lndigo

Dernières publications

RSS
10 février 2022 à 07:33 - Messages
J'avais stoppé à l'épisode des vespas et j'ai essayé de reprendre hier... impossible. Par contre je me dis que c'est peut-être ... Lire la suite
23 janvier 2022 à 21:48 - Messages
Depuis le temps qu'on nous fait des annonces awesome... Lire la suite
18 janvier 2022 à 17:15 - Messages
J'avoue que je me pose la même question. Après le double épisode de Noël d'une qualité extraordinaire, la saison 2 démarre... Lire la suite
16 janvier 2022 à 13:55 - Messages
Concernant la poursuite à 30 kmh, considérant qu'il s'agit d'un gang en "vespas", je me demande si le ridicule de la séquence n... Lire la suite
14 janvier 2022 à 07:11 - Messages
Je reviens vous parler de Station Eleven (quelques posts plus haut) qui vient de se terminer hier sur HBO max. C'est devenu l'u... Lire la suite
9 janvier 2022 à 14:14 - Messages
J'ai beaucoup aimé The Green Knight également mais ça m'a surtout fait réaliser que ces dernières années, nombre de films que j... Lire la suite
7 janvier 2022 à 19:57 - Messages
Ben déjà ils pourraient choisir un autre pays que la Chine comme épouvantail et créer à la place une dictature fictive en Europ... Lire la suite
6 janvier 2022 à 08:52 - Messages
J'ai laissé tomber au milieu du deuxième épisode qui m'avait déjà paru durer une demi heure après seulement 15 min. C'est l... Lire la suite
6 janvier 2022 à 08:46 - Messages
Bon sinon après une nuit de sommeil, le nom de code "Carine" commence à grandir en moi. J'aimerai bien que ça reste... Carine s... Lire la suite
5 janvier 2022 à 20:45 - Messages
Moi ce qui me choque c'est le prénom. "Carine" c'est du sérieux ? ça sort d'où ? Les parents d'Isildur ont eu trois enfants ... Lire la suite
Ah oui c'est vrai qu'ils utilisent des noms de codes dans les maisons de prod'. Bon de toute façon on va être déçu par cette s... Lire la suite
Je ne vois pas d'autres raisons d'ajouter une sœur à Isildur que de répondre à un agenda sur la représentation des sexes dans l... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Chronique d'un freemium annoncé
    Cette critique est non exhaustive puisque j'ai stoppé mon expérience de jeu en cours de route. J'ai hésité à rédiger une critique à cause justement de ce manque de connaissance mais j'estime finalement en avoir suffisamment vu. Quand on a de l'or entr... Lire la suite

Guild Wars 2

War effort
    GW2 a vampirisé toutes les attentions de la communauté durant son développement car il s'adressait à un large panel de joueurs allant du vétéran de DAOC à l'aficionado de GW1. On ne peut pas dire que le jeu n'ai pas tenu ses promesses mais l'accouchement ... Lire la suite

Rift

Un contenu pléthorique
    Parce qu'il a connu une lente agonie après son démarrage fulgurant en 2011, Rift passerait presque pour un aîné dans le marché des MMORPG. Pourtant le jeu est encore jeune et a récemment beaucoup changé dans la forme (moins dans le fond), du moins assez p... Lire la suite

» Toutes les critiques de lndigo