lndigo

Dernières publications

RSS
18 décembre 2021 à 21:08 - Messages
Oh ouais putain After eight ! c'est une pastille vicks enrobée de chocolat.... Lire la suite
15 décembre 2021 à 14:09 - Messages
Ben il faut dire que les saisons 1 et 2 sont quasiment une transposition de la saga Murdoch, jusqu'au témoignage devant le cong... Lire la suite
10 décembre 2021 à 07:20 - Messages
J'ai pas osé en parler parce que c'est diffusé nulle part en France je crois (je n'ai pas d'abonnement à OCS en ce moment, mais... Lire la suite
7 décembre 2021 à 15:21 - Messages
C'est pas un peu gonflé que le modo détourne la conversation vers un autre jeu qui prête à controverse ?... Lire la suite
6 décembre 2021 à 20:12 - Messages
Pour qu'il attaque directement sur sa femme c'est qu'il doit bien la connaitre :rougit:... Lire la suite
5 décembre 2021 à 12:03 - Messages
C'est un film qui a des problèmes c'est sur. Si ont fait la synthèse des critiques à droite et à gauche on retient le reproche ... Lire la suite
4 décembre 2021 à 18:32 - Messages
Ah bien la mise à jour des artworks, ils vont pouvoir sortir un beau livre.... Lire la suite
4 décembre 2021 à 13:42 - Messages
Il faut toujours faire de la place dans l'inventaire avant de rencontrer les FY... Lire la suite
4 décembre 2021 à 10:33 - Messages
Chaque fois que je vois Peter Sarsgaard dans un casting, mon intérêt est piqué.... Lire la suite
27 novembre 2021 à 19:35 - Messages

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Chronique d'un freemium annoncé
    Cette critique est non exhaustive puisque j'ai stoppé mon expérience de jeu en cours de route. J'ai hésité à rédiger une critique à cause justement de ce manque de connaissance mais j'estime finalement en avoir suffisamment vu. Quand on a de l'or entr... Lire la suite

Guild Wars 2

War effort
    GW2 a vampirisé toutes les attentions de la communauté durant son développement car il s'adressait à un large panel de joueurs allant du vétéran de DAOC à l'aficionado de GW1. On ne peut pas dire que le jeu n'ai pas tenu ses promesses mais l'accouchement ... Lire la suite

Rift

Un contenu pléthorique
    Parce qu'il a connu une lente agonie après son démarrage fulgurant en 2011, Rift passerait presque pour un aîné dans le marché des MMORPG. Pourtant le jeu est encore jeune et a récemment beaucoup changé dans la forme (moins dans le fond), du moins assez p... Lire la suite

» Toutes les critiques de lndigo