[Trailer Comic-Con] Rings of Power

Répondre
Partager Rechercher
Ah, ok. Ça ne marche pas puisqu'Arondir et Bronwyn font partie des gens qui voient meteorman arriver, donc la résurgence dans le sud se passe pendant que meteorman découvre l'herbe à pipe. Je me dis plutôt que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauron a fuit/s'est planqué pendant plusieurs siècle, puis a lancé sa demande, a paniqué, a fuit en mode meteorman, voire a tout simplement été enfermé pendant quelques siècles et a réussi à s'échapper. Au Sud, je vote pour un lieutenant un peu zélé, voire le culte qui travail de concert avec les orcs.

Le vrai point faible de ma théorie, c'est que ça voudrait dire qu'il n'a pas encore infiltré Eregion, donc ça va tout de suite le griller si on montre meteorman quitter les tobbits pour rejoindre les elfes, d'où le fait que je pense malgré tout que c'est un nouveau perso créé pour induire le spectateur en erreur, et qui servira soit de proto istari, soit de sous Balrog.
Non t'as raison ça peut pas aller sur le timing... En fait je tourne le truc dans tous les sens y a un souci... lol Et j'imagine mal les scénaristes faire une grossière erreur à ce niveau, donc y a forcément une explication.

Sinon par rapport à ta théorie c'est pas lui autre personnage
ça me fait penser à ce que disait Themage Uskul

Citation :
Je viens de remarquer un truc... Quand Nori surprends l'étranger et qu'il s'énerve et que les arbres ploient il y a un langage en fond et vers la fin je n'arrive à comprendre qu'un seul mot "Gimbatul" qui veut dire "les trouver" ... en noir parler..
On pourrait penser que Sauron ne dirait pas une telle chose "les trouver" (d'ailleurs la traduction c'est peut être "le trouver" )donc ton idée pourrait coller.

Seul souci de cette théorie, c'est que je les imagine mal créé un tel personnage de toute pièce.

Ca m'énerve de pas réussir à trouver une explication satisfaisante

En plus j'étais sûr de tenir un truc avec la BA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le passage de Meteorman qui visiblement va être confronté à des "loups".L'image coupe et on voit pas la suite. J'étais sûr que c'était parce que loin de se battre avec eux, c'est une révélation pour lui.
Parce que j'ai abandonné l'idée que ça soti Gandalf, trop d'élément vont dans le sens que c'est un "méchant".




Je veux la réponse à ce mystère.... mon cerveau bug
Citation :
Publié par Thesith
Et j'imagine mal les scénaristes faire une grossière erreur à ce niveau, donc y a forcément une explication.
Ils ont bien fait faire le tour du propriétaire à la météorite...

Sinon, je suis d'accord que je les vois mal créer un nouveau personnage, mais je veux quand même y croire !

Ou alors, c'est Sigmar.
Au fait cette histoire de Sauron qui laisse une marque en trident sur les cadavres et un peu partout, c'est à quoi que ce soit à voir avec ce qu'aurait écrit Tolkien ?
Citation :
Publié par znog
Au fait cette histoire de Sauron qui laisse une marque en trident sur les cadavres et un peu partout, c'est à quoi que ce soit à voir avec ce qu'aurait écrit Tolkien ?
C'est uniquement gênant dans le cas de Finrod mais peut être qu'on va apprendre que c'était volontaire et une forme "d'invitation/provocation"

Sinon non ça n'existe pas dans les écrit de Tolkien (en tout cas pas connaissance) mais c'est pas un argument pour descendre la série. D'abord toute cette période y a plein de trou, par moment y a des contradictions. Enfin pourquoi les scénaristes pourraient pas créer une telle chose si ça vient alimenter le scénario et que ça fait sens ?

Pour moi c'est le genre d'élément dont on pourra juger de la pertinence quand on aura tous les éléments.


Citation :
Ils ont bien fait faire le tour du propriétaire à la météorite... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Sinon, je suis d'accord que je les vois mal créer un nouveau personnage, mais je veux quand même y croire !

Ou alors, c'est Sigmar.
Sigmar ? manque un smiley ou alors j'ai pas compris.


Sinon je me disais, peut être qu'il y a pas qu'une seule météorite ? et donc on pourrait avoir plusieurs période.
Après tout si un personnage est introduit de cette manière, qu'est ce qui empêche les scénaristes d'avoir fait de même pour d'autres. Et donc ça impliquerait que les dit personnages seraient des serviteur de Sauron.

Bon après ca reste bizarre mais pas plus que d'avoir un seul météorman. Et puis au fond quand on voit certains évènements genre la manière dont est tué Morgoth enfin comment on se débarrasse de lui, au fond Météorman devient moins choquant.
Citation :
Publié par Thesith
Sigmar ? manque un smiley ou alors j'ai pas compris.
J'évite de trop en mettre quand j'écris 3 lignes

C'est vrai qu'il peut y en avoir 2. Je ne suis pas certain de trouver l'idée bien, mais faut voir comment c'est géré si c'est géré.

Pour la marque, suivant comment on regarde, ça peut aussi ressembler à la sorte de couronne sur son casque. Voire, en tirant un peu les cheveux, à un œil.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'évite de trop en mettre quand j'écris 3 lignes

C'est vrai qu'il peut y en avoir 2. Je ne suis pas certain de trouver l'idée bien, mais faut voir comment c'est géré si c'est géré.

Pour la marque, suivant comment on regarde, ça peut aussi ressembler à la sorte de couronne sur son casque. Voire, en tirant un peu les cheveux, à un œil.
Bha je dis pas que l'idée est bonne, je dis que c'est possible dès lors que les scénaristes introduisent un personnage de cette manière. On verra si c'est le cas, et pour ce qui de savoir si c'est bonne idée ou pas, pareil on verra. J'avoue que depuis le début, (donc les BA où on le voyait ce méteorman) je suis peu circonspect. Mais je me dis que les scénaristes avaient leur raison donc on verra bien.

Pour la marque après avoir vu la vidéo de Captain Popcorn sur le sujet, je reste quand même convaincu que c'est bien une carte. Surtout que ça semble logique
Sauron se retirant, il dit "venez me retrouver là"
Bon après pourquoi mettre cette marque sur Finrod ? et j'y avais pas pensé mais c'est en voyant la question de znog, que je me dis que c'était volontaire comme je disais une invitation/provocation de Sauron.
Bon après c'est peut être juste un truc de scénaristes pour justifier que quand Galadriel trouve la marque dans la forteresse, elle l'identifie. Mais ça reste étrange....

En gros ça fait parti de tous ces éléments qui soient prendront tout leur sens une fois la saison fini, soit feront dire que les scénaristes sont parti un peu dans tous les sens. C'est quitte ou double. En gros soit on a un scénario qui fait pas honte à GoT, soit on a une scénario GOT saison 8.
Putain mais elles sont cassées les balises spoilers c'est pas possible.

Bon du coup à contre-courant de vous je vais partir sur une opinion capillotractée


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malgré les red flag genre lucioles qui meurent et noir parler je vais parier sur un nouveau personnage sous couvert de mage bleu, réponse demain j'imagine !
Il ne va probablement rien se passer avec Meteorman, il est juste là pour donner aux hobbits une raison d'être là, et les hobbits sont là pour le fan service.

Soit c'est Olorin alias Gandalf mais il a besoin de réapprendre la vie et donc toute la saison on aura droit à des interactions rigolotes avec les gentils hobbits, soit c'est un personnage inventé comme Halbrand (pour une question de droits) et à ce moment là, plus de mystère et on s'en fout limite de Meteorman.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si son identité était dévoilée depuis les trailers?
Est ce que ce ne serait pas un maia qui prendrait la forme connue des balrogs ensuite?



Bon j arrête je dois bosser (mais dur en cogitant)

Dernière modification par Themage Uskul ; 08/09/2022 à 07h07.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Sauron: le cratère forme un iris rouge et Meteorman sa pupille d'ailleurs si il n'était pas tout le temps vouté nous verrions facilement qu'il est trop grand pour être un humain.

Dernière modification par 2063 ; 08/09/2022 à 11h53.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si son identité était dévoilée depuis les trailers?


je vous rappelle que dans le détail du cast, vous avez à l'avance la liste des personnages jusqu'à la fin de la saison, ici les numénoréens

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
145062-1662618327-3151.png



lien non garanti, mais https://www.primevideo.com/region/eu...D_HS66fa0d_1_1
Citation :
Publié par znog
je vous rappelle que dans le détail du cast, vous avez à l'avance la liste des personnages jusqu'à la fin de la saison, ici les numénoréens

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
145062-1662618327-3151.png





lien non garanti, mais https://www.primevideo.com/region/eu...D_HS66fa0d_1_1
Et?

Il est juste par exemple mis l'étranger pour le gars du météore et Sauron n'es pas mentionné donc non l'intégrale du cast n'est pas connu
Citation :
Publié par Themage Uskul
Et?

Il est juste par exemple mis l'étranger pour le gars du météore et Sauron n'es pas mentionné donc non l'intégrale du cast n'est pas connu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non c'était un taunt pour météorman bien sûr, ils ne sont pas si idiots : toute la comm de la série repose sur le fait de provoquer des centaines de posts sur "qui est météorman",


Idem pour Sauron, même si là il vont avoir du mal : le premier qui s'approche de Celebrimbor pour discuter boutique ...

145062-1662618990-9402.png


reste que cela mérite une balise spoiler
Bah non vu que le rôle de Sauron au deuxième âge est décrit dans les appendices du SdA.

Sinon de mémoire il me semble que les showrunner avaient dit qu'on ne verrait pas Sauron à la première saison, mais ils veulent peut-être aussi nous induire en erreur

Ce qui est sûr c'est qu'ils brouillent les pistes pour Meteor-man.

-Sergorn
Citation :
Publié par Touful Khan
D'un autre coté, s'ils n'ont pas les droits du Silmarillion, Sauron ca va être difficile.
il me semble qu'il y a ce qu'il faut dans le SdA et ses appendices ? et puis les 9 anneaux, les 7 etc... je ne vois pas comment ne pas reprendre cela vu le nom de la série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem pour la chute de Numénor







sinon comme la tendance générale ici, je trouve que la série a peu d'intérêt : c'est surtout un gros gâchis de budget comparé à HoTD où au moins les acteurs sont plus intéressants et crédibles : en gros si ce n'était pas le monde de Tolkien ce serait une série B assez banale (à l'exception du budget et des effets spéciaux).


sinon Galadriel sur le radeau qui pour se donner une contenance en discutant attrape une corde et regarde au loin, j'ai trouvé ça très série B
Moi j'aime bien sinon y a des éléments de mystères. Reste à savoir si ça va accoucher d'une souris ou pas. Jugement en fin de saison.
Mais déjà visuellement et niveau sonore je suis conquis.

Sinon au vu des théories énoncés ici sur Meteorman, j'ai une nouvelle théorie fumeuse et folle.
Théorie que je qualifierais de "Fan Service à 10000% "
Attention aux yeux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si Meteorman, c'était en réalité Tom Bombadil


Bon je vous avais prévenu c'est du haut level de théorie fumeuse


znog>
Sauf que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut avoir Sauron se présentant sous une forme au elfes, et plus tard ce même Sauron sous d'autre trait en Numeror.

Donc on peut l'identifié comme tu le dis lors de la scène où il influencerait la création des anneaux, et sous une autre ensuite. Remettant le compteur à 0 sur son identification.

Après normalement quand il est à Numeror, il est identifié, c'est pas un secret. Il est ramené après sa défaite et fait prisonnier. Donc on sait qui il est c'est pas un secret. C'est quand il est chez les elfes que là son identité n'est pas connu.



Après ça a été dit, les scénaristes ont dit qu'on verrait pas Sauron dans la saison1.
Bon après ça peut vouloir dire tout et son contraire parce que on pourrait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le voir sous forme d'Annatar, techniquement c'est pas "'Sauron"
Citation :
Publié par Thesith
Bon après ça peut vouloir dire tout et son contraire parce que on pourrait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ben non, Sauron reste Sauron quelle sue soit sa forme et son nom d'emprunt. De toutes façons, c'est usuel chez Tolkien que les personnages aient 72 noms, Machin, appelé Bidule chez les Elfes, Trucmuche chez les plombiers-chauffagistes du 14eme, aussi connu comme... Même Ainulindalë commence par "There was Eru, the One, who in Arda is called Ilúvatar", c'est un thème récurrent.
Citation :
Publié par Touful Khan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ben non, Sauron reste Sauron quelle sue soit sa forme et son nom d'emprunt. De toutes façons, c'est usuel chez Tolkien que les personnages aient 72 noms, Machin, appelé Bidule chez les Elfes, Trucmuche chez les plombiers-chauffagistes du 14eme, aussi connu comme... Même Ainulindalë commence par "There was Eru, the One, who in Arda is called Ilúvatar", c'est un thème récurrent.

je sais ça, c'était pour dire qu'ils peuvent jouer sur les mots.
Bon tant pis si je parle tout seul avec mes théories mais je reviens à la charge sur Meteorman et les hobbit
Je reviens sur mon idée qu'il y aurait plusieurs météorites parce que j'ai pensé à un élément qui iraient dans ce sens

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous vous souvenez de la scène du chef Hobbit qui ouvre son espèce de vieux bouquin pour interpréter les signes ?
Il le fait après que les chasseurs se soient aventurés là plus tôt que prévu, les loups etc...

Et dans son bouquin on y voit clairement quelque chose qui ressemble à une comète. Comme ci donc dans le passé les mêmes évènements avaient eu lieu et hop y avait eu une comète.

Je trouvais cette scène un peu étrange, mais elle prend tout son sens, si meteorman n'est pas le 1er à être arrivé comme ça.
Et à de fait ça ouvre d'autres possibilités que Sauron


En plus ça expliquerait pourquoi la comète on la voit à plein d'endroit selon un trajectoire étrange. En fait on ne verrait pas la même comète et tous les évènements ne se dérouleraient pas au même moment. Ca serait la preuve de l'existance de plusieurs timeline au passage.


Qu'est ce vous en pensez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés