lndigo

Dernières publications

RSS
14 octobre 2022 à 11:05 - Messages
Cet épisode est un paradoxe, dans le fait qu'il fait grandement avancer l'intrigue et sauvé par là même la saison, et dans le s... Lire la suite
2 octobre 2022 à 09:14 - Messages
Sauron... Est-ce que comme moi vous pensez que cet épisode ne fait plus trop de doute sur l'identité de Sauron caché sous ... Lire la suite
30 septembre 2022 à 10:44 - Messages
Bad Robot : cette boite ne sait que reproduire les scènes du matériau dont elle s'inspire. Ces épisodes sont un assemblage de s... Lire la suite
27 septembre 2022 à 10:49 - Messages
Remplacer les actrices sera utile plus tard dans la série car il est plus facile de vieillir une femme de 30 ans qu'une jeune f... Lire la suite
Evidemment, et donc ? Sinon la métaphore évidente sur Aegon C'est que jusqu'à sa conversation avec sa mère, c'est un gami... Lire la suite
26 septembre 2022 à 20:01 - Messages
Je déterre le topic parce que le trailer est sorti https://www.youtube.com/watch?v=rBRRDpQ0yc0 J'ai du mal avec Bella Ramse... Lire la suite
25 septembre 2022 à 22:44 - Messages
Vous commencez à défendre RoP en rabaissant HotD, je crois que vous vous engagez sur un terrain scabreux. HotD est tellement... Lire la suite
Quand tu as 8 épisodes d'une histoire que tu vends comme épique, tu ne peux pas te permettre d'avoir un épisode à l'écriture au... Lire la suite
Il est où le grand spectacle dans l'épisode 5 ? Et les intrigues politiques ont la complexité des disputes de cour d'école, mai... Lire la suite
11 septembre 2022 à 07:49 - Messages
Pas sur que Adar soit Sauron, en fait ce n'est certainement pas Sauron. C'est certainement un elfe et je miserai ma petite pièc... Lire la suite
10 septembre 2022 à 04:53 - Messages
Pouah que cet épisode était nul ! La pauvreté de l'écriture est abyssale ! • Les hobbits chantent "personne n'est laissé ... Lire la suite
8 septembre 2022 à 05:54 - Messages
Il ne va probablement rien se passer avec Meteorman, il est juste là pour donner aux hobbits une raison d'être là, et les hobbi... Lire la suite
4 septembre 2022 à 07:30 - Messages
J'ai vu les deux épisodes et sans être spécialement déçu, vu que je sais d'avance qu'on se torche avec le lore, j'ai trouvé l'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Chronique d'un freemium annoncé
    Cette critique est non exhaustive puisque j'ai stoppé mon expérience de jeu en cours de route. J'ai hésité à rédiger une critique à cause justement de ce manque de connaissance mais j'estime finalement en avoir suffisamment vu. Quand on a de l'or entr... Lire la suite

    Guild Wars 2

    War effort
    GW2 a vampirisé toutes les attentions de la communauté durant son développement car il s'adressait à un large panel de joueurs allant du vétéran de DAOC à l'aficionado de GW1. On ne peut pas dire que le jeu n'ai pas tenu ses promesses mais l'accouchement ... Lire la suite

    Rift

    Un contenu pléthorique
    Parce qu'il a connu une lente agonie après son démarrage fulgurant en 2011, Rift passerait presque pour un aîné dans le marché des MMORPG. Pourtant le jeu est encore jeune et a récemment beaucoup changé dans la forme (moins dans le fond), du moins assez p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lndigo