Les forums JOL

lndigo

Dernières publications

RSS
8 septembre 2021 à 18:28 - Messages
Tout ce que demande Alysion c'est que le jeu soit en développement. En la matière, il faut dire qu'avec CSE il est servi Po... Lire la suite
6 septembre 2021 à 07:37 - Messages
Et donc pour revenir au débat initial. Serait-ce si grave si Chani, pour une raison ou une autre (agenda woke ou besoin narrati... Lire la suite
5 septembre 2021 à 19:34 - Messages
Qu'est-ce qu'on se fait chier dans tous les chapitres ou Paul cogite :D... Lire la suite
Je veux plus de Zendaya dans le deuxième film, c'est une star qui s'affirme. Qu'on en fasse la présidente d'Arrakis à la fin, ç... Lire la suite
Non mais t'as pas suivi la conversation ? Je suis un révisionniste, je revisite.... Lire la suite
5 septembre 2021 à 17:39 - Discussion
║Modéré par SansNom║ Lire la suite
5 septembre 2021 à 17:29 - Messages
On ne devrait pas beaucoup voir Chani, si ce n'est dans les rêves et à la fin du film. Par contre women's empowerment oblige, Z... Lire la suite
Ah ça en parle déjà ? J'ai rien entendu sur le sujet. C'est juste que si on relit le roman maintenant, et qu'on se place dans ... Lire la suite
Je ne suis pas non plus pour qu'on change la couleur ou le sexe des personnages dans une adaptation pour les besoins d'un agend... Lire la suite
30 août 2021 à 19:45 - Messages
Nine perfect strangers, Jusqu'à présent j'ai trouvé ça moyen. La série ne conserve d'intérêt que pour son cast XL, (j'adore ret... Lire la suite
25 août 2021 à 12:12 - Messages
C'est beau ! J'ai failli pleurer dis donc :p... Lire la suite
18 août 2021 à 06:36 - Messages
Les MMO sur kickstarter n'ont pas eu besoin de CU pour se donner mauvaise réputation, c'est blindé de Scams et CU n'est que l'u... Lire la suite
17 août 2021 à 19:12 - Messages
Il whiteknight même quand c'est pas nécessaire, c'est son RP dans toutes les sections, ou alors c'est une manie.... Lire la suite
4 août 2021 à 22:54 - Messages
28 septembre c'est dommage, mais je comprends. Il y avait vraiment un creux pour pas mal de joueurs, leur permettant de se lan... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Chronique d'un freemium annoncé
    Cette critique est non exhaustive puisque j'ai stoppé mon expérience de jeu en cours de route. J'ai hésité à rédiger une critique à cause justement de ce manque de connaissance mais j'estime finalement en avoir suffisamment vu. Quand on a de l'or entr... Lire la suite

Guild Wars 2

War effort
    GW2 a vampirisé toutes les attentions de la communauté durant son développement car il s'adressait à un large panel de joueurs allant du vétéran de DAOC à l'aficionado de GW1. On ne peut pas dire que le jeu n'ai pas tenu ses promesses mais l'accouchement ... Lire la suite

Rift

Un contenu pléthorique
    Parce qu'il a connu une lente agonie après son démarrage fulgurant en 2011, Rift passerait presque pour un aîné dans le marché des MMORPG. Pourtant le jeu est encore jeune et a récemment beaucoup changé dans la forme (moins dans le fond), du moins assez p... Lire la suite

» Toutes les critiques de lndigo