Lionel90

Dernières publications

RSS
7 février 2023 à 18:24 - Messages
la collection ultimate serait donc sur EA play pro, mais pas EA play ?? Quels produits ils prennent chez EA ? En tout cas, je ... Lire la suite
6 février 2023 à 18:19 - Messages
Question retro gaming: Où peut on trouver les jeux Command & Conquer de nos jours ? Attention je ne parle pas des remasters, la... Lire la suite
4 février 2023 à 19:25 - Messages
Le résultat est le même: PPD: "Mais qu'est ce que vous faites là vous ?" Lepen: " Rien, J'attends !"... Lire la suite
2 février 2023 à 16:23 - Messages
Et que ça reste ainsi. Ils ont fait le choix (oui ils ont eu le choix) de se mettre à l'écart, et bien qu'ils y restent. ... Lire la suite
30 janvier 2023 à 11:00 - Messages
Un peu déçu, mais le Danois étaient les plus forts. C'est simple sur la fin du match c'était grosso modo 1 tir = 1 but. Rien a ... Lire la suite
29 janvier 2023 à 16:33 - Messages
22 janvier 2023 à 13:29 - Messages
Et bien un élement comique pour dénoncer le racisme encore plus présent en 2023 qu'il y a 35 ans (particulièrement aux USA) aur... Lire la suite
21 janvier 2023 à 21:15 - Messages
Je ne suis pas encore au bout Ca manque de "Pek" !! Pek! .................... Pek Pek Pek Pek Pek ! en moins d'1h de film, Mad... Lire la suite
19 janvier 2023 à 23:24 - Messages
Soit elle ment, soit c'est une ignorante complète. Je ne porte pas B.Arnault dans mon coeur, mais il n'y a pas besoin d'avoir f... Lire la suite
Ne joue pas sur les mots stp. Tu as très bien compris qu'on parle du niveau décisionnel.... Lire la suite
Quand on voit ce qu'il suffit de faire pour qu'un produit soit estampillé "Made in France", soit l'assemblage finale (pour ca... Lire la suite
19 janvier 2023 à 08:54 - Messages
Possible. Ca va dépendre de la taille de la énième souris que la montagne va mettre au monde. Gage au prochain président de g... Lire la suite

Jeux

    Lionel90 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lionel90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lionel90 n'a publié aucune critique de jeu.