lndigo

Dernières publications

RSS
7 novembre 2021 à 20:28 - Messages
je suis pas du tout friand de séries animées, mais j'ai été bluffé, les trois épisodes sont de superbe qualité... Lire la suite
7 novembre 2021 à 19:37 - Messages
l'épisode de reprise était vraiment cringe, je vous laisserai vous faire votre opinion.... Lire la suite
2 novembre 2021 à 16:58 - Messages
Eh au moment où je clique je vois qu'il y a un joueur dessus... quelqu'un connait l'emploi du temps d'Alysion ?... Lire la suite
23 octobre 2021 à 20:06 - Messages
Tu veux pas voir ce que donne HBO max avant d'aller chez Canal ?... Lire la suite
21 octobre 2021 à 19:47 - Messages
@Kitano_must_die Tu es juste rouillé. Certes Settra et les rois des tombes n'ont eu que des patchs mineurs et sont un peu à ... Lire la suite
19 octobre 2021 à 18:31 - Messages
J'ai trouvé ça correct, eh puis on peut s'estimer heureux que Spike ne soit pas joué par Henri Cavill... Lire la suite
10 octobre 2021 à 17:39 - Messages
Demain devrait marquer le retour de Succession non ? (S3) Auto-Edit: Ah non ça sera le 17 sur HBO. D'ailleurs je me demande,... Lire la suite
9 octobre 2021 à 21:43 - Messages
Est-ce qu'on doit présenter les Pixies ? Non, le rock alternatif des années 90 leur doit tout. Gouge away : cette intro à la b... Lire la suite
7 octobre 2021 à 20:19 - Messages
J'imagine @colsk et @enthy que vous écoutez aussi Cigarettes after sex ?... Lire la suite
En effet j'aime beaucoup The National, Dans un autre registre, électro, très dark (ça fait un peu emo de dire dark...) La m... Lire la suite
5 octobre 2021 à 19:34 - Messages
Parce que @enthy a eu le bon goût de poster Cowboy Junkies, avec notamment leur reprise de Lou Reed, meilleure que l'originale,... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Chronique d'un freemium annoncé
    Cette critique est non exhaustive puisque j'ai stoppé mon expérience de jeu en cours de route. J'ai hésité à rédiger une critique à cause justement de ce manque de connaissance mais j'estime finalement en avoir suffisamment vu. Quand on a de l'or entr... Lire la suite

Guild Wars 2

War effort
    GW2 a vampirisé toutes les attentions de la communauté durant son développement car il s'adressait à un large panel de joueurs allant du vétéran de DAOC à l'aficionado de GW1. On ne peut pas dire que le jeu n'ai pas tenu ses promesses mais l'accouchement ... Lire la suite

Rift

Un contenu pléthorique
    Parce qu'il a connu une lente agonie après son démarrage fulgurant en 2011, Rift passerait presque pour un aîné dans le marché des MMORPG. Pourtant le jeu est encore jeune et a récemment beaucoup changé dans la forme (moins dans le fond), du moins assez p... Lire la suite

» Toutes les critiques de lndigo