concurrence.
J'ai pas dit que c'était immérité, mais y'avait pour ainsi dire rien en face vu que toute la concurrence potentielle s'était chié dessus en CL pendant que le Real la gagnait avec beaucoup de réussite.
Une belle coupe du monde de Benzema aurait pu être le point culminant de sa carrière.
Mais tant pis, il sera de ces ballons d'or lié au palmarès (sans CL jamais il n'a le ballon d'or) plus qu'au pur talent.
Et un joueur qui n'aura rien gagné en équipe nationale malgré un pays qui a gagné beaucoup de choses sur des années fortes ... en se passant de lui .

Après c'est pas honteux, certains des ballons d'or de Messi et Ronaldo n'étaient pas plus beaux.

Citation :
Publié par Tocard1er
Je pense qu'il est temps de rappeler Thauvin.
Quitte à aller au Mexique j'en aurais plutôt ramené Gignac .

Dernière modification par Aragnis ; 20/11/2022 à 11h40.
Non mais arrêtez on a fait sans Benzema pendant des années ça s'est très bien passé. C'est pas parce que les médias en font des caisses depuis 2 ans que c'est une mauvaise chose.

En EDF, sa carrière aura été éclaté. Un échec.

En club, c'est un monstre. Rien à dire là dessus.

On a des joueurs qui ont déjà prouvé en EDF. Je suis pas plus inquiet qu'avant. Faut une excellente cohésion d'équipe maintenant. (Pour éviter de se retrouver comme il y a 1 an face a la suisse ou la moitié reste en attaque et l'autre reste en défense)

Sinon arrêtez de pleurer sur le Qatar ça fait 10 ans qu'on le sait. Vous allez nous ressortir la même chose dans 4 ans quand la CDM se jouera en plein été sous 40 degrés sur le continent Nord américain, où les équipes devront faire plusieurs milliers de km en avion entre chaque match ?

La seule chose que je regrette c'est la date de l'évènement, l'hiver c'est pas ouf je trouve, logiquement il y aura moins de de hype. On verra bien.
Ca continue de gueuler parce que plus on avance plus on se retrouve face à des situations ubuesques où on a le sentiment que tout le monde se fout de notre gueule. Et la FIFA met de l'huile sur le feu qui plus est.


Et oui Benzema c'est pas grave de le perdre. Bon, c'est le meilleur joueur du monde actuellement et accessoirement ça a sûrement été notre meilleur joueur lors du dernier Euro, mais on vous dit que c'est pas grave
Je vois pas trop avec quelles certitudes on s'avance pour cette cdm. Nos deux dernières années ont été médiocres, nous avons une ribambelle de blessés (et pas des moindres) ou des joueurs en méforme... Le facteur X ça en devient presque Giroud qui fait du bon boulot au Milan. Bon et y a Mbappé aussi.
Comment elle s'appelle la mascotte qatari ?

C'est pour savoir comment désigner les intervenants qu'on voit qu'une fois tous les 2 ans sur le gymnase. Merci.
Citation :
Publié par Rrode
Comment elle s'appelle la mascotte qatari ?

C'est pour savoir comment désigner les intervenants qu'on voit qu'une fois tous les 2 ans sur le gymnase. Merci.
c'est pas tous les 4 ans la coupe du monde ?
Si. Et tous les 4 ans il y a l'euro également, ce qui sert aussi de prétexte aux habitants de l'agora pour déborder ici. Surtout quand il y a possibilité de taper sur un joueur dont les arrières grand parents ne seraient pas nés sur le territoire français métropolitain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés