Lionel90

Dernières publications

RSS
16 avril 2024 à 08:21 - Messages
Est ce que Mortal Kombat Arcade Kollection est disponible en France sur Steam ? Je ne le trouve pas en recherche... Lire la suite
14 avril 2024 à 23:25 - Messages
"suppr parce que je me répète" Le CT auto, a entre autre eu pour effet d'assainir le parc, le monde des deux roues ne s'en p... Lire la suite
Pour le bruit, les constructeurs et fournisseurs de pièces ont une responsabilité, si il était carrément plus difficile de ch... Lire la suite
13 avril 2024 à 17:07 - Messages
En gros ca consiste a faire payer le droit d'auteur sur les reventes. :doute:... Lire la suite
5 avril 2024 à 18:11 - Messages
Et malheureusement des soutiens sur place. L'égalité, la lutte contre les discriminations sont devenus des outils biens dévoy... Lire la suite
3 avril 2024 à 17:48 - Messages
En gros, ils ne connaissent qu'une stratégie: « aller chercher l'argent là ou il est » technique plus connue sous le nom de R... Lire la suite
20 mars 2024 à 05:28 - Messages
Sylvain Augier Journaliste et animateur TV (La carte au trésor entre autres) https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4... Lire la suite
19 mars 2024 à 18:42 - Messages
Steam est en train d'implanter le partage familial. Pour faire simple c'est la possibilité de jouer a des jeux présents dans l... Lire la suite
19 mars 2024 à 13:30 - Messages
Avec quelques mois de retard, je me permet d'indiquer le décès de Frank Farian, survenu le 23 janvier 2024. Auteur et chanteur ... Lire la suite
17 mars 2024 à 19:48 - Messages
Et même plus encore, pour lui l'élecion européenne est une préparation à la prochaine présidentielle. Connaissant les taux d... Lire la suite
17 mars 2024 à 13:02 - Messages
Il n'y a pas d criminels de guerre en Russie dans la bouche de Mélenchon. Les seuls qui existent bombardent Gaza.... Lire la suite

Jeux

    Lionel90 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lionel90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lionel90 n'a publié aucune critique de jeu.