lndigo

Dernières publications

RSS
31 juillet 2022 à 19:10 - Messages
ça lorgne du côté de Matrix, mais pouvait-il en être autrement ? Pour moi c'est la meilleure option qui a été choisi pour cette... Lire la suite
25 juillet 2022 à 06:58 - Messages
On sait maintenant le personnage est une femme sans savoir de quel personnage il s'agit. Je ne dis pas que c'est Anna... Lire la suite
24 juillet 2022 à 21:21 - Messages
D'après vous serait-ce Anatar qu'on voit à 0:55 ? C'est une femme, mais je trouverai malin de changer le genre du personnage... Lire la suite
hum tu es sur que c'est un mec ?... Lire la suite
regarde à 0:53 le même personnage au centre semble t-il, accompagné de deux femmes, la robe semble laisser deviner la forme d'u... Lire la suite
24 juillet 2022 à 20:43 - Messages
C'est pas assez old school Warhammer Online ?... Lire la suite
23 juin 2022 à 21:27 - Messages
Je retiendrai cette avant dernière conversation entre Obi-Wan et Anakin, dans une scène à la beauté hypnotique. Le combat qui l... Lire la suite
1 juin 2022 à 11:24 - Messages
Alec Guinness devait avoir 56 ans pour le rôle, mais avait été vieilli pour paraitre plus sage. Ewan Mc Gregor a 51 ans et dans... Lire la suite
29 mai 2022 à 17:38 - Messages
Ah punaise, j'ai également remarqué le figurant qui se fige dans son geste de découpe et ça m'a sorti du truc quelques second... Lire la suite
un duo improbable c'est quand tu mets en rapport tout au long de ton histoire, deux personnages qui ont peu de choses en commun... Lire la suite
20 avril 2022 à 21:22 - Messages
Franchement critiquer WoW sur ses graphismes il faut le faire. Dans son style particulier, je le trouve très beau. En terme d... Lire la suite
Pour moi cet argument est faux, Les modèles se sont considérablement enrichis en polygones et il est loin le temps des armu... Lire la suite
Quelqu'un qui joue sur un PC d'il y a 10 ans sait techniquement à quoi s'attendre sur à peu prés tous les MMORPG, ce sont d... Lire la suite
17 avril 2022 à 20:16 - Messages
Pathétique, la rouspétance sur Liet, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.... Lire la suite
16 février 2022 à 14:40 - Messages
Si c'est Sauron qui débarque en météore (pour peu que le météore contienne un être), ça ne peut-être qu'un flashback du début d... Lire la suite
C'est possible puisque cette histoire de météore est du pur ajout à l'histoire. C'est ce qui me rend le plus confus dans le tra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Chronique d'un freemium annoncé
    Cette critique est non exhaustive puisque j'ai stoppé mon expérience de jeu en cours de route. J'ai hésité à rédiger une critique à cause justement de ce manque de connaissance mais j'estime finalement en avoir suffisamment vu. Quand on a de l'or entr... Lire la suite

    Guild Wars 2

    War effort
    GW2 a vampirisé toutes les attentions de la communauté durant son développement car il s'adressait à un large panel de joueurs allant du vétéran de DAOC à l'aficionado de GW1. On ne peut pas dire que le jeu n'ai pas tenu ses promesses mais l'accouchement ... Lire la suite

    Rift

    Un contenu pléthorique
    Parce qu'il a connu une lente agonie après son démarrage fulgurant en 2011, Rift passerait presque pour un aîné dans le marché des MMORPG. Pourtant le jeu est encore jeune et a récemment beaucoup changé dans la forme (moins dans le fond), du moins assez p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lndigo