Lionel90

Dernières publications

RSS
20 May 2025 à 09:47 - Messages
C'est une question d'organisation. Quand derrière il y a par exemple un collectif (officiellement: fanclub) qui fait campagne... Lire la suite
18 May 2025 à 17:01 - Messages
A prendre avec de grosses pincettes: Et si l'attentat manqué contre Trump pendant la campagne était une mise en scène cyniqu... Lire la suite
18 May 2025 à 01:11 - Messages
Emilie Mazoyer est parfaitement capable de s'exprimer en anglais, cependant, du coté français, on impose que l'annonceuse par... Lire la suite
17 May 2025 à 19:32 - Messages
La prestation de Lordi par exemple ? https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU Michel Drucker en a fait des cauchemars :D... Lire la suite
15 May 2025 à 18:05 - Messages
J'arrive a la bourre à la fête, t j'ai fini la nouvelle saison cette semaine. On retrouve ce qui a fait la qualité de la 1... Lire la suite
10 May 2025 à 13:42 - Messages
Je rebondis sur "un autre racisme", dont on parle nettement moins, celui qui touche les personnes typées asie. Et si on en par... Lire la suite
10 May 2025 à 00:34 - Messages
Fischl, je l'ai juste vue courir quelque part et puis c'est tout Un peu pareil, je me suis pas trop ennuyé, c'est plutôt bien ... Lire la suite
8 May 2025 à 19:57 - Messages
Toute coïncidence est purement fortuite https://x.com/WhiteHouse/status/1918502592335724809 les anti IVG des US sont en train ... Lire la suite
8 May 2025 à 13:22 - Messages
D'après Le Figaro: "Pour ne pas attiser d'avantage les tensions politiques". Et parce que le texte va dans le sens de Retaillea... Lire la suite
Parler de projet sur un texte non contraignant, c'est assez tiré par les cheveux.... Lire la suite
La visite d'élus de gauche en Algérie aujourd'hui. Ceci explique celà. PS: c'est tout autant instrumentalisé par le régime alg... Lire la suite
7 May 2025 à 18:35 - Messages
Euh! Bien que sans mandat de député, Mélenchon pouvait se rendre dans les salons de l'assemblée ? Comment c'est possible ? Même... Lire la suite

Jeux

Lionel90 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lionel90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lionel90 n'a publié aucune critique de jeu.