Lionel90

Dernières publications

RSS
22 janvier 2023 à 13:29 - Messages
Et bien un élement comique pour dénoncer le racisme encore plus présent en 2023 qu'il y a 35 ans (particulièrement aux USA) aur... Lire la suite
21 janvier 2023 à 21:15 - Messages
Je ne suis pas encore au bout Ca manque de "Pek" !! Pek! .................... Pek Pek Pek Pek Pek ! en moins d'1h de film, Mad... Lire la suite
19 janvier 2023 à 23:24 - Messages
Soit elle ment, soit c'est une ignorante complète. Je ne porte pas B.Arnault dans mon coeur, mais il n'y a pas besoin d'avoir f... Lire la suite
Ne joue pas sur les mots stp. Tu as très bien compris qu'on parle du niveau décisionnel.... Lire la suite
Quand on voit ce qu'il suffit de faire pour qu'un produit soit estampillé "Made in France", soit l'assemblage finale (pour ca... Lire la suite
19 janvier 2023 à 08:54 - Messages
Possible. Ca va dépendre de la taille de la énième souris que la montagne va mettre au monde. Gage au prochain président de g... Lire la suite
15 janvier 2023 à 21:42 - Messages
A ajouter au mix le très faible taux de vaccination anti-grippe. D'habitude ce n'est pas glorieux, mais cette année, ça a été p... Lire la suite
12 janvier 2023 à 20:45 - Messages
J'ai un vague souvenir de projet de retraites à point qui a capoté il y a quelques temps. Je doit me faire des idées ....... Lire la suite
11 janvier 2023 à 17:41 - Messages
Est ce qu'il y a parmi les joliens-linuxiens des utilisateurs de Kmymoney ?... Lire la suite
3 janvier 2023 à 23:21 - Messages
Est ce que le révisionnisme qui traîne sur le fil fait aussi parti de la décision des modérateurs ci dessus ? Si on se réfère ... Lire la suite
Plus qu'une valeur morale, c'est surtout de la doctrine qu'affiche LFI dont il est question. Je ne vais pas me re étendre l... Lire la suite
30 décembre 2022 à 21:32 - Messages
Transports en commun, lieux très fréquentés (supermarchés) ==> meme chienlie. Avec moi, si il y 5 autre personnes avec un mas... Lire la suite
49.3 pour faire passer le budget. Il n'y a que l'opposition à l'assemblée que ça fait pleurer. Le budget de l'état, les gens ... Lire la suite
29 décembre 2022 à 20:38 - Messages
Je ne suis quand même un peu surpris que LFI soutienne les indépendantistes https://twitter.com/MathildePanot/status/160850222... Lire la suite
Bah tu l'as toi même indiqué. Les positions de Mélenchon concernant l'Alsace n'en finissent pas de résonner dans les contrées ... Lire la suite

Jeux

Lionel90 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lionel90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lionel90 n'a publié aucune critique de jeu.