Lionel90

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 00:20 - Messages
on l'a pas trop vu, mais manifestement, il y avait des pas mal d'écrans. Non après, être sur les quais et avoir Mauresmo q... Lire la suite
26 juillet 2024 à 23:52 - Messages
Ce porteur masqué ne q'appellerait il pas Ezio ? :ange:... Lire la suite
Alors là respect, du métal bien lourd !! Et les effets pyro ,ça envoie. Franchement je suis agréablement surpris... Lire la suite
ils vont mettre le Bagad de Lan Bihoué ? EDIT: Aya est en playback PS: fallait qu'elle soit là, rien que pour emmerder Marion... Lire la suite
24 juillet 2024 à 08:47 - Messages
Ma réaction à la proposition du NFP: "'C'est qui ?" Et j'ai l'impression d'un scénario bien préparé: On balance un nom sor... Lire la suite
23 juillet 2024 à 11:16 - Messages
Ce n'est guère nouveau toutes ces mesures ultra sécuritaires et borderline liberticides. Londres y a eu droit, c'est pas surpre... Lire la suite
20 juillet 2024 à 08:33 - Messages
C'est une ligne assez discrète du programme du NFP, sans plus d'explications. (comme la position du NFP sur le nucléaire). Apr... Lire la suite
18 juillet 2024 à 18:15 - Messages
normalement, on commence par essouffler la bête avant de planter les banderilles. Bref, du Mélenchon dans ses œuvres, pas ét... Lire la suite
1er tour pour le perchoir: Au jeux des alliances de circonstances: Qui gagne pourrait perdre. Je vous laisse deviner ... Lire la suite
il aurait fait un doigt c'était pareil ... LFI et sa stratégie du bordel.... Lire la suite
15 juillet 2024 à 18:02 - Messages
C'est des guignols !!! Et ils prétendent pouvoir gouverner.... On va avoir les gouvernants qu'on mérite .... Je peux compr... Lire la suite
Si Ils se font enfumer ce ne peut être que la faute de Macron qui tend un traquenard. C'est lui qui refuse, pas la gauche qui ... Lire la suite
En remettant en perspective que le programme du NFP est celui de LFI légèrement retouché. Que Mélenchon y est aller généreusem... Lire la suite
10 juillet 2024 à 09:38 - Messages
Au dernières nouvelles, ils n'ont toujours rien a proposer. Alors presser Macron avec rien dans le tiroir, c'est un peu mettre... Lire la suite
9 juillet 2024 à 19:15 - Messages
Bof. Elle me donne l'impression d'être résolument anti nucléaire, plus ou moins adepte de l'écologie punitive. Là ou Jadot à ... Lire la suite
soit il sait qu'il n'a aucune chance (dialogue et consensus avec LFI c'est vraiment possible ?), soit il est sur un nuage. ... Lire la suite
9 juillet 2024 à 13:04 - Messages
Il n'y a que les naïfs du PS, EELV pour croire que le l'obstination de Mélenchon allait s'arrêter.... Lire la suite
Les mélenchonistes c'est LFI à 100%. et c'est eux qui ont le plus de poid à gauche. celui qui ose critiquer le patron, mêm... Lire la suite

Jeux

    Lionel90 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lionel90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lionel90 n'a publié aucune critique de jeu.